Imprimante
philippemorisseau94 -
Merci de m'éclairer sur ce problème .
6 réponses
Problème d'impression d'une lettre créée avec OpenOffice Writer sous Windows, où la feuille défile dans l'imprimante sans que le contenu soit correctement imprimé, malgré des impressions avec Calc et d'autres documents. Plusieurs réponses évoquent une impression possible via Calc et des causes propres à Writer, ainsi que des soucis liés à Windows 8.1 et Vista ou à l'intégration avec d'autres applications. Des conseils techniques orientent vers la réinitialisation du profil OpenOffice dans le répertoire AppData\Roaming, en affichant les fichiers cachés et en suivant les chemins selon la version de Windows. Des échanges montrent aussi des cas d'abandon d'OpenOffice au profit de Word et Excel, tout en rappelant la distinction entre Calc et Writer et les répertoires pertinents pour chaque version.
-
Que donne un export en PDF ?
.
-
Bonjour , je vous remercie . En faisant un export en PDF , j'ai pu imprimer .Mais pourquoi , suis-je
obligé de faire cette manipulation ? Lorsque je suis sur la feuille de calcul , je peux imprimer tout de suite , aussi avec word , pas de problème . Si vous avez une réponse , merci d'avance et bonne journée .
-
-
hello
vérifier les paramètres dans Format -> Page -
créer un nouveau document texte et l'imprimer.
pour tester si le problème est lié à un document ou à tous -
essayer en renommant le profile pour qu'il le recrée
il y a peut-être une corruption dedans.
voir là https://wiki.openoffice.org/wiki/FR/FAQ/Generale/110-
Merci , je pense que je verrai plus tard ,car ça devient trop compliqué pour moi .
Si j'avais un problème avec OpenOffice appache , je pense que je n'arriverai pas non plus à imprimer les feuilles de calcul ? Hors , pour feuille de calcul , tout se passe bien .
J'ai du mal à suivre pour la purge du profil . -
-
Bonjour et merci de m'aider . J'ai essayé , mais je n'ai pas de résultat . Je ne suis pas assez expert . Je perds patience . Lorsque j'imprime les textes avec claris , c'est la même chose .
J'ai juste réussi avec word . Je me demande si ce n'est pas à cause de window8.1 .
Avec mon autre ordinateur sous vista , je n'avais pas de problème . -
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Au vu de vos commentaires, je pense que le problème n'est pas lié à OpenOffice.
Sûrement une mauvaise installation notamment sans les droits administrateur et qui empêche un dialogue correct avec le spooleur d'impression.
.
-
Calc est un module et Writer en est un autre.
Ce sont deux exécutables différents : scalc et swriter
Et l'auteur ne répond pas à ma question précédente.
.