Adresse mail ne fonctionne pas sur site
Résolu
adalice
-
ortenbourg -
ortenbourg -
J'ai crée une adresse mail sur mon site free... la boite outlook s'ouvre , j'envois le message mais ne reçois rien!!!!!
ou est le blème?
ou est le blème?
A voir également:
- Mon adresse mail ne fonctionne plus
- Mon adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
21 réponses
Tu tapes ton adresse sans @free.fr
Tu tapes le mot de passe correspondant, puis tu cliques sur connexion.
Tu choisis de passer la maintenance et la page du webmail va s'ouvrir.
S'il y a des messages en attente tu pourras les lire en cliquant dessus.
S'il n'y en a pas tu verras apparaitre la mention Il n'y a aucun message dans cette boîte de réception.
Note que cette méthode te permet de consulter tes messages partout dans le monde à condition de pouvoir accéder à un PC connecté sur Internet. Sauf dans certains pays à régime dictatorial.
Tu tapes le mot de passe correspondant, puis tu cliques sur connexion.
Tu choisis de passer la maintenance et la page du webmail va s'ouvrir.
S'il y a des messages en attente tu pourras les lire en cliquant dessus.
S'il n'y en a pas tu verras apparaitre la mention Il n'y a aucun message dans cette boîte de réception.
Note que cette méthode te permet de consulter tes messages partout dans le monde à condition de pouvoir accéder à un PC connecté sur Internet. Sauf dans certains pays à régime dictatorial.
ok
mais mon problème de base est :
j'ai un site internet avec une adresse e mail
lorsque j'envoi un mail à partir de mon site vers mon adresse mail: ça ne fonctionne pas! les messages n'arrivent pas dans ma boite e mail....pourquoi? et surtout comment résoudre ce problème?
mais mon problème de base est :
j'ai un site internet avec une adresse e mail
lorsque j'envoi un mail à partir de mon site vers mon adresse mail: ça ne fonctionne pas! les messages n'arrivent pas dans ma boite e mail....pourquoi? et surtout comment résoudre ce problème?
SLT adalice..
pour réparer les liens brisés IE,outlook express, outlook, incrédimail==>http://denis.lasperches.free.fr/outils/pages/repareoe.htm==> cela pourrait être ça..!
;-) a+ dione
l'autodidacte..et alors..!!
pour réparer les liens brisés IE,outlook express, outlook, incrédimail==>http://denis.lasperches.free.fr/outils/pages/repareoe.htm==> cela pourrait être ça..!
;-) a+ dione
SLT..c'est vrai..donc==>
--Si Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes :
* Ouvrir >internet explorer> cliquer sur le menu >outils> et choisir >options internet>
* Dans l'Onglet >avancés> cliquer sur >réinitialiser>
ou==>UnHookExec.inf ==>ici==>https://www.broadcom.com/support/security-center
Ce UnHookExec.inf sert à réparer les clé de lancement des applications.
Certains malware les modifient pour lancer leur application c'est pourquoi ce n'est pas inintéressant..
=>télécharge le fichier et enregistre le sur le bureau
si la connexion Internet ne fonctionne pas, il est possible de télécharger le fichier sur un autre ordinateur et de recopier le fichier sur un support amovible
mets toi sur le fichier et fais un clic droit et clic sur install. L'exécution est immédiate. Il n'y a pas de messages..
ou==>
Réparer/Réinstaller Outlook Express
(par /et merci scraper)
RepareOE vous fournit sous une même interface plusieurs outils pour :
Réparer le Registre de Internet Explorer
Réparer le Registre de Outlook Express
Restaurer certaines fonctionnalités de Outlook Express
Réparer Internet explorer (2 méthodes)
Réenregistrer les dll les plus couramment utilisées par Outlook Express
Réinstaller Outlook Express (3 méthodes)
-Téléchargez RepareOE.exe. Installer le programme (L'installateur contient toutes les librairies nécessaires au fonctionnement de l'exécutable) dans le répertoire de votre choix.
==>>ici =>http://denis.lasperches.free.fr/outils/pages/repareoe.htm
-à coller dans la barre de recherche de google si le lien ne marche pas, mais à ma deuxième tentative, il fonctionne..
bien lire les recommandations avant de s'en servir..
mais c'est nickel..
slt jmp59..tu n'aurais pas un prob de lien ? lol..
@+ dione
--Si Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes :
Pour Internet Explorer 7 :
* Ouvrir >internet explorer> cliquer sur le menu >outils> et choisir >options internet>
* Dans l'Onglet >avancés> cliquer sur >réinitialiser>
Pour Internet Explorer 6 :
ou==>UnHookExec.inf ==>ici==>https://www.broadcom.com/support/security-center
Ce UnHookExec.inf sert à réparer les clé de lancement des applications.
Certains malware les modifient pour lancer leur application c'est pourquoi ce n'est pas inintéressant..
=>télécharge le fichier et enregistre le sur le bureau
si la connexion Internet ne fonctionne pas, il est possible de télécharger le fichier sur un autre ordinateur et de recopier le fichier sur un support amovible
mets toi sur le fichier et fais un clic droit et clic sur install. L'exécution est immédiate. Il n'y a pas de messages..
ou==>
Réparer/Réinstaller Outlook Express
(par /et merci scraper)
RepareOE vous fournit sous une même interface plusieurs outils pour :
Réparer le Registre de Internet Explorer
Réparer le Registre de Outlook Express
Restaurer certaines fonctionnalités de Outlook Express
Réparer Internet explorer (2 méthodes)
Réenregistrer les dll les plus couramment utilisées par Outlook Express
Réinstaller Outlook Express (3 méthodes)
-Téléchargez RepareOE.exe. Installer le programme (L'installateur contient toutes les librairies nécessaires au fonctionnement de l'exécutable) dans le répertoire de votre choix.
==>>ici =>http://denis.lasperches.free.fr/outils/pages/repareoe.htm
-à coller dans la barre de recherche de google si le lien ne marche pas, mais à ma deuxième tentative, il fonctionne..
bien lire les recommandations avant de s'en servir..
mais c'est nickel..
slt jmp59..tu n'aurais pas un prob de lien ? lol..
@+ dione
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce que tu as un parefeu ? Lequel ?
C'est peut-être lui qui bloque tout s'il n'et pas paramétré convenablement.
C'est peut-être lui qui bloque tout s'il n'et pas paramétré convenablement.
tu n'aurais pas un prob de lien ?
Ben non. Mais je comprends maintenant pourquoi ça n'a pas marché.
C'est à cause de ==> que tu n'avais pas séparé de l'URL ! lol
;-)
Ben non. Mais je comprends maintenant pourquoi ça n'a pas marché.
C'est à cause de ==> que tu n'avais pas séparé de l'URL ! lol
;-)
Merci pour toutes ces infos!
j'ai réparé les liens brisées avec site denis laperche
mais je continue a patauger!
mes mails dans ma boite free ont disparus et ont attéris dans outlook
je ne connais pas bien le fonctionnement de free ni d'outlook...donc je fais surement des erreurs
j'ai un pare feu avira antivir personnel
Dans outlook les messages se chargent automatiquement à partir de toutes mes boites ou je dois faire une manip?
pourquoi mes messages ont disparus de ma boite free?
mais ou est ma baguette magique? ;)
j'ai réparé les liens brisées avec site denis laperche
mais je continue a patauger!
mes mails dans ma boite free ont disparus et ont attéris dans outlook
je ne connais pas bien le fonctionnement de free ni d'outlook...donc je fais surement des erreurs
j'ai un pare feu avira antivir personnel
Dans outlook les messages se chargent automatiquement à partir de toutes mes boites ou je dois faire une manip?
mais ou est ma baguette magique? ;)
C'est normal. Une fois qu'Outlook a récolté les messages dans le Webmail ils en disparaissent.
Pour que les messages soient transférés du Webmail vers Outlook, 2 possibilités
Automatiquement Outils/Options, Onglet Général. Cocher la case Vérifier l'arrivée des messages .... (elle l'est sans doute déjà) et choisir le nombre de minutes
Manuellement Cliquer sur le bouton Envoyer/Rec.. , en haut et à gauche.
C'est normal. Une fois qu'Outlook a récolté les messages dans le Webmail ils en disparaissent.
Pour que les messages soient transférés du Webmail vers Outlook, 2 possibilités
Automatiquement Outils/Options, Onglet Général. Cocher la case Vérifier l'arrivée des messages .... (elle l'est sans doute déjà) et choisir le nombre de minutes
Manuellement Cliquer sur le bouton Envoyer/Rec.. , en haut et à gauche.
merci beaucoup...j'ai mieux compris le système et ça fonctionne
ils disparaissent sous free mais pas sous hotmail...mystère!
ils disparaissent sous free mais pas sous hotmail...mystère!
ok..je comprends..garde l'info et le bon lien pour réparer les liens brisés, cela résout beaucoup de probs..surtout avec ==>les liens qui ne fonctionnent pas/plus..
a+jmp59 ..
que la force du net soit avec toi..!
;-) dionisos75
a+jmp59 ..
que la force du net soit avec toi..!
;-) dionisos75
Bonjour,
J'ai pas exactement le meme problème mais enfaite je n'arrive pas a me connecter sur msn messenger et sa me saoul a chaque fois ça me met dépanner
je dois faire quoi ??
J'ai pas exactement le meme problème mais enfaite je n'arrive pas a me connecter sur msn messenger et sa me saoul a chaque fois ça me met dépanner
je dois faire quoi ??
je ne peux plus accéder à mon webmail free, il bloque.
J'ai exécuté : http://denis.lasperches.free.fr/outils/pages/repareoe.htm==>
ça l'a débloqué, mais c'est temporaire.
Si je quitte internet explorer et que je re-rentre dedans le webmail de free est bloqué et il faut que
j'exécute à chaque fois http://denis.lasperches.free.fr/outils/pages/repareoe.htm==>
J'ai exécuté : http://denis.lasperches.free.fr/outils/pages/repareoe.htm==>
ça l'a débloqué, mais c'est temporaire.
Si je quitte internet explorer et que je re-rentre dedans le webmail de free est bloqué et il faut que
j'exécute à chaque fois http://denis.lasperches.free.fr/outils/pages/repareoe.htm==>
bonjour,
sur notre autre adresse email free, nous avons voulu changer l'appellation des différentes boites, au lieu d'INBOX, nous avons voulu la renommer RECEPTION, et depuis ça ne fonctionne plus. Je peux envoyer des messages, mais je ne peux plus en recevoir. Que dois-je faire ? Merci d'avance.
sur notre autre adresse email free, nous avons voulu changer l'appellation des différentes boites, au lieu d'INBOX, nous avons voulu la renommer RECEPTION, et depuis ça ne fonctionne plus. Je peux envoyer des messages, mais je ne peux plus en recevoir. Que dois-je faire ? Merci d'avance.
bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus a acceder a un site internet en cliquant sur le lien dans le message!!Quelqu'un a -t-il la solution??
bonjour,moi aussi ma boite mail free est bloquée depuis 3 semaine impossible d'y acceder.
Jai donc contactée free qui ma dit quil y avait un souci general au niveau des boites mail et de reesayer de temps en temps!!!un peu bizzar,en plus j'attends des message super important.
Jai donc contactée free qui ma dit quil y avait un souci general au niveau des boites mail et de reesayer de temps en temps!!!un peu bizzar,en plus j'attends des message super important.
entrant :pop.free.fr
sortant : smtp.free.fr
sous mon adresse free je dois faire quelque chose?
Moi aussi j'ai un gros probele