Probleme conection freebox
nilya
-
nilya -
nilya -
Bonjour à tous le monde , j'ai un un énorme probleme de conection internet avec
mon ordinateur portable vista (toshiba) sa va fair maintenen quelque jour que je n'est pas ouvert mon ordinateur , et quand je l'ouvre , je m'appercoi que internet ne marche plus !
Mon ordi me dit qu'il y à des réseua dans fil conecté , alors je clique pour me conecté au réseau freebox
et la il me dit Windows ne peut pas se conecté à freebox :
Diagnostiquer le probleme et conexion a un autre réseau
sachan que une autre conexion réseau ne marche pas je fait la diagnostique et il me dit
l'association sans fil a echoué car windows n'a recu aucune réponse de la part du routeur ou du point d(accès sans fil
Alors je suis carèment pas doué en informatique , je sais pas se que c'est ..que fair pour y remédier
Et en bas de mon ordi dans les petite icone , jai un ordi avec une croix c'est "configFree"
il me dit conexion sans fil non disponible
réseau déconecté
lan sans fil déconecté
numérotation déconecté
Alors c'est peut etre par ce que il me dit que je n'est pas de conxion sans fil
mais je trouve sa bizzar car internet marchait parfaitement aavant , et mon autre ordinateur marche sans
probleme , si quelqu'un pouvaut m'aidé sa serai vraiment super , car je suis vraiment nul en informatique
mon ordinateur portable vista (toshiba) sa va fair maintenen quelque jour que je n'est pas ouvert mon ordinateur , et quand je l'ouvre , je m'appercoi que internet ne marche plus !
Mon ordi me dit qu'il y à des réseua dans fil conecté , alors je clique pour me conecté au réseau freebox
et la il me dit Windows ne peut pas se conecté à freebox :
Diagnostiquer le probleme et conexion a un autre réseau
sachan que une autre conexion réseau ne marche pas je fait la diagnostique et il me dit
l'association sans fil a echoué car windows n'a recu aucune réponse de la part du routeur ou du point d(accès sans fil
Alors je suis carèment pas doué en informatique , je sais pas se que c'est ..que fair pour y remédier
Et en bas de mon ordi dans les petite icone , jai un ordi avec une croix c'est "configFree"
il me dit conexion sans fil non disponible
réseau déconecté
lan sans fil déconecté
numérotation déconecté
Alors c'est peut etre par ce que il me dit que je n'est pas de conxion sans fil
mais je trouve sa bizzar car internet marchait parfaitement aavant , et mon autre ordinateur marche sans
probleme , si quelqu'un pouvaut m'aidé sa serai vraiment super , car je suis vraiment nul en informatique
A voir également:
- Probleme conection freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
- Upnp freebox - Forum Freebox
- Réinitialiser freebox pop - Forum Freebox
31 réponses
Dans le "Panneau de configuration" il y a "Connexion Réseau", il faut ensuite faire un clic droit sur "Connexion au réseau sans fil" et faire "Propriétés". Puis dans l'onglet du milieu il faut supprimer les réseaux free avec une croix rouge et enfin refaire la connexion sans fil
quand je rentre dans panneau de configuration j'ai pas exactement la meme chose d'écrit
je suis sou vista , sur l'ordinateur que j'utilise c'est xp je vois ou c'est , mais pour le vista j'ai connexion a un réseau et la j'est la page ou je doit choisir ou je me conecte et c'est ce que je fait depui tout a leur
sinan je suis tombé sur un page ou c'est marqué connexion au réseau local avec une croix rouge
et a coté connexion réseau sans fil et kan je clik droit sur le sans fil et je fait propriété j'ai un onglet gestion de réseau , connexion en utilisant atheros .... enfin je pence pas que sa soit sa je désespere
je suis sou vista , sur l'ordinateur que j'utilise c'est xp je vois ou c'est , mais pour le vista j'ai connexion a un réseau et la j'est la page ou je doit choisir ou je me conecte et c'est ce que je fait depui tout a leur
sinan je suis tombé sur un page ou c'est marqué connexion au réseau local avec une croix rouge
et a coté connexion réseau sans fil et kan je clik droit sur le sans fil et je fait propriété j'ai un onglet gestion de réseau , connexion en utilisant atheros .... enfin je pence pas que sa soit sa je désespere
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour refaire la connexion, aide toi des 2 petits ordi en bas a droite de lecran (sur la barre des taches), fai un clic droi dessu, pui "connection a un reseau"...
en réalité tu supprime les parametres de ton ancienne connexion mai rassure toi tu ne supprime pas le wifi de ta freebox
pour te reconnecter il te suffira d'afficher les réseaux sans fils, puis de sélectionner ton reseau free et de rentrer ta clé wep
Daccord alors je supprime mes réseaux et je clique sur le petit ordi en bas , mais comment je vais me conecté a un réseau puisque je l'est est suprimé , Sa fera rien de grave ?
en fait tu la supprimé dans un premier temps, la seconde etape va etre de le remettre (comme la premiere foi ke tu t connecté)
lorsque tu va faire "connection a un reseau" ton ordi va rechercher tou les reseaux qu'il ya autour de toi, il te suffira de re-selectionner ta freebox
Pour refaire la connexion, aide toi des 2 petits ordi en bas a droite de lecran (sur la barre des taches), fai un clic droi dessu, pui "connection a un reseau"...
Ha c'est bon j'ai compris , bon jessey de le fair et jvien te dire si sa marche
en tous cas merci de m'aidé =)
en tous cas merci de m'aidé =)
Alors sa me dit echec de la connxion !
Cet ordinateur est connecté a la freebox mais n'a pas accès à internet
cela est peut etre du à une clé wep incorrecte ou à un signal sans fil trop faible .
-Si vous vous connectez à un réseau sans fil depui un lieu public , vous devez peut etre ouvrir un navigateur web pour etablir la connexion.
Je peut ésseyé de changé la clé wep
Cet ordinateur est connecté a la freebox mais n'a pas accès à internet
cela est peut etre du à une clé wep incorrecte ou à un signal sans fil trop faible .
-Si vous vous connectez à un réseau sans fil depui un lieu public , vous devez peut etre ouvrir un navigateur web pour etablir la connexion.
Je peut ésseyé de changé la clé wep
ce serait pas mal de vérifier si tu as bien la bonne, pour aller voir ça: https://subscribe.free.fr/login/
C'est pas sa , sinan au dessou j'ai diagnostiquer et sa me dit la carte réseau " connexion sans fil" n'a pa de configuration Ip valide et après j'ais des option
Modifier les paramètres de la carte réseau "connexion réseau sans fil"
un probleme lié au routeur ou au modem haut debit empeche peut etre la connexion a internet
sa me dit de mettre hors tension mon modem de débranché le cordon d'alimentation jattend 10 seconde
je le met sous tension je vérifie que le modem est branché au cable ou a la prise téléphonique et jessey de me conecté
Modifier les paramètres de la carte réseau "connexion réseau sans fil"
un probleme lié au routeur ou au modem haut debit empeche peut etre la connexion a internet
sa me dit de mettre hors tension mon modem de débranché le cordon d'alimentation jattend 10 seconde
je le met sous tension je vérifie que le modem est branché au cable ou a la prise téléphonique et jessey de me conecté
ok, s'il n'ya pa d'ip valide, il faut que tu ailles voir dans "panneau de config", puis "reseau et internet", pui "connexion reseau", faire un clic droit sur "connexion au resau local" et selectionné "propriétés", dans "Internet Protocole (tcp/ip) ipv4" bien vérifié que tout est automatique (pareil dans ipv6)