Probléme internet

bencher Messages postés 23 Statut Membre -  
bencher Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,jai un probléme mon pc portable ne ve plu se conecter a internet quelquin pourai t'il maider svp
Configuration: Windows vista Internet Explorer 8.0

29 réponses

• 1
  • 2
  1. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Bonjour,

Tu peux nous donner un peu plus d'informations ? de quel PC s'agit- il ? , OS ?, tu veux te connecter en wifi ? le pilote est installé ou pas ? etc....

A+
    0
  2. bencher Messages postés 23 Statut Membre

ses un fujitsu siemes amilo notebook pa3515 il ve plu se conecter a internet cable eternet des que je le branche sur ma neufbox licone conection au réseu mafiche in triangle jaune avec un point désclamation
    0
  3. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Le PC tourne sous windows vista ou XP ?
    0
  4. bencher Messages postés 23 Statut Membre

vista
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. bencher Messages postés 23 Statut Membre

ok mersi je sui en train de le faire et je te di apré si sa marche ou pa:)
    0
  7. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

clique sur le fichier setup.exe pour lancer l'installation
    0
  8. bencher Messages postés 23 Statut Membre

je les instaler jai brancher mon pc sur ma neufbox et jai toujour le méme probléme
    0
  9. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

regarde dans le Gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune

Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> un clic-droit sur "Ordinateur" >>> "Propriétés" >>> à gauche de la fenêtre >>> Gestionnaire de périphériques"
    0
  10. bencher Messages postés 23 Statut Membre

ok la je sui ban gestionnaire de périphérique
    0
  11. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

et alors ? relis le post 10
    0
  12. bencher Messages postés 23 Statut Membre

stp comen on fai pour relier le post 10 car je sui pa un pro de linformatique:)
    0
  13. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

post10= message10
    Regarde dans le Gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
    0
  14. bencher Messages postés 23 Statut Membre

jai un ? dan un caré bleu ses aide et un autre acoté de affichage
    0
  15. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Devant quel périphérique tu as " ? " ou " ! "

Tu vois la carte réseau ?
    0
  16. bencher Messages postés 23 Statut Membre

jan nes devan o quin jan navai un il i ya un jour et une persone a ésaiyé de me réparé sa et il a desinstaler le phériphérique dan la carte réseau avec le poin ! jaune
    0
  17. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

S'il te plait , merci d'eviter le langage sms

J'ai rien compris
    0
  18. bencher Messages postés 23 Statut Membre

dsl hier javais un périphérique avec un ( ! jaune) et une persone a maidais pour réparé mon probléme et il ma désinstaler périphérique avec le (! jaune) et se périphérique se trouvais dans gestionnaire de périphérique dans la carte réseau
    0
  19. bencher Messages postés 23 Statut Membre

ok ses fait je les instaler mais je pe toujour pas me conecter
    0
  • 1
  • 2