Connexion divers
mjagger
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a vous tous voila mon problème j ai formaté mon DD et depuis je n arrive plus a me connecté a certaine application comme-incredimail .google] desktop et-google-earth mais j ai très bien internet
j ai désactiver mon anti virus orange et mon pare feu Windows mais toujours le même pouvez vous m aider ? merci d avance
j ai vista 32
anti virus orange
internet explorer
opéra
j ai désactiver mon anti virus orange et mon pare feu Windows mais toujours le même pouvez vous m aider ? merci d avance
j ai vista 32
anti virus orange
internet explorer
opéra
A voir également:
- Connexion divers
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Discord
29 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Par exemple, pour Google Chrome, tu le télécharges, tu exécutes de façon à installer le logiciel, et, ensuite, tu le trouves sur ton bureau pour l'utiliser, non ?
Ou alors j'ai sauté une étape.....?!
Ou alors j'ai sauté une étape.....?!
Tu ne dis pas comment se manifeste le pb...!
Va dans tes téléchargement ( documents) clic droit sur google chrome, puis "exécuter en tant qu'administrateur"...tu va au bout de l'installation et tu me dis OU ça déc....et ce que ça dit...
Va dans tes téléchargement ( documents) clic droit sur google chrome, puis "exécuter en tant qu'administrateur"...tu va au bout de l'installation et tu me dis OU ça déc....et ce que ça dit...
certaine application comme-incredimail .google] desktop et-google-earth : j'azvais ciblé Chrome parce que je connais bien...!
Parlons donc d'incrédimail, bien que ça fasse longtemps que je ne l'utilise plus et, donc, ne l'ai plus !
Que se passe-t-il quand tu cliques dessus : il doit te demander de t'identifier, de mettre ton MDP....
Parlons donc d'incrédimail, bien que ça fasse longtemps que je ne l'utilise plus et, donc, ne l'ai plus !
Que se passe-t-il quand tu cliques dessus : il doit te demander de t'identifier, de mettre ton MDP....
oui ca j ai fait . mis le mots de pass mais quand je fait pour recevoir les messages ca marche pas .j ai essayé sur un pc portable et la sa fonctionne
"ça ne marche pas ": ça fait quoi ?
Tu as vérifié dans l'onglet "comptes" si tu as mis le bon ?
Tu peux en envoyer ?
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Tu as vérifié dans l'onglet "comptes" si tu as mis le bon ?
Tu peux en envoyer ?
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)