Obtenir office gratuitement
brucine Messages postés 25148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche la commande Powershell permettant d'obtenir Microsoft Office gratuitement. Je suis sous W11 et je l'avais utilisé avec succès sur windows 10.
Merci...
Geff
4 réponses
-
Bonjour,
C'est normal, Microsoft Office est un logiciel payant (par abonnement...)
Par contre vous pouvez installer LibreOffice qui fait la même chose, c'est un logiciel gratuit et maintenu.
-
Bonjour,
Ça s'achète à rabais sur des sites connus:
https://sharewareonsale.com/s/microsoft-office-professional-2021-for-windows-lifetime-license-74-discount
(Pas affilié)
Rappel: On aide pas à la Contrefaçon numérique des logiciels que ce soit par script louche ou sous n'importe quelles autres formes.
https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/ -
Hello,
moi je cherche une solution pour avoir une Ferrari gratuitement, vous auriez une piste ?
Ca c'est un truc que j'ai beaucoup de mal à comprendre : pourquoi en informatique vouloir gratuitement quelque chose qui a un prix ?
@Gef_2922 StatutMembre vous travaillez gratuitement vous ?
Si vous cherchez quelque chose de gratuit prenez qqchose qui l'est vraiment ou alors payez !
-
Bonjour,
Pour les économiquement faibles noter que le lien en <2> est en dollars qu'on suppose canadiens et cher.
Dans l'UE, on trouve des licences à moins d'un euro, certes le plus souvent "jetables" (elles ne sont pas réinstallables), mais le prix rend la question un peu obscène.Salut,
C'est un site Los Angeles Time affilié à Microsoft, donc c'est plus cher, les prix sont en US, mais spécifié Licence à vie "Lifetime".
Je n'ai jamais acheté Office sur ce site, mais plusieurs fois des Windows Pro, et toujours des licences Retail donc Légales.
Il est vrai que j'ai eu des licences moins cher ailleurs, mais la je tombais trop sur des vendeurs foireux pour au final ouvrir des litiges pour licences jetables comme tu dit, ou non fonctionnelles, et en racheter d'autres, aussi bien passer par un vendeur affilié à Microsoft pour éviter des ennuis je me dit, qui sait ce qu'il fait, pour s'assurer de la possession réelle d'une licence, quand on l'utilise sérieusement et on tient à cette version, le prix est plus cher mais reste presque dérisoire aussi, le prix d'un CD de musique, si il y en a encore qui savent c'est quoi acheter de la musique.
Ne l'utilisant pas très "Sérieusement" je me contente de LibreOffice.
@+J'en ai trouvé Office et Windows (pour ma machine virtuelle Windows 10) pour 0,90€ sur des sites paraissant fiables, mais ce faisant j'ai en effet fait le calcul que je devrai à nouveau débourser ces 0,90€ pour chaque en cas de crash amenant au formatage, le total éventuel ne m'aura pas ruiné et ne le fera pas non plus de l'auteur de la question.
Quand on parle d'une machine Physique, avec un ID matériel reconnaissable par Microsoft, ça vaut plus la peine.
J'utilise LibreOffice, mais si Microsoft utilisait pour Office, le même type d'activation (Automatique après formatage et connexion) selon l'ID matériel du PC, sans compte Microsoft associé, je crois que je l'achèterais aussi.
-
-
@fabul
@brucine StatutMembre
Bonjour,
J'ai retrouvé la commande qui,permet d'activer Microsoft Office, déjà présent (en principe)sur votre machine.
commande shell.
J' ai, moi aussi, acheté des logiciels à 0.90 euros, mais c'était fastidieux compte tenu du nombre de chiffres.
Évidemment, cette technique d'activation n'est pas plus légale que d'utiliser une version piratée des logiciels. Mais elle est beaucoup plus accessible et moins risquée. D'ailleurs, et de façon assez insolite, plusieurs témoignages sur les réseaux sociaux rapportent que l'Assistance Technique de Microsoft elle-même emploie cette méthode pour dépanner certains utilisateurs, ce qui explique peut-être pourquoi l'entreprise ne semble pas faire la guerre à cet outil.
Cdt.
-
Bonjour,
C'est tout de même une argutie.
Qu'on la paye 0,90€ ou 150€ il sera tout aussi "fatigant" d'entrer le nombre de chiffres de la clé d'activation nécessaire à l'obtention de la licence et qui sera le même.
C'est historiquement un utilisateur qui a publié la manipulation que Microsoft lui avait indiquée, ce qu'il n'était pas fondé à faire puisqu'elle est destinée à l'usage interne de Microsoft et qui était tout sauf élégant.
Microsoft pourrait fort bien bloquer cette porte dérobée, il l'a fait pour plusieurs autres, mais on ne lui a jamais connu un très grand empressement en tout cas vis-à-vis des utilisateurs finaux à leur faire la guerre aux licences illicites tant que l'échelle reste artisanale.
-