MSN - Pb de raccourci / paramètre incorrect

reginea -  
 reginea -
Bonjour,qui peut m'aider? je ne peux plus me connecter à msn, il s'affiche:"problème de raccourci paramètre incorrect", merci d'avance.
A voir également:

11 réponses

le fauvillais Messages postés 54 Statut Membre 1

Et si tu essayer de le désinstaller et le réinstaller je pense que c'est la méthode la plus facile et une des moins long .
0
reginea

Merci pour ta réponse mais comment fait on pour installer et désinstaller?
0
lenovicedupc29 Messages postés 433 Statut Membre 32 > reginea

Salut la miss, je t'ai envoyé un message tout à l'heure, je venais de me lever dans mon habit totalement tahitien, nan je plaisante. Je me suis habillé de conséquence, étant donné la vague de froid et de pluie que nous traversons. Bref, nous sommes pas là pour nous parler de météo, ni d'habits, cela peut-être juger comme caractère un peu déplacer, voir pervers (non quand même pas ^^). Donc, non je me suis pas réveillé tard hier, tout simplement, je suis allé m'occuper d'un match de foot, et puis jouer aussi, comme j'étais absolument en manque de ..... foot, pardon ^^. Comme je t'ai proposé si gentiment, de continuer sur msn, car ici, c'est assez long les réponses, et puis je préfère, le contact direct, enfin on se comprend entre ... bretons, ou ancien breton pour certaine, dont je ne citerai pas le nom, puisque d'ailleurs je ne le connais pas, ahahah.
Sur msn, nous pourrons bien sûr parler de tout, car jusqu'à présent, je ne connais pas ton vrai prénom, ni ta ville d'origine, ni ton âge, ni ta situation amoureuse (euh non, ça par contre c'est déplacé comme propos ...), ni ce que tu fais dans la vie, ou comme étude. Voila, je me ferais un plaisir de continuer cette conversation sur msn, où sinon on peut continuer ici, cela ne me gène pas du tout.
Tu as des souvenirs de Bretagne ? Ou es-tu aller t'aventurer encore? Et non, je ne connais pas de kangourous sauteurs, le seul kangourou que je connaisse, c'est les slips kangourous que je me porte tous les jours. Nan je plaisante, c'est de l'humour breton, bien nul .... Ou alors, ce doit être le repas que j'ai pris hier avec un ami, et j'ai abusé sur le rosé Kabernais d'Anjou (1verre peut me faire voir des éléphants roses partout lol).
As-tu fais découvrir les vertus de la bière bretonne, ou du chouchen dans la ville où tu résides actuellement, car si je comprends bien, les bretons représentent une bonne partie sur notre territoire français.

J'espère que ce message sera assez long, car si tu veux jouer à ce jeu, ça peut aller très loin. Sur ce le breton-tahitien, appelle moi comme tu veux, sauf mon lapin ou mon coeur, car on se connait pas encore assez mdr.
Je te fais d'énormes bisous sur la joue droite. Tu peux m'embrasser aussi, à part si je sent encore le rosé lol. D'ailleurs, il est temps pour moi d'aller brosser mes dents ahahah. J'espère une réponse assez rapide de ta part, et ça je compte sur toi. Car aussitôt envoyé, un breton attend une réponse à son message, ahhhh ces bretons toujours aussi exigeants. J'avais encore pleins d'idées en tête, mais je préfère me réserver pour plus tard.
GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS REGINEA ^^
0
reginea > lenovicedupc29 Messages postés 433 Statut Membre

Coucou gentil breton tahitien, te voici revenu, je te croyais perdu ouf! il n'en est rien. tu me demandes mon adresse msn super idée, mais voilà, petit prob, toute fière je t'annoncais hier que ça remarchait, ce matin aussi d'alleurs, et tà en me connectant , rien de rien tjrs ce truc , "problème de raccourci etc etc.... grr.. grrr, je te donne quannd même mon adresse, je viais essayer de me connecter par web messenger, c'est comme ça que j'ai procédé hier après midi avant que cela revienne, donc:nico.leut@hotmail.fr bon j'espère à tout à l'heure pour faire plus ample connaissance. Bisous.
0
reginea > lenovicedupc29 Messages postés 433 Statut Membre

c'est reparti alors j'espère à tout à l'heure sur msn bizzzzzzzz
0
lenovicedupc29 Messages postés 433 Statut Membre 32

Désinstalle et réinstalle, puis passe un coup de CCLEANER
BISOUS
0
reginea

Merci pour ta réponse mais je ne sais pas faire tout ça. Bisous.
0

https://www.commentcamarche.net/faq/1199-desinstaller-supprimer-windows-messenger

BISOUS LA MISS
0
reginea

la miss te fait des bisous, mais n'a toujours pas msn
0
reginea

la miss te fait des bisous, mais n'a toujours pas msn
0

Tu m'envoies deux fois le même message, ça me fait deux fois + de bisous ^^
Mais tu as MSN à l'origine ? Parce que je comprends pas trop, as tu essayé de faire comme on t'a dit ? Désinstalle et réinstalle après. Tu l'as fais ?

DES BISOUS EN RETOUR ^^ (pour un seul message ^^)
0
reginea

2 messages pour le prix d'un super non? dommage que ce soit le même (rires). Bon trêve de plaisanterie, oui j'avais msn avant et là cela ne marche plus, voilà ,et je ne suis pas douée , tu t'en es aperçu, et je ne sais pas installer et désinstaller, voilà tout le drame. Bisous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mr LoL Messages postés 6 Statut Membre

salut tout le monde il faut ke taille dans panneau de configuration tu clik sur désintaler un progarmme et tu le désinstale ou tu le suprime voi la (+_+) tout le monde !!!!!!!
0
reginea

Merci por ta réponse. Ben oui c'est cool tout ça, mais comment aller dans le panneau de configuration? installer désinstaller, c'est du chinois pour moi, oh!! la! la! quelle galère l'informatique!
0

Tu va sur le lien que je t'ai envoyé et tu suis les instructions, tout simplement. Celui la

https://www.commentcamarche.net/faq/1199-desinstaller-supprimer-windows-messenger

Au pire, si tu n'y arrives vraiment pas, tu passes à la maison, j'ai fais du café lol, et je te répares ça à tête reposée xd. Trêve de plaisanterie, mais bon, on peut se permettre de déconner, non mais oh ^^.
0
reginea

ok merci je vais essayer, sinon j'arrive , j'aime bien le bon café alors.... et pdt ce temps tu t'occupes de mon ordi. Comme tu dis on peut bien déconner un peu, sinon ce serait trop triste, bon je vais cliquer A plus.
0

Et tu as oublié le Bisou dans l'affaire... Ah tous les mêmes ces gens, tellement pressé d'essayer quelque chose de nouveau ^^. Bref, par contre moi je bois du chocolat xd, tu préfères une bonne tartine de pain-beurre, ou de la brioche, voire des petits gâteaux (bretons svp), comme je suis breton xd.
Sur ce a+, malpoli du bisous ^^
0
reginea

Excuse moi, bisous , bisous et rebisous, je préfère les gâteaux bretons, car je suis aussi bretonne eh!! oui!! le monde est petit, avec une bonne bolée .J'ai cliqué ,bien lu , mais dis donc c'est compliqué ton truc, j'ai peur de tout planter, et après on réinstalle comment? oh!! la la! quelle galère, ça prend le chou, "breton" (rires)
Là je suis obligée de quitter dommage, je n'ai tjrs pas msn mais j'ai fais connaissance d'un breton, super ça. Si tu es disponible on peut reprendre cette agréable conversation demain, en attendant kénavo, et big bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz. Bonne soirée.
0

Ok, merci beaucoup, bisous à toi aussi. Au pire, si j'arrive pas à te l'expliquer ici, on peut bien sûr se rendre sur MSN (ahahah, quelle humour de bon breton). J'habite en Bretagne, mais je suis né à Tahiti, j'espère que ça ne casse le mythe lol. Au pire, essaie ceci:
http://www.softastuces.com/astu/win/uninstall_msn.php
ou
https://www.pcastuces.com/pratique/internet/msn/564.htm
ou
http://www.commentcamarche.net/faq/9821-probleme-d-installation-desinstallation-de-msn-messenger
enfin
https://www.wikikou.fr/

; ne fais pas gaffe à l'image en bas, elle peut s'avérer troublante ahahah ^^
Maintenant, si tu n'y arrives pas, je vois vraiment pas d'où peut venir ton problème. Ton (copain), n'a rien touché sur ton PC.
Comme tu es partie pour la soirée, je te dis peut-être à demain. En attendant comme on dit, la nuit porte conseil, j'espère que ce sera le cas bien sûr. Sur ce, je te souhaite une bonne nuit, enfin une bonne soirée d'abord. Profite bien de ta soirée, oublie tous tes soucis informatiques. Comme on dit, c'est la magie de l'informatique. BIG BISOUSSSSS LA MISS REGINEA, car je suppose que tu t'appelles Régine.
A+, le breton s'en va faire une course pour une soirée foot entre c*****, euh pardon entre mecs. Au programme, apéro, eh oui, un breton qui ne prend pas un apéro, n'en ai pas un d'origine, puis repas et ensuite rosé et bières avec modération (même si on sait toujours pas qui est cette modération xd).
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS REGINEA.
0
reginea

Bonjour cher ami tahitien breton, mais non ne mythe n'est pas cassé, voyons, tu habites où en Bretagne?pas trop souffert d ela tempête cette nuit? pas trop de tangage dû au vent ou à la bière, je les connais les 3èmes mi temps de foot surtout en Bretagne(rires), es tu en forme pour me répondre à cette heure de la journée?
Bon revenons à noos moutons toujours pas msn bien sur, je vais essayer de cliquer sur les liens que tu m'as donné, mais j'ai peur de tout planter , on ne sait jamais, pour répondre à ta question je suis la seule à me servir de l'ordi, je suis une pauvre àme solitaire (mdr) donc que faire ? Hier soir je suis sortie au resto avec des amis, et ensuite ciné "sherlock holmes" un peu déçue,le film ne reflète pas l'image que l'on se fait de lui.
Bon encore égarée ce n'est pas le tout je voudrais bien récupérer msn pour discuter avec mes cops. J'espère à tout à l'heure. Big bisous pour te réveiller si tu ne l'es pas;
0
lenovicedupc29 Messages postés 433 Statut Membre 32 > reginea

Envoies moi ton msn en privé, ça ira plus vite ^^
Je te raconterais pleins d'histoires de tahitiens, que d'ailleurs je me rappelle plus, que par quelques diapos mdr.

BISOUSSSSSS BEAUTE ^^
0
reginea

Recoucou, ami breton, alors pas encore réveillé? La nuit a dû être très dure, quelques kangourous sauteurs? c'est dur les lendemains de fêtes.Au fait je ne m'appelle pas pas Régine mon speudo est dû à une histoire bretonne, je te la raconterai si toutefois cela t'intéresse. Bonnne nouvelle j'ai retrouvé msn victoire!!!!! j'espère que nous continuerons quand même à dial, on se racontera des histoires de bretons (rires); A plus tard, fais moi signe quand tu seras réveillé, en attendant je te fais des gros smaks, ouvres les yeux en douceur.........
0
reginea

Je te refais un petit coucou, j'espère que tu n'es pas perdu dans la tempête ou dans le chouchen, à moins que ce ne soit dans la forêt de Brocéliande, merlin a t'il usé de ses artifices? (rires). Merci pour tous tes conseils pour msn, tout est revenu comme par enchantement, tu dois avoir de bonnes ondes. j'espère à plus tard avant que tu ailles da gouskett. kénavo. big bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
0
sarah du 44

bonjour,
est ce que quelqu'un peut m'aider en fait
quand je parles a une copine en message instantanée
en haut normalement il y a ecrit jeu fchier et tout
eh bas moi g plus tout ça en haut
0
reginea

Msn marche souvent très mal,j'en ai été privée pdt quelques jours tout le monde m'a bien conseillée mais rien à faire, et puis cet après midi tout est revenu comme par enchantement. j'espère qu'il en sera de même pour toi. Je te souhaite bonne chance. Tu vas surement avoir plusieurs réponses.
0
guess78 Messages postés 8 Statut Membre

sarah du 44 quelle version tu as?
Windows live messenger?
0
reginea > guess78 Messages postés 8 Statut Membre

Oui c'est ça et toi?
0

Très bien.
Au haut de ta conversation tu as le pseudo de ton interlocuteur avec son sous pseudo.
Tu passes ta souri au dessus vers le milieu de la fenêtre et une petite flèche qui pointe vers le bas est sensé apparaitre. "Afficher la barre des menus" si tu laisses ta souris dessus.
Et ton menu: Photos Fichiers Vidéo Appeler... doit réapparaitre
0
reginea

ok merci pour le tuyau. Je m'en souviendrais pour la prochaine fois, là ça remarche, les bizzareries de l'informatique.
0

De rien :) contente pour toi :)
0
reginea

Merci c'est gentil
0