Belgacom.be
RésoluUtilisateur anonyme -
Il y a quelqu'un qui es chez belgacom oui ou non parce que moi quand je veux recharger un pack a 5 euro la page me marque en haut a gauche une phrase qui man pèche di a accéder
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
23 réponses
- 1
- 2
La discussion porte sur un problème lors du rechargement d'un pack de 5 euros et un message d'erreur affiché en haut à gauche, évoquant Belgacom et une configuration Windows XP/Internet Explorer 6. Des réponses variées suivent, allant de retours d'expérience sur les difficultés à reprendre la connexion, à des remarques humoristiques et à des indices que le service peut revenir. Plusieurs répondants signalent que le service refonctionne brièvement puis se rétablit, tandis que d'autres constatent encore une indisponibilité ou des difficultés ponctuelles, et certains encouragent à réessayer plus tard. D'autres échanges mentionnent des conditions techniques et des solutions de dépannage non décrites ici, reflétant une dynamique de fil marquée par des échanges tant frustrés que positifs lorsque le service revient.
-
-
moi je n'ai pas de problèmes en le faisant à partir de chrome
-
essaye avec chrome, moi j'ai pas de problèmes pour le faire à partir de ce navigateur
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ha non , pas besoin aujourd'hui donc je vais pas tester...;)
-
bun juste pour voire si ta page s affiche correctement tes pas obligé de recharger juste pour me dire si sa fonctionne vue que le téléchargement de google crome vas me prandre encore une 15 de minutes
-
là, j'essaye avec ie, je tombe sur ça : If you see this text it means that no output was generated by the engine
-
Ca prend 30 secondes dacor avec toi mai moi j ai plus rien faut que je recharge ces pour ca
la vites es a 65.ko alor que dab j ai bien beaucou plus mai bon tampi ......salut mc -
-
-
--
Tu es tendu.Si je te dis que t'es tendu, c'est que t'es tendu..! Tu me dis : "Oui, Claudy je suis tendu, je suis pas a mon aise". -
-
-
-
-
-
wech sa refonctionne de nouveau coollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaplushhhhhh++
-
-
dans ton premier message, en haut à droite il y a moyen de cocher "résolu"
-
- 1
- 2