Problème carte wifi

mike17 -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème de wifi, sfr m'a fait désinstaller mon pilote wifi pilote atheros ar5007eg wireless network adapter et je n'arrive pas a en trouver sur internet pouvez vous m'aider merci
A voir également:

31 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Marque et modèle du PC ?

A+
0
mike17

samsung nc10
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Tu trouves le pilotes ici >>> http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/support.do?group=computersperipherals&type=computers&subtype=ultramobile&model_nm=NP-NC10&disp_nm=NC10&language=&cate_type=all&dType=D&mType=DR&vType=&prd_ia_cd=05010100&model_cd=NP-NC10-KA01FR&menu=download

Edit : Atheros WLAN >>> http://org.downloadcenter.samsung.com/downloadfile/ContentsFile.aspx?CDSite=fr&CttFileID=2036699&CDCttType=DR&ModelType=N&ModelName=NP-NC10&VPath=DR/200901/20090123113642046/WLAN_Atheros_7.6.1.210.zip
0
mike17

merci beaucoup c super sympa c en train d'installer en espérant que ça marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok , dis nous si ça marche
0
mike17

ça marche pas il détecte pas ma wifi
0

regarde si le wifi est activé
0
mike17

il est activé
0

regarde dans le Gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune

Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok
0
mike17

non aucun signe de ce genre
0

Donc le pilote est installé ? tu vois le wifi dans le Gestionnaire de périphériques ?
0
mike17

oui il est installé et il figure dans le gestionnaire de périphérique
0

Et alors ? c'est quoi le problème exactement ?
0
mike17

il ne détecte pas la wifi
0

tu veux dire que le wifi ne détecte pas ton routeur ?
0
mike17

mon fournisseur d'accès me dit que ça vient de ma carte wifi m'est on vient de la changer et toujours pas de wifi.
0
mike17

oui il ne détecte pas de réseau sans fil
0

Ok , assure-toi que le mode wifi est activé dans le routeur

puis essayes la configuration du wifi >>> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7223 configurer sa connexion wifi avec windows xp
0
mike17

ça ne fonctionne toujours pas
0

Tu es bloqué où ?
0