Probléme internet
bencher Messages postés 23 Statut Membre -
Configuration: Windows vista Internet Explorer 8.0
29 réponses
- 1
- 2
Un portable sous Windows Vista présente une incapacité à se connecter à Internet, malgré l'utilisation d'un câble Ethernet et d'Internet Explorer 8, et le message d'erreur apparaît fréquemment. Plusieurs conseils évoquent de vérifier le Gestionnaire de périphériques pour repérer des voyants '!' ou '?' jaunes et de réinstaller le périphérique réseau si nécessaire. D'autres interventions suggèrent d'utiliser le fichier setup.exe pour installer ou réinstaller les pilotes, puis de redémarrer et de rebrancher le câble Ethernet, et de vérifier si une connexion apparaît. En cas de souci persistant, certaines discussions proposent de vérifier le statut du réseau dans la barre des tâches et de tester le navigateur et le pare-feu.
-
Bonjour,
Tu peux nous donner un peu plus d'informations ? de quel PC s'agit- il ? , OS ?, tu veux te connecter en wifi ? le pilote est installé ou pas ? etc....
A+ -
ses un fujitsu siemes amilo notebook pa3515 il ve plu se conecter a internet cable eternet des que je le branche sur ma neufbox licone conection au réseu mafiche in triangle jaune avec un point désclamation
-
Le PC tourne sous windows vista ou XP ?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Télécharges et installes ce pilote >>> https://support.ts.fujitsu.com/IndexDownload.asp?lng=&SoftwareGUID=6DBD0DD0-BAE8-415A-B3CC-BE0803230113
-
ok mersi je sui en train de le faire et je te di apré si sa marche ou pa:)
-
clique sur le fichier setup.exe pour lancer l'installation
-
je les instaler jai brancher mon pc sur ma neufbox et jai toujour le méme probléme
-
regarde dans le Gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> un clic-droit sur "Ordinateur" >>> "Propriétés" >>> à gauche de la fenêtre >>> Gestionnaire de périphériques" -
-
et alors ? relis le post 10
-
stp comen on fai pour relier le post 10 car je sui pa un pro de linformatique:)
-
post10= message10
Regarde dans le Gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
-
jai un ? dan un caré bleu ses aide et un autre acoté de affichage
-
Devant quel périphérique tu as " ? " ou " ! "
Tu vois la carte réseau ? -
jan nes devan o quin jan navai un il i ya un jour et une persone a ésaiyé de me réparé sa et il a desinstaler le phériphérique dan la carte réseau avec le poin ! jaune
-
S'il te plait , merci d'eviter le langage sms
J'ai rien compris -
dsl hier javais un périphérique avec un ( ! jaune) et une persone a maidais pour réparé mon probléme et il ma désinstaler périphérique avec le (! jaune) et se périphérique se trouvais dans gestionnaire de périphérique dans la carte réseau
-
ok mais je t'ai donné le pilote , il suffit de l'installer >>> clique ici <<<
Edit : ce pilote >>> https://support.ts.fujitsu.com/IndexDownload.asp?lng=&SoftwareGUID=6DBD0DD0-BAE8-415A-B3CC-BE0803230113 -
ok ses fait je les instaler mais je pe toujour pas me conecter
- 1
- 2