A voir également:
- Lg ke970
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Code tv lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Mode securise tele lg - Forum LG
- Code erreur 106 tv lg ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
24 réponses
Mon énorme problème c'est que je n'ai pas reçu de Cd d'intallation avec mon LG KE970 Shine, et j'aimerai l'installer sur mon pc d'une toute autre façon: pouriez vous m'aidez, ce serai sympa ;)
slt le miens aussi me fait chier car j'arrive pas à me connecter sur internet et j'pe pas ajouter de profil pour configurer. Si vous le saver aide moi
merci
merci
slt,j'ai perdu mon afficheur KE970, je voudrai bien avoir le logiciel de synchronisation adequat pour sauvgarder mes données sur micro...
(j'ai sauvgarder tout mon répértoire téléphonique sur la mémoire du mobile, comment faire??
merci
(j'ai sauvgarder tout mon répértoire téléphonique sur la mémoire du mobile, comment faire??
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
<ital>Moi j'ai un problème aussi avec mon Lg Shine Pink! Voila je ne sais plus mettre de musique sur mon gsm car ma mémoire téléphone est pleine, j'ai effacer toutes me photos et tous et rien! C'est pour savoir le code pour réinitialiser la mémoire du téléphone ! Merci d'avance a vous tous !!!!
bonjour
moi aussi j ai un lg 970 vraiment a chier impossible de me connecter sur internet je arrive pas a recevoir par bluetooth des videos de mes amies par contre moi je peux leurs envoyer aidez moi merci
moi aussi j ai un lg 970 vraiment a chier impossible de me connecter sur internet je arrive pas a recevoir par bluetooth des videos de mes amies par contre moi je peux leurs envoyer aidez moi merci
Bonsoir,
je voulais sa&voir si tu t'en étais sorti avec ton mobile car j'ai les memes problemes que toi.
peux tu m'aider?
je voulais sa&voir si tu t'en étais sorti avec ton mobile car j'ai les memes problemes que toi.
peux tu m'aider?
Moi j'ai le LG ke 970 aussi et aucun probleme.
Pour bluetooth ses simple fait une recherche de liste periferique sa te mes tous ceux qui son connecté a blootooth et tu fait associer sur celui que tu veut tu mes un pass (ex. 1) ton ami mes 1 et voila cette ami la poura t'envoyé se qu'il veut sans soussi
Pour bluetooth ses simple fait une recherche de liste periferique sa te mes tous ceux qui son connecté a blootooth et tu fait associer sur celui que tu veut tu mes un pass (ex. 1) ton ami mes 1 et voila cette ami la poura t'envoyé se qu'il veut sans soussi
mwa g un lgke970 juste un petit probleme je n arrive pas a mettre de jeu avec ma carte sd ou avec mon cable usb il ne me mets pas le dossier jeu comment faire ?
bjr moi jesay d eme coencter sur le net j appuis sur page d accueil et sa amrque reseau nn disponible dnc sa capte pa que doi je fer par pitier rep moii
aidez moi svp je voudrais juste savoir coment taper le w pour le déblocage sim
chez nokia je crois que cest 3 fois étoiles mais je voudrais savoir pour le lg ke970 le code touche pour écrire w.
Merci davance
chez nokia je crois que cest 3 fois étoiles mais je voudrais savoir pour le lg ke970 le code touche pour écrire w.
Merci davance
nn jai ti=oujours pas trouver jattend encore des réponses si vous savez dite le moi et seth gueko si tu trouve dis le moi stp merci bien !
Moi j'ai le Lg shine on ma envoye des message sur mon portable pour téléchargé msn et qand je clique sur charge
sa me mes introuvable veuillé contacté votre opérateur vou pense que ces un problème de configuration si oui coment faire ? sil vous plait
sa me mes introuvable veuillé contacté votre opérateur vou pense que ces un problème de configuration si oui coment faire ? sil vous plait
BJR all,IDEM meme souci que toi !!pour MSN tout en fait ,il me rester plu ca le telecharger sur mon LG KE970,imposible.. apret 3/4 de tel chez mon service technic de O......e PAS DE RESULTA, c beaux la technologie mais si personne c san sérvire ,sa sair a quoi??si un dieu du portable a eu le meme souci,merci de ta reponsse car la sa me Gave un peux,