Calcul de temps de travail avec pause EXCEL

Résolu
ANABELLE_ Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mike-31 Messages postés 18395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 23 août 2011 à 16:10
Bonjour,

Voila, j'aimerais calculer le temps de travail de mes salariés qui traitent des marchandises à toute heure de la journée, c'est-à-dire qu'ils vont commencer et finir ces traitements à des horaires aléatoires. Mes seuls problèmes sont les temps de pause, il y en a 4 dans la journée à des horaires bien définies.

J'aimerais trouver une façon de retirer ces temps de pause au temps total de travail de manière automatique. Il existe probablement des formules, macros... mais je ne suis pas très forte dans ce domaine là ^^ si quelqu'un pouvait m'aider, j'en serais ravie :)

Voici le document excel que j'ai pour l'instant établi. J'y ai mis divers exemples, afin de mieux se représenter la chose. J'aimerais simplement que ma case « temps de travail avec pause » se fasse automatiquement, au lieu que ce soit moi qui enlève les temps de pause, car pour 4 traitements, ça passe, mais pour des centaines, c'est tout de suite plus compliqué ^^

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201108/cijMlGN4io.xls

Merci d'avance :)


9 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58962 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 328
 
Bonjour ANABELLE.

Voici ma proposition : https://www.cjoint.com/?AHxoScaZfTP

Cordialement.
1