Comment afficher ce que j'écoute dans msn ?
chlaimer
Messages postés
537
Membre
Dernière intervention
-
allan62340 -
allan62340 -
Bonjour,
j'ai le lecteur windows media player 11 je n'arrive pas a afficher ce que j'écoute dans msn j'ai lu ce qu'il y a d'écrit sur le forum daté de 2006 !!! avez vous la solution ? j'attends vos réponses , merci pour votre aide .
j'ai le lecteur windows media player 11 je n'arrive pas a afficher ce que j'écoute dans msn j'ai lu ce qu'il y a d'écrit sur le forum daté de 2006 !!! avez vous la solution ? j'attends vos réponses , merci pour votre aide .
A voir également:
- Comment afficher ce que j'écoute dans msn ?
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Afficher appdata - Guide
- Afficher calendrier outlook dans google agenda - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Windows 11 afficher d'autres options - Guide
12 réponses
bonsoir chlaimer,
quand tu ecoute sur WMP, a tu essayé une fois MSN ouvert de cliqué en haut, sur la fleche à droite de "entrer votre message perso", normalement défile le choix "afficher ce que j'écoute"
quand tu ecoute sur WMP, a tu essayé une fois MSN ouvert de cliqué en haut, sur la fleche à droite de "entrer votre message perso", normalement défile le choix "afficher ce que j'écoute"
Non maintenant tu vas dans tes options msn et tu coches "afficher le titre de la chanson jouée ..." dans la page qui s'affiche !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aie normalement se faisant tout seul, en le choisissant dans msn, tu as peut être un conflit dans ton registre soit du coté de MSN soit du coté de WMP ce qui voudrait une désinstallation propre de l'un et de l'autre (ce qui pour ces deux prog est pas cool)... sinon pour voir tu peux télécharger le plug in de WMP pour afficher ce que j'écoute sur deezer... çà permet aussi de voir si le soucis vient de WMP on de MSN
Non ne fais surtout pas ca !
Tu vas avoir un mal fou à le réinstaller !
Tu vas avoir un mal fou à le réinstaller !
bonjour,
moi oci javai le meme pb ke vous et aujourdui jai resolu mon pb jespere ke ca va vou aider a vous oci
alor moi je sui aler dan mon lecteur windows media et je suis aler dan options puis plug-ins et ensuite dan le carre ou c marker categorie appuyer sur arriere-plan pui cocher module d'extension du message person musical pui apliquer et ok.
si apres ceci ca ne fonctionne pa je c pa koi te dire d'otre
moi oci javai le meme pb ke vous et aujourdui jai resolu mon pb jespere ke ca va vou aider a vous oci
alor moi je sui aler dan mon lecteur windows media et je suis aler dan options puis plug-ins et ensuite dan le carre ou c marker categorie appuyer sur arriere-plan pui cocher module d'extension du message person musical pui apliquer et ok.
si apres ceci ca ne fonctionne pa je c pa koi te dire d'otre
Okaii' Désolé de pas avoir su t'aider !
Sinon il faut passer sur Winamp et récupèrer le Plugin MSN !
Sinon il faut passer sur Winamp et récupèrer le Plugin MSN !
MSN Messenger permet d'afficher chez vos correspondants le titre du fichier musical que vous êtes en train de lire avec le Lecteur Windows Media, voici comment faire http://comments-astuce.blogspot.com/...