Supprimé Miniport WAN (PPPOE) (PPPOE7-O)
jean peuplu
-
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Voilà je n'y comprends pas grand chose mais viens quand-même exposer mon problème car je crise !
J'ai des deconnections plus que fréquentes, c'est sans cesse !!! Je ne peux plus rien faire, ça devient plus que pénible.
Puis en regardant dans "propriétés de connexions" (onglet general) je m'apperçoit qu'il y a 1 option cochée au dessus de (Modem SMART link 56 ko modeml(COM3))
Une belle crois rouge devant "supprimé Miniport WAN (PPPOE) (PPPOE7-O)"
Quelqu'un peut-il me dire si le problème vient de là ?
Je précise que je suis au NEUF, internet + telephonie mais le telephone n'est pas branché sur le modem. Mon modem est branché à ma tour avec port USB.
J'espère que quelqu'un pourra venir à mon secours...
Magali
Voilà je n'y comprends pas grand chose mais viens quand-même exposer mon problème car je crise !
J'ai des deconnections plus que fréquentes, c'est sans cesse !!! Je ne peux plus rien faire, ça devient plus que pénible.
Puis en regardant dans "propriétés de connexions" (onglet general) je m'apperçoit qu'il y a 1 option cochée au dessus de (Modem SMART link 56 ko modeml(COM3))
Une belle crois rouge devant "supprimé Miniport WAN (PPPOE) (PPPOE7-O)"
Quelqu'un peut-il me dire si le problème vient de là ?
Je précise que je suis au NEUF, internet + telephonie mais le telephone n'est pas branché sur le modem. Mon modem est branché à ma tour avec port USB.
J'espère que quelqu'un pourra venir à mon secours...
Magali
A voir également:
- Supprimé Miniport WAN (PPPOE) (PPPOE7-O)
- Wan miniport ✓ - Forum Windows 10
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- I o on off ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- O&o shutup10 - Télécharger - Confidentialité
- O barré ✓ - Forum Excel
18 réponses
Bonjour,
Ton problème pourrait venir du fait que tu es branché en USB.
Essaie de te brancher avec le cable RJ45 plutot que par USB.
Ton problème pourrait venir du fait que tu es branché en USB.
Essaie de te brancher avec le cable RJ45 plutot que par USB.
Il ressemble à ca :
http://www.google.fr/...
Quand tu es déconnectée, va dans le menu démarrer, puis exécuter, tape cette commande :
cmd /k ipconfig /all
Valide par la touche entrée et donne moi le résultat.
http://www.google.fr/...
Quand tu es déconnectée, va dans le menu démarrer, puis exécuter, tape cette commande :
cmd /k ipconfig /all
Valide par la touche entrée et donne moi le résultat.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Est-ce que tu peux vérifier si le DHCP de la neufbox est activé ?
Pour cela rentre dans l'interface de gestion de la neufbox ( http://192.168.1.1 )
Est-ce que tu peux vérifier si le DHCP de la neufbox est activé ?
Pour cela rentre dans l'interface de gestion de la neufbox ( http://192.168.1.1 )
Il faut que tu sois connectée, ouvre ton navigateur et tape ceci : http://192.168.1.1
Valide avec la touche entrée, tu dois arriver à l'interface de la neufbox.
Il faut rentrer l'identifiant et le mot de passe :
- identifiant : admin
- mot de passe : c'est la clé qui se trouve sur l'étiquette en dessous de la neufbox ( 20 caractères )
Valide avec la touche entrée, tu dois arriver à l'interface de la neufbox.
Il faut rentrer l'identifiant et le mot de passe :
- identifiant : admin
- mot de passe : c'est la clé qui se trouve sur l'étiquette en dessous de la neufbox ( 20 caractères )
Peux-tu me refaire un cmd /k ipconfig /all comme dans le post 4 ?
Le problème pourrait venir de ton pare-feu, désactive-le entièrement.
Le problème pourrait venir de ton pare-feu, désactive-le entièrement.
Ok, dans la commande exécuter tape ceci :
- cmd puis valide avec entrée
- dans la fenetre noire tape ipconfig /release
- puis ipconfig /renew
Puis refais un ipconfig /all et poste-le moi.
- cmd puis valide avec entrée
- dans la fenetre noire tape ipconfig /release
- puis ipconfig /renew
Puis refais un ipconfig /all et poste-le moi.
Ok, je pense que ton modem a un problème car il ne veux pas attribuer une adresse ip locale à ton pc.
Voir lignes en jaune sur cette image :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200909/cijWEJ8dLS.png
Pourtant la configuration de ton modem et de ton pc est en automatique mais ton pc a beau demander une adresse, le modem ne lui en donne pas.
Donc windows s'auto-attribue une adresse ip privée automatique ( 1ère ligne jaune ) qui ne permet pas d'accéder à internet.
Je ne peux plus rien pour toi, appelle chez neuf et essaie d'obtenir le remplacement du modem.
Voir lignes en jaune sur cette image :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200909/cijWEJ8dLS.png
Pourtant la configuration de ton modem et de ton pc est en automatique mais ton pc a beau demander une adresse, le modem ne lui en donne pas.
Donc windows s'auto-attribue une adresse ip privée automatique ( 1ère ligne jaune ) qui ne permet pas d'accéder à internet.
Je ne peux plus rien pour toi, appelle chez neuf et essaie d'obtenir le remplacement du modem.
waouh! dégoutée...
Donc d'aprés toi ça vient du modem (je m'en doutais un peu, il n'est pas tout neuf)
ça ne peut pas venir de mon PC ? (a la fois quant le pc est eteint et le modem allumé je l'entend "cliqueter" comme quand ça se reconnecte.Ce qui me laissait penser que le problème venait de lui...)
ça ne peut pas venir de la ligne téléphonique ? ou de diverses rallonges (bien que j'ai toujours eu les branchements même au temps ou ça fonctionnait parfaitement bien) ?
Et dernière question est-ce-que je dois reactiver mon pare-feu?
Donc d'aprés toi ça vient du modem (je m'en doutais un peu, il n'est pas tout neuf)
ça ne peut pas venir de mon PC ? (a la fois quant le pc est eteint et le modem allumé je l'entend "cliqueter" comme quand ça se reconnecte.Ce qui me laissait penser que le problème venait de lui...)
ça ne peut pas venir de la ligne téléphonique ? ou de diverses rallonges (bien que j'ai toujours eu les branchements même au temps ou ça fonctionnait parfaitement bien) ?
Et dernière question est-ce-que je dois reactiver mon pare-feu?
Oui tu peux réactiver ton pare-feu.
Je pense que le modem est cuit, ce n'est que mon avis personnel je peux très bien me tromper.
Si tu as l'occasion essaie de brancher un autre pc sur ton modem pour etre sur. ( toujours avec le cable RJ45, le branchement par usb tu peux oublier )
Désolé de ne pouvoir faire plus.
Bon week-end
Je pense que le modem est cuit, ce n'est que mon avis personnel je peux très bien me tromper.
Si tu as l'occasion essaie de brancher un autre pc sur ton modem pour etre sur. ( toujours avec le cable RJ45, le branchement par usb tu peux oublier )
Désolé de ne pouvoir faire plus.
Bon week-end
Oh tu n'as pas à être désolé! tu as fait beaucoup !
Je suis contente de t'avoir connu "nom de code BARNABE" !
Je tenterai d'appeler le neuf en espérant qu'ils me feront pas trop d'histoires...
Je te souhaite une bonne fin de soirée, un bon week-end et plein de bonnes choses !
A bientôt peut-être !
Magali
Je suis contente de t'avoir connu "nom de code BARNABE" !
Je tenterai d'appeler le neuf en espérant qu'ils me feront pas trop d'histoires...
Je te souhaite une bonne fin de soirée, un bon week-end et plein de bonnes choses !
A bientôt peut-être !
Magali