Probléme internet

bencher Messages postés 23 Statut Membre -  
bencher Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,jai un probléme mon pc portable ne ve plu se conecter a internet quelquin pourai t'il maider svp
A voir également:

29 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Tu peux nous donner un peu plus d'informations ? de quel PC s'agit- il ? , OS ?, tu veux te connecter en wifi ? le pilote est installé ou pas ? etc....

A+
0
bencher Messages postés 23 Statut Membre

ses un fujitsu siemes amilo notebook pa3515 il ve plu se conecter a internet cable eternet des que je le branche sur ma neufbox licone conection au réseu mafiche in triangle jaune avec un point désclamation
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Le PC tourne sous windows vista ou XP ?
0

vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

jai déconpréser le fichier que tu ma di te télécharger et jai plain de dosier lequel doije sélectioné stp
0

ok mersi je sui en train de le faire et je te di apré si sa marche ou pa:)
0

clique sur le fichier setup.exe pour lancer l'installation
0

je les instaler jai brancher mon pc sur ma neufbox et jai toujour le méme probléme
0

regarde dans le Gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune

Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> un clic-droit sur "Ordinateur" >>> "Propriétés" >>> à gauche de la fenêtre >>> Gestionnaire de périphériques"
0

ok la je sui ban gestionnaire de périphérique
0

et alors ? relis le post 10
0

stp comen on fai pour relier le post 10 car je sui pa un pro de linformatique:)
0

post10= message10
Regarde dans le Gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
0

jai un ? dan un caré bleu ses aide et un autre acoté de affichage
0

Devant quel périphérique tu as " ? " ou " ! "

Tu vois la carte réseau ?
0

jan nes devan o quin jan navai un il i ya un jour et une persone a ésaiyé de me réparé sa et il a desinstaler le phériphérique dan la carte réseau avec le poin ! jaune
0

S'il te plait , merci d'eviter le langage sms

J'ai rien compris
0

dsl hier javais un périphérique avec un ( ! jaune) et une persone a maidais pour réparé mon probléme et il ma désinstaler périphérique avec le (! jaune) et se périphérique se trouvais dans gestionnaire de périphérique dans la carte réseau
0

ok mais je t'ai donné le pilote , il suffit de l'installer >>> clique ici <<<

Edit : ce pilote >>> https://support.ts.fujitsu.com/IndexDownload.asp?lng=&SoftwareGUID=6DBD0DD0-BAE8-415A-B3CC-BE0803230113
0

ok ses fait je les instaler mais je pe toujour pas me conecter
0