Graphique - Ordre des séries
lisa
-
lisa -
lisa -
Bonjour,
je suis sous excel 2003, j'ai un problème avec mon graphique je n'arrive pas à changer l'ordre d'une série. Celle ci se réfère à l'axe secondaire (dans mon test ci-joint, la série "test 3"). Je cherche à la placer entre les séries "test2" et "test4".
Merci de votre aide.
cdlt
http://cjoint.com/?3DxoqT9Ouj2
je suis sous excel 2003, j'ai un problème avec mon graphique je n'arrive pas à changer l'ordre d'une série. Celle ci se réfère à l'axe secondaire (dans mon test ci-joint, la série "test 3"). Je cherche à la placer entre les séries "test2" et "test4".
Merci de votre aide.
cdlt
http://cjoint.com/?3DxoqT9Ouj2
A voir également:
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ?
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
6 réponses
Bonjour,
La possibilité ne s'applique selon toute vraisemblance que pour un même axe; sinon ce serait la pagaille pour tracer des barres "haut et bas".
La possibilité ne s'applique selon toute vraisemblance que pour un même axe; sinon ce serait la pagaille pour tracer des barres "haut et bas".
lisa
?? je vois pas le soucis, par défaut il met bien cette courbe en premier plan ce qui masque les autres.
tontong
Messages postés
2586
Membre
Dernière intervention
1 062
Il serait anormal de tracer des barres haut/bas entre des courbes qui ne sont pas à la même échelle.
lisa
Oui mais ça reste un "tracé". Inversons le problème, je met ma série "test3" sur l'axe principal et les 2 autres sur l'axe secondaire, et bien c'est les deux séries de l'axe secondaire qui vont être affiché au premier plan. Donc je vois pas d'anormalité.. (on parle pas d'échelle, mais d'affichage)
Bonjour à tous
Je ne vois pas bien ce que tu veux dire par "c'est les deux séries de l'axe secondaire qui vont être affiché au premier plan"
As tu essayé en utilisant le type nuage de points ?
Cdlmnt
Je ne vois pas bien ce que tu veux dire par "c'est les deux séries de l'axe secondaire qui vont être affiché au premier plan"
As tu essayé en utilisant le type nuage de points ?
Cdlmnt
car lorsque je met une série sur un axe secondaire, cette série se dessine par dessus les autres séries (réf mon 1er post avec le lien) et donc au premier plan (pour ainsi le dire d'une autre façon).
Je n'ai pas essayé, pourquoi cela va t-il influer l'ordre des séries ?
Je veux juste que la série "test3" se dessine entre les séries "'test2" et "test4" en conservant cette axe secondaire, mais apparemment c'est pas réalisable dans ce cas là...
Je veux juste que la série "test3" se dessine entre les séries "'test2" et "test4" en conservant cette axe secondaire, mais apparemment c'est pas réalisable dans ce cas là...
Va savoir ....
https://www.cjoint.com/?3Dxp0evdySa
Va savoir ....
https://www.cjoint.com/?3Dxp0evdySa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour lisa.
Mais si on savait précisément la nature de ton problème, on pourrait peut-être te suggérer d'autres approches ...
Cordialement.
- Pour commencer, que veux-tu dire exactement par "Je cherche à la placer entre les séries test2 et test4" ?
- Tu dis au post #4 "il met bien cette courbe en premier plan ce qui masque les autres" : Il n'y aurait masquage que si utilisais les graphiques en Aires ...
- L'ordre des séries est géré séparément pour chaque axe. Tout à fait impossible par conséquent de "glisser" la série test3 (affichée en axe secondaire) entre les séries test2 et test4 (affichées en axe principal).
Mais si on savait précisément la nature de ton problème, on pourrait peut-être te suggérer d'autres approches ...
Cordialement.
Puisque qu'il n'y a pas de possibilités d'intervenir sur l'ordre des séries avec deux axes, je met le post en "résolu" malgré que mon problème soit non résolu.
Bonne fin de journée.
Bonne fin de journée.
Et comme ça ? https://www.cjoint.com/c/EDxxExHYQry
Tu mets la série test3 en Aire avec un remplissage à-demi transparent ...
ce serait sympa, non ?
Tu mets la série test3 en Aire avec un remplissage à-demi transparent ...
ce serait sympa, non ?