Belgacom.be
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoire,
Il y a quelqu'un qui es chez belgacom oui ou non parce que moi quand je veux recharger un pack a 5 euro la page me marque en haut a gauche une phrase qui man pèche di a accéder
Il y a quelqu'un qui es chez belgacom oui ou non parce que moi quand je veux recharger un pack a 5 euro la page me marque en haut a gauche une phrase qui man pèche di a accéder
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
23 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
-
moi je n'ai pas de problèmes en le faisant à partir de chrome
-
essaye avec chrome, moi j'ai pas de problèmes pour le faire à partir de ce navigateur
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ha non , pas besoin aujourd'hui donc je vais pas tester...;)
-
bun juste pour voire si ta page s affiche correctement tes pas obligé de recharger juste pour me dire si sa fonctionne vue que le téléchargement de google crome vas me prandre encore une 15 de minutes
-
là, j'essaye avec ie, je tombe sur ça : If you see this text it means that no output was generated by the engine
-
Ca prend 30 secondes dacor avec toi mai moi j ai plus rien faut que je recharge ces pour ca
la vites es a 65.ko alor que dab j ai bien beaucou plus mai bon tampi ......salut mc -
-
-
--
Tu es tendu.Si je te dis que t'es tendu, c'est que t'es tendu..! Tu me dis : "Oui, Claudy je suis tendu, je suis pas a mon aise". -
-
-
-
-
-
wech sa refonctionne de nouveau coollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaplushhhhhh++
-
-
dans ton premier message, en haut à droite il y a moyen de cocher "résolu"
-
- 1
- 2
Suivant