Les discussions
Bonjour j'ai perdu mon téléphone et je conné plus mon mot de pass j'arrive plus
Bonjour, J'arrive plus à me connecte parque j'ai un autres numéros
Free (sans box) aucune assistance (changer mot de passe, fermer compte...)
Bonjour, J'ai une adresse email free depuis très longtemps, en "accès libre" de l'époque des 56k (lol), sans aucune box (qui n'existait pas à l'époqu...
Desinscription
Bonjour, je souhaite me retirer de votre site et je n'arrive pas a acceder a la desinscription merci de m'apporter votre aide .
Probleme business manager et shopify
Bonjour, J’essaye de faire un Business Manager depuis ma boutique shopify mais j'ai le message d'erreur suivant: Facebook vous empêche temporai...
Remplissage puis suppression dans feuille
Bonjour, https://www.cjoint.com/c/KCvnTBSBCUm je cherche à réunir 2 fichiers vert et jaune dans l’exemple pour obtenir fichier bleu cela...
Changement de mot de passe non intentionnel
Bonjour, Je pense avoir été piraté : quelqu’un n’arrête pas de modifier mon mot de passe me mettant dans l’impossibilité d’utiliser mon compte Insta...
Mon compte
Bonjour, je n'arrive à me connecter à me connecter à mon compte yahoo.fr
Microsoft project - tâches périodiques (novice)
Bonjour, Je souhaite inclure une tâche de réunion qui dure 30 minutes durant tout le projet. Malheureusement, par défaut, ce temps s'ajoute aux 7h/...
Répondre à un appel sans faire glisser le bouton
Bonjour, J'ai installé whatsapp sur une tablette Android, pour faire des appels video avec ma grand mère de 91 ans. Si elle a bien compris le pri...
Compte fb apparement singnalé
Bonjour, ben arrive pas ni a commenter ni a partager sur mon compte facebook
Problème de connexion à yahoo
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte Yahoo. Il est très long à s'ouvrir puis Il cherche mais ne répond pas quand je veux entrer mon adr...
Je m'en souviens plus du mot de passe et l'adresse mail ainsi que le numéro de t
Bonjour ! je m'en souviens plus de mon mot de passe ni l'adresse mail ainsi que mon numéro de téléphone
Les copains d avant
Bonjour, Impossible de se connecter sur se site ??mot de passe oublié d accord mais impossible de renitialise le mot de passe les copains d avant ...
[sujet groupé]connexion instagram :une erreur s'est produite, veuillez réessayer
RésoluBonjour! Problème de connexion application INSTAGRAM iOS : J'ai modifié mon mot de passe + adresse mail ce matin, sur l'app iOS. J'ai donc bien...
Projet excel pool hockey
Bonjour, je suis débutant dans la matière mais je tient a faire ce projet je dois avoir une liste de joueurs avec tout les infos genre position sal...
Ouvrir lien dans messages orange
RésoluBonjour. Je viens de changer d'ordi et je n'arrive plus à ouvrir les liens contenus dans le mail (pas pièces jointes). J'ai téléchargé chrome et A...
Adresse du courriel
Bonjour, On m'a demande mon adresse du courriel j'ai tapé mon adresse de maison et on m'a dit adresse incorrect ? j'attends votre réponse .
Récupération de mails reçus, supprimés par erreur.
Bonjour* je vous remercie de vos réponses s'ils en existent. Je vous précise que j'avais vidé ma corbeille et que effectué cette mauvaise opérati...
Ordinateur qui fige
mon ordinateur demarre windows normalement puis apres 15 minutes peut importe l'utilisation elle fige je voudrais savoir qu est ce qui peux causer se ...
Date de naissance tiktok
Bonjour, Je n'arrive pas à rentrer ma date de naissance pour l'inscription, pourtant j'ai 25 ans .. pouvez vous m'aider ?
Bonjours je sait pas comment j,ai fait pour arrivé que mon facebook la page est presque noir et je sait pas comment faire pour que ça devienne normal ...
Recherccher ne s'ouvre plus w10
bonsoir je ne peux plus acceder à rechercher dans la barre des taches quel problème est ce? -- Vivre est la chose la plus rare. La plupart des...
Mon compte fb a été désactivé jeudi 13-04-17. pourquoi ?
Bonjour, Mon compte FB a été désactivé par FB jeudi 13-04-17. Alors que j’étais en plein discussion avec mes amis ! Je ne comprends pas pourquoi ! ...
Boîte mail free
Bonjour J ai vidé ma boîte webmail free et j ai toujours 99% remplie J ai pourtant tout vide ainsi que la corbeille Merci pour vos réponses qui do...
Bonjour, je voulais savoir comment bloquer un contact facebook qui m'a déjà en a
Bonjour, je voulais bloquer un contact Facebook qui m'a déjà bloquer en avance
Mes extentions actives ne s'affichent plus.
Bonjour, Mes extensions actives ne s'affichent plus. J'ai bien vérifié dans modules complémentaires, elles sont toute la et bien activées. Com...
Tik tok
Bonjour, je n'arrive pas a faire e vidéo sur tik tok je viens juste de faire un compte s'il vous plait vous pouvez m'aider
Note
Bonjour, J'ai eu une note de 28/100 comment la convertir par 20
Compte tiktok banni
Bonjour, Mon compte tiktok a été banni sans raison et je crois temporairement mais j'aimerais bien le récupérer comme faire ????
Salut comment augmenter la mémoire de mon tecno r6
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Télécharger une vidéo mise en ligne sur youtube ? combien de temps ?
Bonjour, J'ai mis une vidéo en ligne sur ma chaine Youtube. Quand je vais dans YoutubeStudio toutes mes anciennes vidéos en ligne sont télécharge...
Supprimer des pages
Bonjour, Comment faire pour supprimer rapidement des pages/lignes Excel quand, par "hasard", des dizaines de milliers ont été crées, d'un seul coup,...
Re
Résolu/FerméÇa me fais peur cette histoire, email police, car elle m à donné son nom, prénom, lieu du commissariat et les preuves qu elle me reproche, j ai auss...
Formule vba
Bonjour a tous, voici la formule : Dim x As String, y As String, n As String x = 4 y = 6 Do While y < 21 With Sheets("T") n = Cells(y, 18...
Comment contacter le support instagram ?
Bonjour, j'aimerais savoir comment contacter le support Instagram et recevoir une réponse de leurs part ?
Problème de transmission de photos à un contact sur messenger
Bonjour, J'ai un problème très gênant sur Messenger. Lorsque j'envoie à un contact une photo prise avec mon téléphone portable ou une vidéo téléc...
Problème avec instagram
Bonjour, voilà mon problème avec instagram sa m’en lève mon compte et je reçois un truc du genre compte désactiver temporairement . Votre compte est e...
Soucis de lien dans la messagerie hotmail.
RésoluBonjour les CCmistes ! Il y a deux personnes autour de moi dont je n'arrive pas à solutionner le problème : dans leur boîte mail hotmail , les l...
Ajouter valeur fixe à un résultat si l'un des termes de la formule est décimal
Bonjour, Je dois afficher en C3 le produit de A1 par B1 : = A1*B1 mais si B1 est décimal, je ne dois prendre que le nombre entier de B1 et ajouter a...
Desactiver le son des mentions j'aime
RésoluBonjour, J'ai eu une mise à jour de facebook et depuis, lorsque je clique sur "j'aime" cela emet un son qui ne se faisait pas avant. J'ai essayé d...
Document maître
Bonjour, Après avoir créé un document maître, je voudrais que celui-ci à son ouverture ne m'oblige pas à repasser par "Plan" pour rouvrir les hyper...
Compte facebook désactivé
Mon compte Facebook est désactivé depuis 4 jours déjà. Aidez-moi à contacter Facebook pour soumettre ma réclamation. Merci d'avance ????
Mon compte tiktok a été banni
Bonjour, J'ai été banni de tiktok suite à des violations alors que je n'avais pas poster de tiktok depuis 1 moi je crois. Je pense que se sont des per...
Problème gmail
Bonjour, Google on supprimée mon compte gmail et j'aimerais bien le récupérer
Raycash
Bonjour, Svp j'ai oublié mon compte raycash vous pouvez m'aider
J’ai oublié un nom d’utilisateur snapchat
Bonjour, Comment je peux trouver mon nom d’utilisateur Snapchat. ? J’ai oublié. Je veux mentionner que j’ai plusieurs comptes associé à la même ad...
Ajouter du temps dans excel
Bonjour, J'aimerais savoir la formule ou procédure pour mettre du temps programmé (comment ont fait? ex: 30 minutes ou 1 heure) dans une cellule, ...
Mode d'emploi flipboard
Bonjour, sans doute pas encore sur le bon forum mais je ne vois rien qui corresponde à ma demande dans ceux qui me sont proposés. Il faudrait une r...
Piratage facebook
Bonjour je me suis fait pirater mon compte Facebook le samedi 20 mars 2021 (Bichette petite fée) et je n'arrive pas à supprimer mon compte car celui q...