Problème carte wifi

mike17 -  
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème de wifi, sfr m'a fait désinstaller mon pilote wifi pilote atheros ar5007eg wireless network adapter et je n'arrive pas a en trouver sur internet pouvez vous m'aider merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

31 réponses

• 1
  • 2
  1. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Bonjour,

Marque et modèle du PC ?

A+
    0
  2. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Tu trouves le pilotes ici >>> http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/support.do?group=computersperipherals&type=computers&subtype=ultramobile&model_nm=NP-NC10&disp_nm=NC10&language=&cate_type=all&dType=D&mType=DR&vType=&prd_ia_cd=05010100&model_cd=NP-NC10-KA01FR&menu=download

Edit : Atheros WLAN >>> http://org.downloadcenter.samsung.com/downloadfile/ContentsFile.aspx?CDSite=fr&CttFileID=2036699&CDCttType=DR&ModelType=N&ModelName=NP-NC10&VPath=DR/200901/20090123113642046/WLAN_Atheros_7.6.1.210.zip
    0
  3. mike17

merci beaucoup c super sympa c en train d'installer en espérant que ça marche
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Ok , dis nous si ça marche
    0
  6. mike17

ça marche pas il détecte pas ma wifi
    0
  7. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

regarde si le wifi est activé
    0
  8. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

regarde dans le Gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune

Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok
    0
  9. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Donc le pilote est installé ? tu vois le wifi dans le Gestionnaire de périphériques ?
    0
  10. mike17

oui il est installé et il figure dans le gestionnaire de périphérique
    0
  11. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Et alors ? c'est quoi le problème exactement ?
    0
  12. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

tu veux dire que le wifi ne détecte pas ton routeur ?
    0
  13. mike17

mon fournisseur d'accès me dit que ça vient de ma carte wifi m'est on vient de la changer et toujours pas de wifi.
    0
  14. mike17

oui il ne détecte pas de réseau sans fil
    0
  15. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Ok , assure-toi que le mode wifi est activé dans le routeur

puis essayes la configuration du wifi >>> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7223 configurer sa connexion wifi avec windows xp
    0
  16. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Tu es bloqué où ?
    0
  • 1
  • 2