Imprimante
philippemorisseau94
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
philippemorisseau94 -
philippemorisseau94 -
Bonjour, je n'arrive pas à imprimer une lettre faite dans OpenOffice writer . La feuille défile dans mon imprimante sans inscription ? J'ai pourtant déjà imprimé une feuille de calcul .
Merci de m'éclairer sur ce problème .
Merci de m'éclairer sur ce problème .
A voir également:
- Imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
6 réponses
créer un nouveau document texte et l'imprimer.
pour tester si le problème est lié à un document ou à tous
pour tester si le problème est lié à un document ou à tous
essayer en renommant le profile pour qu'il le recrée
il y a peut-être une corruption dedans.
voir là https://wiki.openoffice.org/wiki/FR/FAQ/Generale/110
il y a peut-être une corruption dedans.
voir là https://wiki.openoffice.org/wiki/FR/FAQ/Generale/110
Merci , je pense que je verrai plus tard ,car ça devient trop compliqué pour moi .
Si j'avais un problème avec OpenOffice appache , je pense que je n'arriverai pas non plus à imprimer les feuilles de calcul ? Hors , pour feuille de calcul , tout se passe bien .
J'ai du mal à suivre pour la purge du profil .
Si j'avais un problème avec OpenOffice appache , je pense que je n'arriverai pas non plus à imprimer les feuilles de calcul ? Hors , pour feuille de calcul , tout se passe bien .
J'ai du mal à suivre pour la purge du profil .
Bonjour et merci de m'aider . J'ai essayé , mais je n'ai pas de résultat . Je ne suis pas assez expert . Je perds patience . Lorsque j'imprime les textes avec claris , c'est la même chose .
J'ai juste réussi avec word . Je me demande si ce n'est pas à cause de window8.1 .
Avec mon autre ordinateur sous vista , je n'avais pas de problème .
J'ai juste réussi avec word . Je me demande si ce n'est pas à cause de window8.1 .
Avec mon autre ordinateur sous vista , je n'avais pas de problème .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au vu de vos commentaires, je pense que le problème n'est pas lié à OpenOffice.
Sûrement une mauvaise installation notamment sans les droits administrateur et qui empêche un dialogue correct avec le spooleur d'impression.
.
Sûrement une mauvaise installation notamment sans les droits administrateur et qui empêche un dialogue correct avec le spooleur d'impression.
.
obligé de faire cette manipulation ? Lorsque je suis sur la feuille de calcul , je peux imprimer tout de suite , aussi avec word , pas de problème . Si vous avez une réponse , merci d'avance et bonne journée .