Télécharger open office sans extension

EcureuilGentil14 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
trotte-menu Messages postés 909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

comment télécharger open office sans extension

5 réponses

1. EcureuilGentil14 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre lien déjà téléchargé mais ce qui m'ennuie c'est la nouveauté "nouveau thème" qui s'affiche au dessus de la page que je n'arrive pas à supprimer meme en allent dans "outils" "gestionnaire des extensions" 

0
  2. baladur13 Messages postés 47388 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 405

Bonjour,

Ce qui est affiché  en haut chez vous est la "Gallery".

Chez moi je l'obtiens (sur le coté droit) en allant dans "Affichage" - "Barre latérale" - "Gallery". 

Fouillez de ce coté là, "Propriètés" qui apparait à droite vient aussi du même chemin.

0
  3. yclik Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 612

bonjour

cliquer sur l'cône galerie dans la barre d 'outil du haut

0
    1. baladur13 Messages postés 47388 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 405

Salut,

Effectivement c'est encore plus simple...

0
      1. trotte-menu Messages postés 909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354 > baladur13 Messages postés 47388 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,

EcureuilGentil14 « sans extension »

OpenOffice est fourni avec une seule extension : Le dictionnaire français 5.3

0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. EcureuilGentil14

merci de votre aide. bonne journée 

0