Cart son
dialoguermoris
Messages postés
66
Statut
Membre
-
jmp59 -
jmp59 -
Bonjour,
slt j'aimerai bien trouver une solution a mon probleme sur mon pc portable hp pavilion dv2000
mon probleme c ke quant j'installe le pilote carte son apres formatage de mon disque dure un message d'erreur me dit "le pilote n'a pas installé: le peripherique est introuvable" mrc en avance
slt j'aimerai bien trouver une solution a mon probleme sur mon pc portable hp pavilion dv2000
mon probleme c ke quant j'installe le pilote carte son apres formatage de mon disque dure un message d'erreur me dit "le pilote n'a pas installé: le peripherique est introuvable" mrc en avance
A voir également:
- Cart son
- Comment mettre sa carte d'identité sur son telephone - Accueil - Services publics
- Pilote carte son - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Enregistrer carte son audacity - Guide
- Comment changer son code de carte sim - Guide
- Connaitre sa carte son - Forum carte son
31 réponses
Salut,
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
peux tu être plus précis sur le modèle ?
regarde sous le pc comme indiqué ici :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/famiNumbDocument?docname=c00219194&product=18073&lc=fr&dest_page=product&cc=fr&dlc=fr
sur cet exemple c'est un : dv9095xx
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
peux tu être plus précis sur le modèle ?
regarde sous le pc comme indiqué ici :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/famiNumbDocument?docname=c00219194&product=18073&lc=fr&dest_page=product&cc=fr&dlc=fr
sur cet exemple c'est un : dv9095xx
mrc chere ami pour ta reponse
y a une poin d'interogation et d'exlamation jaune sur le peripherique j'ai telecharger le pilote de carte audio d'apres ce site mais le msg d'erreur me dit le pilote n'a pas installé: le peripherique est introuvable
y a une poin d'interogation et d'exlamation jaune sur le peripherique j'ai telecharger le pilote de carte audio d'apres ce site mais le msg d'erreur me dit le pilote n'a pas installé: le peripherique est introuvable
y a plusieurs periphirique inconue prck j'ai formater mon disk dur
peripherique inconnu voila les perepherique ki sont indifinie
fingerprint sensor
pci device
perepherique systeme de base
peripherique inconnu voila les perepherique ki sont indifinie
fingerprint sensor
pci device
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaie d'installer ceci pour le pci device et redémarre le pc.
http://12042002.free.fr/Pilotes/Audio/kb888111.exe
pour les périphériques système de base installe le pilote du lecteur de cartes.
http://12042002.free.fr/Pilotes/Audio/kb888111.exe
pour les périphériques système de base installe le pilote du lecteur de cartes.
le lien ne fonction pas chere ami
je vien d'installer autre pilote il est bien installer j'ai redemarrer e pc mais aucun son
mrc bcp pour on aide
je vien d'installer autre pilote il est bien installer j'ai redemarrer e pc mais aucun son
mrc bcp pour on aide
pas la peine d'installer un pilote audio tant que tu as ce pci device.
installe ceci.
http://europe.giga-byte.com/FileList/Driver/motherboard_driver_audio_microsoft_bus.exe
installe ceci.
http://europe.giga-byte.com/FileList/Driver/motherboard_driver_audio_microsoft_bus.exe
vraiment tres tres gentille pepito10
si ce son marchera bien tu va me sauver la vie vraiment
pk c l pc de mon prof il fait confaince en moi et il ma donné ce pc mais malrheusement kant j'ai le formaté j'ai trouvé des diffclté de le redre a son premier etat
si ce son marchera bien tu va me sauver la vie vraiment
pk c l pc de mon prof il fait confaince en moi et il ma donné ce pc mais malrheusement kant j'ai le formaté j'ai trouvé des diffclté de le redre a son premier etat
MRC pour l'aide
je l'ai installé et redemarrer mais rien aucun son et quant je lance la detection automatique avec ma-config il detecte ke le pilote audio n'est pas installé mais il me donne aucun lien
aider moi svp j'ai besoin de votre soutien
je l'ai installé et redemarrer mais rien aucun son et quant je lance la detection automatique avec ma-config il detecte ke le pilote audio n'est pas installé mais il me donne aucun lien
aider moi svp j'ai besoin de votre soutien
oui j'ai point d'interoguation sur:
fingerprint sensor
perepherique inconnue
fingerprint sensor
perepherique inconnue
le pci device a disparu ?
Quels sont les périphériques présents dans la catégorie : Contrôleurs audio vidéo et jeu du Gestionnaire de périphériques ?
Quels sont les périphériques présents dans la catégorie : Contrôleurs audio vidéo et jeu du Gestionnaire de périphériques ?
voila chere ami
controleur audio video jeu:
audio bluetooth
audio de haute qualité bluetooth
codecs audio
codecs video
perephirique de capture video herités
perephirique MCI
perephirique herités
et y aucune point d'interoguation ou d'exlamation
controleur audio video jeu:
audio bluetooth