Je n'ai plus internet

mathis2305 Messages postés 20 Statut Membre -  
bazfile Messages postés 60895 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un ordi acer sous windows vista et je ne peux plus allez sur internet car quand je vais sur ''connexion a un reseau'' et sa ne detecte aucun reseau donc je diagnostique le problème et sa me marque ''la carte reseau «802.11b/g/n PCI Wireless network adapter» rencontre des problemede pilote ou de materiel'' j'aimerais savoir comment remetre internet sur mon ordinateur.
Merci :)
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 60895 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 877

Re,
Vu que tu n'as plus de connexion fait une détection hors ligne avec https://www.driverscloud.com/fr/demarrer tu auras ainsi le modèle de ta carte réseau cela me permettra de trouver le pilote.
1
mathis2305 Messages postés 20 Statut Membre

Je ne peux pas telecharger ma config.com
0
bazfile Messages postés 60895 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 877

Appui simultanément sur les touches Windows et Pause de ton clavier, une fenêtre apparaît clique sur Gestionnaire de périphériques clique sur la flèche pour développer cartes réseau donne-moi les références exactes des cartes réseau qui s'y trouvent.
Donne-moi aussi ton système d'exploitation sans oublier de préciser 32 ou 64 bits, pour trouver le pilote de ta carte réseau il me faut ces renseignements.
0
mathis2305 Messages postés 20 Statut Membre > bazfile Messages postés 60895 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

J'ai développer la carte reseau j'ai "802.11b/g/n PCI Wireless Network Adapteur'' avec un ''!'' Et un deuxieme "Carte de bouclage Microsoft" qui marche bien
0
mathis2305 Messages postés 20 Statut Membre > bazfile Messages postés 60895 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Je le voit ou le systeme d'exploitation desole mais je suis un gros novice en informatique
0

Il n'y a que 802.11b/g/n PCI Wireless Network Adapteur pas de marque comme realtek ou autre ? tu n'as pas donné ton système d'exploitation comme demandé précédemment.
0

Bonjour,
Donne moi la marque et le modèle exact de ton ordinateur.
0

Acer LCD Monitor x223W
0

le modèle de ton ordinateur pas de ton écran
0

Oui mais je ne sais pas ou sa se trouve
0
Utilisateur anonyme

Bonjour. Avez-vous vos pilotes à jour? Rendez-vous donc sur TLD pour les mettre à jour. Si le problème vient effectivement du pilote, vous n'avez qu'à le mettre à jour (lui et tous les autres) fréquemment.
0

Lorsque je veut mettre mettre les pilotes a jour il marque ''ce périphérique ne fonctionne pas corectement. Car windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique(code 31)"
0