Problème carte wifi

mike17 -  
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème de wifi, sfr m'a fait désinstaller mon pilote wifi pilote atheros ar5007eg wireless network adapter et je n'arrive pas a en trouver sur internet pouvez vous m'aider merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

31 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Un utilisateur rencontre un problème de wifi après que SFR ait désinstallé le pilote wifi Atheros AR5007EG sur Windows XP, et il peine à trouver un remplacement sur internet. Plusieurs réponses suggèrent de vérifier l'activation du Wi-Fi dans la barre des tâches et l'icône de connexion, puis de confirmer l'existence d'une connexion réseau sans fil active. Plusieurs interventions précisent que le problème peut venir de la configuration plutôt que du pilote et recommandent une procédure XP, tout en vérifiant l'activation du matériel sur le modèle Samsung NC10. En parallèle, des échanges évoquent l'absence de détection de la connexion sans fil et la vérification de son activation, incluant des conseils pratiques sur l'icône et le statut réseau.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Bonjour,

Marque et modèle du PC ?

A+
    0
  2. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Tu trouves le pilotes ici >>> http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/support.do?group=computersperipherals&type=computers&subtype=ultramobile&model_nm=NP-NC10&disp_nm=NC10&language=&cate_type=all&dType=D&mType=DR&vType=&prd_ia_cd=05010100&model_cd=NP-NC10-KA01FR&menu=download

Edit : Atheros WLAN >>> http://org.downloadcenter.samsung.com/downloadfile/ContentsFile.aspx?CDSite=fr&CttFileID=2036699&CDCttType=DR&ModelType=N&ModelName=NP-NC10&VPath=DR/200901/20090123113642046/WLAN_Atheros_7.6.1.210.zip
    0
  3. mike17

merci beaucoup c super sympa c en train d'installer en espérant que ça marche
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Ok , dis nous si ça marche
    0
  6. mike17

ça marche pas il détecte pas ma wifi
    0
  7. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

regarde si le wifi est activé
    0
  8. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

regarde dans le Gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune

Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok
    0
  9. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Donc le pilote est installé ? tu vois le wifi dans le Gestionnaire de périphériques ?
    0
  10. mike17

oui il est installé et il figure dans le gestionnaire de périphérique
    0
  11. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Et alors ? c'est quoi le problème exactement ?
    0
  12. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

tu veux dire que le wifi ne détecte pas ton routeur ?
    0
  13. mike17

mon fournisseur d'accès me dit que ça vient de ma carte wifi m'est on vient de la changer et toujours pas de wifi.
    0
  14. mike17

oui il ne détecte pas de réseau sans fil
    0
  15. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Ok , assure-toi que le mode wifi est activé dans le routeur

puis essayes la configuration du wifi >>> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7223 configurer sa connexion wifi avec windows xp
    0
  16. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Tu es bloqué où ?
    0
  • 1
  • 2