Belgacom.be
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoire,
Il y a quelqu'un qui es chez belgacom oui ou non parce que moi quand je veux recharger un pack a 5 euro la page me marque en haut a gauche une phrase qui man pèche di a accéder
Il y a quelqu'un qui es chez belgacom oui ou non parce que moi quand je veux recharger un pack a 5 euro la page me marque en haut a gauche une phrase qui man pèche di a accéder
23 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bun juste pour voire si ta page s affiche correctement tes pas obligé de recharger juste pour me dire si sa fonctionne vue que le téléchargement de google crome vas me prandre encore une 15 de minutes
là, j'essaye avec ie, je tombe sur ça : If you see this text it means that no output was generated by the engine
Ca prend 30 secondes dacor avec toi mai moi j ai plus rien faut que je recharge ces pour ca
la vites es a 65.ko alor que dab j ai bien beaucou plus mai bon tampi ......salut mc
la vites es a 65.ko alor que dab j ai bien beaucou plus mai bon tampi ......salut mc
--
Tu es tendu.Si je te dis que t'es tendu, c'est que t'es tendu..! Tu me dis : "Oui, Claudy je suis tendu, je suis pas a mon aise".
Tu es tendu.Si je te dis que t'es tendu, c'est que t'es tendu..! Tu me dis : "Oui, Claudy je suis tendu, je suis pas a mon aise".
wech sa refonctionne de nouveau coollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaplushhhhhh++