Mystère google.
Résolu
Fetide68
Messages postés
816
Statut
Membre
-
bg62 Messages postés 26230 Statut Modérateur -
bg62 Messages postés 26230 Statut Modérateur -
Simple curiosité :
Je suis au boulot et avec mon patron, nous avons constaté une chose étrange sur Google. Pourquoi n'obtient-on pas les mêmes résultats avec une recherche exactement identique ? Est-ce normal ? Comment ça marche lol ?
Chelou le bins !
Je suis au boulot et avec mon patron, nous avons constaté une chose étrange sur Google. Pourquoi n'obtient-on pas les mêmes résultats avec une recherche exactement identique ? Est-ce normal ? Comment ça marche lol ?
Chelou le bins !
A voir également:
- Mystère google.
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google - Guide
29 réponses
je ne sais pas je me dis que cela pourrait être possible(google a changer de serveur DNS car saturé)
possible nn?
possible nn?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment ça ? Le DNS de Google ? .com ou .fr peut changer... ?
Nous avons testé l'expression suivante :
Art populaire alsacien en surlignant l'expression depuis un site et en faisant clic droit > rechercher sur Google.
J'ai fait sur Firefox et IE8. lui a XP, moi Vista. Mais nous n'avons pas le même résultat.
Nous avons testé l'expression suivante :
Art populaire alsacien en surlignant l'expression depuis un site et en faisant clic droit > rechercher sur Google.
J'ai fait sur Firefox et IE8. lui a XP, moi Vista. Mais nous n'avons pas le même résultat.
Désolé, j'ai pas lu le message, j'étais en train d'écrire...
antho62710 a sans doute raison... Mais j'ai beau actualiser et effectuer la recherche, nous observons toujours une différence.
antho62710 a sans doute raison... Mais j'ai beau actualiser et effectuer la recherche, nous observons toujours une différence.
Il me semble que depuis peu oui, mais je suis même pas sure. Nous avons un serveur commun comme passerelle internet et je crois que lui est venu se connecté à notre réseau depuis peu... Mais je ne sais pas c'est toujours le cas. c'était censé être provisoire.
Je lui ai demandé s'il pouvait me faire une copie d'écran de ses paramètres de recherche. Dès que j'ai du neuf, je reviens vers vous. Merci en attendant.
Je lui ai demandé s'il pouvait me faire une copie d'écran de ses paramètres de recherche. Dès que j'ai du neuf, je reviens vers vous. Merci en attendant.
les recherches sur firefox et ie8 donne exactement les même résultats, du moins sur les 3 première page, j'ai pas été voir plus loin
Le niveau de sécurité des navigateurs et de Windows peuvent avoir une sacrée influence, mais bon ça m'étonne quand même pour une recherche sur l'Art populaire alsacien...
désolez, mais je persiste, je ne vois pas comment windows ou le navigateur pourraient avoir une quelconque influence sur les résultats de google.