[MSN]debloquer une personne supprimer
Résolu/Fermé
lana92
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2008
-
3 mars 2007 à 14:17
EUGENE - 3 févr. 2015 à 14:53
EUGENE - 3 févr. 2015 à 14:53
A voir également:
- [MSN]debloquer une personne supprimer
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Debloquer code puk - Guide
- Msn - Télécharger - Messagerie
15 réponses
je me sui coneccter et mon perso n'aiter plus la sur le serveur rushu d'ailleur méme le serveur n'aiter plus donc quesque je doit fére mon perso sapelle ciximex
lana92
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2008
2
4 mars 2007 à 21:21
4 mars 2007 à 21:21
en fait ça repond pas vraiment a la question lol, le probleme c'est que quand je veux rajouter une personne que j'ai bloquer supprimer , ça l'ajoute mais le contact ne me voit pas en ligne et moi non plus!!
je voudrais debloquer une personne que j ai bloquer et supprimer comment je fais merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba coucou nanou ses supere facille tu va sur le contacte 'tapui dessu tu va sur debloquer le contacte et voila autoriser le contacte pardon et voila ses fait facile un
j'ai le meme problème j'ai bloqué et qupprimer une personne mais maintenant je veux l'avoir dans mes contacts dit moi si ta une réponse a ta quéstion a+
Jean-François Pillou
Messages postés
18707
Statut
Webmaster
Dernière intervention
16 février 2023
63 273
3 mars 2007 à 14:22
3 mars 2007 à 14:22
Bloquer un contact / Savoir si on est bloqué
si normalment l'autre contact te voit si celui ci ne ta pa pas supprimé ni bloquer... alors tu enlève l'adresse de se contact ( débloque le avant kan même) et demande lui de venir te parler ...en haut ds lencadrer jaune il te propose de rajouter le contac ds ta liste de contact tu clik et sa remet le contact automatikement ...voila jespère avoir été claire..
pk ta ma bloque
comment débloque un contacte
Voila j'ai bloquer uen personne sur windows live messenger et quand je fais le clique droit dessu pour le débloquer il n'y a pas écrit " autoriser ce contact " alors que sur d'autre personne cela marche ! Que faire ??
sa ma déjà fais pareil xd
alors voilà, en faite c'est simple, en haut a côté de la barre pr recherché un contact, eh ben a droite ya des truck ou tu pe cliquer dessus, et yen a un qui s'appelle" modifier la disposition de la liste de contact" tu clique dessus, ensuite tu va ds confidentialité, et la il y a les contact en liste rouge (bloquer ou supprimé) tu clique dessus et tu met autorisé.
voilà j'éspère avoir été clair...
alors voilà, en faite c'est simple, en haut a côté de la barre pr recherché un contact, eh ben a droite ya des truck ou tu pe cliquer dessus, et yen a un qui s'appelle" modifier la disposition de la liste de contact" tu clique dessus, ensuite tu va ds confidentialité, et la il y a les contact en liste rouge (bloquer ou supprimé) tu clique dessus et tu met autorisé.
voilà j'éspère avoir été clair...
26 déc. 2011 à 19:08