Probleme D-Link DWA-110 usb
Résolu
raph31
-
pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour, une fois le CD installé quand je met la clé wifi sur un de mes périphériques a chaque fois le message suivant apparait:
"Windows a trouvé un logiciel pour votre périphérique, mais a rencontré un erreur en essayant de l'installer.
D-link wireless G DWA-110 USB Adapter
Le pilote n'est pas conçu pour cette plate-forme"
Voila et pas moyen d'obtenir un connexion internet est-ce quelqu'un peut m'aider merci d'avance!
"Windows a trouvé un logiciel pour votre périphérique, mais a rencontré un erreur en essayant de l'installer.
D-link wireless G DWA-110 USB Adapter
Le pilote n'est pas conçu pour cette plate-forme"
Voila et pas moyen d'obtenir un connexion internet est-ce quelqu'un peut m'aider merci d'avance!
A voir également:
- Probleme D-Link DWA-110 usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
30 réponses
Je sait pas trop mais en farfouillant un peu sur le Net j'ai trouver http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01720381&lc=fr&dlc=fr&cc=be&lang=fr&rule=9940&product=421994 ..
Jocker's
Jocker's
j'ai lu ce que tu m'as envoyé et j'ai essayer sur hp mais je comprend pas trop a quoi ca sert le site de hp est ce que quelqu'un a une solution svp!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
regarde dans le Gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok
A+
regarde dans le Gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok
A+
oui il y a un point dexclamation jaune mais quand j'essaie de résoudre le probleme cela me donne exactement la meme réponse que le texte que j'ai cité au début! quoi faire?
Dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique >>> propriétés >>> Details
Et poste ici l'identifiant du périphérique
merci de m'aider je sais pas si c'est ca c'est le numéro d'identification
USB\VID_07D1&PID_3C07&REV_0001
USB\VID_07D1&PID_3C07
USB\VID_07D1&PID_3C07&REV_0001
USB\VID_07D1&PID_3C07
slt dsl j'ai eu des problemes de connections, j'ai télécharger ce que tu m'as envoyé hélas toujours la meme réponse...
Tu as essayé plusieurs fois d'installer le pilote ? c'est ça ?,
donc désinstalle l'ancien pilote puis installe celui-là du post 11
Note : le wifi doit-être débrancher pendant l'installation du pilote
donc désinstalle l'ancien pilote puis installe celui-là du post 11
Note : le wifi doit-être débrancher pendant l'installation du pilote
dsl mais comment on désinstalle l'ancien pilote? et j'ai deja installé celui du post 11 je comprends pas trop