Probl transfert de fichiers avec bluesoleil
kima
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Ayoub NACIRI -
Ayoub NACIRI -
bonjour à ts!
je viens d'acheter hier une clé bluetooth (billinton bluetooth usb adapter) pour pouvoir echanger des fichiers avec mon portable qui est le sony ericsson k700i , le logiciel bluesoleil est fourni avec .
tout est bien installé, sous win xp ,et le logiciel reconnait mon portable mais j'arrive toujours pas a envoyer des fichiers a mon portable et vis versa, y a t il quelqu'un qui a deja utilisé ce genre de logiciel pour me dire la demarche a suivre? et merci bcp pour votre attention
je viens d'acheter hier une clé bluetooth (billinton bluetooth usb adapter) pour pouvoir echanger des fichiers avec mon portable qui est le sony ericsson k700i , le logiciel bluesoleil est fourni avec .
tout est bien installé, sous win xp ,et le logiciel reconnait mon portable mais j'arrive toujours pas a envoyer des fichiers a mon portable et vis versa, y a t il quelqu'un qui a deja utilisé ce genre de logiciel pour me dire la demarche a suivre? et merci bcp pour votre attention
A voir également:
- Probl transfert de fichiers avec bluesoleil
- Bluesoleil - Télécharger - Bluetooth
- Transfert gros fichiers - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
9 réponses
Je l'ai acheter aussi, ca marche nickel, pourtant moi j'ai un vieu nokia 3650. Normalement quand tu envoi un fichier a ton portable, ton portable s'allume et te demande un code, le code du bluesoleil, par défaut 123456. Une fois que tu as tapé ce code le portable te demande "voulez vous accepter une connection avec..." avec le nom que tu as donné à ton bluesoleil, tu tapes oui sur le portable et normalement ca doit marcher. Moi j'ai aucun problème avec, c'est garantis que ca marche
merci bien pour ta reponse
mon probleme c ke je sais pas comment envoyer des fichiers de mon pc a mon portable , je veux dire la demarche, par exemple avec l'infra-rouge tu clik droit sur une image et envoyer vers .., mais avec bluetooth je ne sais pas comment faire
mon probleme c ke je sais pas comment envoyer des fichiers de mon pc a mon portable , je veux dire la demarche, par exemple avec l'infra-rouge tu clik droit sur une image et envoyer vers .., mais avec bluetooth je ne sais pas comment faire
Quand tu clic sur le bluetooth, il y a la page bleu est au milieu un éspèce de soleil, tu double-clic dessu. Ensuite il te dit quel appareil à été détecté par le blesoleil, bien sur il faut que ton téléphone ai l bluetooth activé. Au dessu du soleil tu as 13 fenêtres, quand tu aura détecté ton téléphone, clic gauche dessu 1 fois, les fenetre au dessu vons s'allumé (pas toutes), seulement celle qui peuvent être utilisé avec. Après tu fais ce que tu veux, tu envois ce que tu veux quand tu veux et à qui tu veux ca marche vraiment bien. Avant de t'amuser à envoyer des trucs sur ton portable, vérifie que tu as bien renrté les code dans le téléphone et dans l'ordinateur, ca s'appel les protocoles d'accords. Par défautl le bluesoleil c'est 123456. j'éspère que ca marchera
Salut,
Je n'arrive vraiment pas à me bébrouiller avec "bleuesoleil" peux tu m'expliquer comment tu configures les codes sur le pc et le tél, comment tu renvoies un fichier image et son du pc au tél et du tél au pc
Comment on slectionne les images au-dessus du soleil
Bon comment tu peux le constater je ne m'en sors et je te remercie de ton aide
@+
j-Luc
Je n'arrive vraiment pas à me bébrouiller avec "bleuesoleil" peux tu m'expliquer comment tu configures les codes sur le pc et le tél, comment tu renvoies un fichier image et son du pc au tél et du tél au pc
Comment on slectionne les images au-dessus du soleil
Bon comment tu peux le constater je ne m'en sors et je te remercie de ton aide
@+
j-Luc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi c pareil je suis bien connecté ,entre le telephone et l' ordi
ça passe bien, mais l icone pour transferer les fichiers ne fait pas parti des icones possibles
je n' ai que fax, service du reseau de com ,service de porte de com et echange des objets de possibles
pourquoi ? c pas normal
merci d avance
ça passe bien, mais l icone pour transferer les fichiers ne fait pas parti des icones possibles
je n' ai que fax, service du reseau de com ,service de porte de com et echange des objets de possibles
pourquoi ? c pas normal
merci d avance
Bonjour
j'ai fait toutes les manoeuvres quil fallait. J'ai une fenetre blue double clik surle soleil...mais mon probleme c'est que je ne trouve pas commet je peux envoyer des musique que jai télécharger de mon pc a mon télphone portable . Par quel moyen je peux le faire
j'ai fait toutes les manoeuvres quil fallait. J'ai une fenetre blue double clik surle soleil...mais mon probleme c'est que je ne trouve pas commet je peux envoyer des musique que jai télécharger de mon pc a mon télphone portable . Par quel moyen je peux le faire
Salut Célia !
T'as un joli prénom en passant...
Je v te donner une astuce que j'ai pu trouver en l'espace de 3 minutes (et oui je suis un gros vantard).
Sur la barre menu, tu as -->
Fichier - Affichage - Mon Bluetooth - Mes Services - Outils - ?
Tu cliques alors sur "Mes Services" et ensuite sur "Propriété"
Tu as plusieurs onglets, clique sur "Echange des informations",
Laisse la case "envoyer ma carte electronique..." cochée,
Dans la barre de navigation des fichiers, va chercher le fichier que tu souhaites transférer de ton ordi a ton portable et clique enfin sur OK!!
Tu reviens sur la fenetre principale donc, et tu peux cliquer sur le 7e choix qui est le "service d'echange des informations"
Au lieu d'envoyer la carte de visite elle enverra le fichier que tu as selectionner !
Si tu as kiffé mon explication et que t'aimerais en connaitre plus sur moi n'hésite pas a me contacter ;) --> allezqoi@yahoo.fr
Ou si simplement t'as tres bien compris, contacte moi, je t'enverrai des fichiers images qui te montreront comment j'ai fait
Allez a +
T'as un joli prénom en passant...
Je v te donner une astuce que j'ai pu trouver en l'espace de 3 minutes (et oui je suis un gros vantard).
Sur la barre menu, tu as -->
Fichier - Affichage - Mon Bluetooth - Mes Services - Outils - ?
Tu cliques alors sur "Mes Services" et ensuite sur "Propriété"
Tu as plusieurs onglets, clique sur "Echange des informations",
Laisse la case "envoyer ma carte electronique..." cochée,
Dans la barre de navigation des fichiers, va chercher le fichier que tu souhaites transférer de ton ordi a ton portable et clique enfin sur OK!!
Tu reviens sur la fenetre principale donc, et tu peux cliquer sur le 7e choix qui est le "service d'echange des informations"
Au lieu d'envoyer la carte de visite elle enverra le fichier que tu as selectionner !
Si tu as kiffé mon explication et que t'aimerais en connaitre plus sur moi n'hésite pas a me contacter ;) --> allezqoi@yahoo.fr
Ou si simplement t'as tres bien compris, contacte moi, je t'enverrai des fichiers images qui te montreront comment j'ai fait
Allez a +
Slt je m'appel christelle, je suis venu sur le forum pour trouver comment transférer des musiques ou photo de mon ordinateur portable sur mon téléphone et je suis tombé sur ton message alors sa marche bien par contre c'est un peu long car a chaque fois faut aller dans le menu service pui propriété etc...
tu n'aurais pas une autre solution ?
merci beaucoup pour ton tuyau en attendant d'avoir de tes news je ferais comme sa pour transféré mes fichiers
tu n'aurais pas une autre solution ?
merci beaucoup pour ton tuyau en attendant d'avoir de tes news je ferais comme sa pour transféré mes fichiers
normalement ca se fait tout seul, t'installe le logiciel, et t'enfile la clé blue soleil seulement après ! ensuite tu fais une detection avec ton portable, il est censé trouver ton pc, et ca se fais tout seul ! tu fais envoyé par bluetooth depuis le portable, et du acceptes depuis le pc, et normalement il dois se transferer dans un dossier prédéfinis automatiquement ou que tu as désigné toi meme ! redis moi !!!
bonsoir
j'ai un appareil photo kodak v610 ,avec ma clef et le prog blue soleil
j'arrive a envoyer des photos du pc a l'appareil mais lorsque je veux faire le contraire impossible mon appareil me dit echec de la connexion bluetooth que dois je faire svp
j'ai un appareil photo kodak v610 ,avec ma clef et le prog blue soleil
j'arrive a envoyer des photos du pc a l'appareil mais lorsque je veux faire le contraire impossible mon appareil me dit echec de la connexion bluetooth que dois je faire svp
salut jai une bleu soleil billionton class1 et jarive pas a detecte mon portable mobile ... la premiere fois il a detecte et jai echanger des fichier dans les 2 cote . mais quand jai arter le ordinateur il ne detecte plus le mobile .. esse une problem d antenne il ya un antene ou qoi aider moi s v p le logieciel marche bien il me dits d inserez le hardweare bleutooth il le decte quand je le metes mets quand je mets la dectetion des peripherique ile ne decte pas mon bleu tooth mobile car le mobile il marche bien c un k700i sony ericsson je lai essayer a pluisiers reprise meme mnt avec des mobile et ordinateur mais avec mon micro il ne le dtecte pas majggre q il detecte la premeire fois
bonjour a tous et a toutes moi je n'arrive pas non plus a envoyer des musique de mon pc a mon tel je voudrai savoir comment faire ce n'est pas une question de prix mais je ne voudrai pas avoir dépenser 28E pour un bluesoleil qui ne fonctionne pas je vous remerci a l'avance de votre aide::::::: merci