Je n'ai plus internet
bazfile Messages postés 58547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Merci :)
3 réponses
Un PC Acer sous Windows Vista ne peut plus accéder à Internet; la détection des réseaux ne trouve aucun réseau et indique un problème de pilote ou de matériel sur carte 802.11b/g/n PCI Wireless Adapter. Pour résoudre le problème, l'identification hors ligne du modèle de carte via un outil comme DriversCloud permet ensuite de trouver et installer le pilote adéquat. D'autres solutions suggèrent le téléchargement hors ligne de fichiers sur un autre PC et transfert par clé USB, ou le remplacement de la carte réseau par un adaptateur USB si le composant est défectueux.
-
Re,
Vu que tu n'as plus de connexion fait une détection hors ligne avec https://www.driverscloud.com/fr/demarrer tu auras ainsi le modèle de ta carte réseau cela me permettra de trouver le pilote.
-
-
Appui simultanément sur les touches Windows et Pause de ton clavier, une fenêtre apparaît clique sur Gestionnaire de périphériques clique sur la flèche pour développer cartes réseau donne-moi les références exactes des cartes réseau qui s'y trouvent.
Donne-moi aussi ton système d'exploitation sans oublier de préciser 32 ou 64 bits, pour trouver le pilote de ta carte réseau il me faut ces renseignements. -
-
-
-
-
Bonjour,
Donne moi la marque et le modèle exact de ton ordinateur.
-
Bonjour. Avez-vous vos pilotes à jour? Rendez-vous donc sur TLD pour les mettre à jour. Si le problème vient effectivement du pilote, vous n'avez qu'à le mettre à jour (lui et tous les autres) fréquemment.