Je n'ai plus internet
mathis2305
Messages postés
20
Statut
Membre
-
bazfile Messages postés 58507 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58507 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,j'ai un ordi acer sous windows vista et je ne peux plus allez sur internet car quand je vais sur ''connexion a un reseau'' et sa ne detecte aucun reseau donc je diagnostique le problème et sa me marque ''la carte reseau «802.11b/g/n PCI Wireless network adapter» rencontre des problemede pilote ou de materiel'' j'aimerais savoir comment remetre internet sur mon ordinateur.
Merci :)
Merci :)
3 réponses
-
Re,
Vu que tu n'as plus de connexion fait une détection hors ligne avec https://www.driverscloud.com/fr/demarrer tu auras ainsi le modèle de ta carte réseau cela me permettra de trouver le pilote.
-
-
Appui simultanément sur les touches Windows et Pause de ton clavier, une fenêtre apparaît clique sur Gestionnaire de périphériques clique sur la flèche pour développer cartes réseau donne-moi les références exactes des cartes réseau qui s'y trouvent.
Donne-moi aussi ton système d'exploitation sans oublier de préciser 32 ou 64 bits, pour trouver le pilote de ta carte réseau il me faut ces renseignements. -
-
-
-
-
Bonjour,
Donne moi la marque et le modèle exact de ton ordinateur.
-
Bonjour. Avez-vous vos pilotes à jour? Rendez-vous donc sur TLD pour les mettre à jour. Si le problème vient effectivement du pilote, vous n'avez qu'à le mettre à jour (lui et tous les autres) fréquemment.