Vitesse telechargement
Résolu
robrub
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Lucario02 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lucario02 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis donc sur vista avec firefox et avant les vacance (il y a donc 2mois) je telecharger des films, dont 1film= 26minute.
Mais voilà! depuis que je suis rentré avant hier, ma connection est (je pense) la même mais mon telechargement affiche 1h30-2h30 de telechargement! je me suis dit que ce n'était qu' un hazard...
j'ai fais des petites recherche google, et j'ai donc telecharger FireDownload, bien n'est pas sensé être compatible avec ma version, mais le telechargement affiche quand même au début dans les 30minute, enfin c'est ce qu'il affiche il été bien partit mais a des rechute, et la il c'est stopé a 66% 4h30...
Donc moi se que je voudrais savoir c'est:
- la cause du problème (si le fais que mon ordinateur est quelque logiciel de trop peu ralentir le telechargement)
- et la probable solution!
a noté que je ne suis ni un "noob" ni un grand expert en la matière donc n'hésitez pas a me poser des questions sur des détailles que j'aurai pu oublier!
Merci d'avance, Merci beaucoup!
Je suis donc sur vista avec firefox et avant les vacance (il y a donc 2mois) je telecharger des films, dont 1film= 26minute.
Mais voilà! depuis que je suis rentré avant hier, ma connection est (je pense) la même mais mon telechargement affiche 1h30-2h30 de telechargement! je me suis dit que ce n'était qu' un hazard...
j'ai fais des petites recherche google, et j'ai donc telecharger FireDownload, bien n'est pas sensé être compatible avec ma version, mais le telechargement affiche quand même au début dans les 30minute, enfin c'est ce qu'il affiche il été bien partit mais a des rechute, et la il c'est stopé a 66% 4h30...
Donc moi se que je voudrais savoir c'est:
- la cause du problème (si le fais que mon ordinateur est quelque logiciel de trop peu ralentir le telechargement)
- et la probable solution!
a noté que je ne suis ni un "noob" ni un grand expert en la matière donc n'hésitez pas a me poser des questions sur des détailles que j'aurai pu oublier!
Merci d'avance, Merci beaucoup!
A voir également:
- Vitesse telechargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Test vitesse pc - Guide
- Vitesse du processeur - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Dark world telechargement - Guide
16 réponses
La vitesse de connexion et de transfert, le ping et la puissance du signal quand il s'agit de WiFi dépendent de beaucoup de paramètres tels que : votre modem, votre débit d'origine, votre carte réseau, votre position géographique, l'éloignement du modem par rapport au PC...
Apparemment, tu as plutôt une bonne connexion. Mais même une excellente connexion sur un excellent PC peut avoir des chutes.
Bien sûr, il y a des navigateurs plus rapides que d'autres et des logiciels permettant d'optimiser l'Internet et tout ça, mais on fait tous face à ce genre de petits soucis.
Apparemment, tu as plutôt une bonne connexion. Mais même une excellente connexion sur un excellent PC peut avoir des chutes.
Bien sûr, il y a des navigateurs plus rapides que d'autres et des logiciels permettant d'optimiser l'Internet et tout ça, mais on fait tous face à ce genre de petits soucis.
robrub
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
1
ouais enfin mon petit souci c'est que depuis 2-3jours tous mes telechargement mette 10heure au lieu de 30minutes...
Marathor
Messages postés
384
Membre
Dernière intervention
33
Tu as peut-être des processus qui ralentissent la connexion ou un problème du même genre.
robrub
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
1
oui je pense que c'est ca :/
Marathor
Messages postés
384
Membre
Dernière intervention
33
Essaie de nettoyer un peu ton PC, et de voir si tu peux pas reparamétrer la connexion.
Lucario02
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
2
Ta toujour le même problème si tu vide le cache ?
Super le fait d'avoir pris google chrome a fonctionné le telechargement c'est fais trés vite merci encore!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, donc rien ne c'est arranger c'est méme pire le telechargement commence a 10 heures de temps restant! :o
oui j'ai internet explorer c'est justement se que je vais faire!
(google Chrome je l'avais mais je l'es enlever, vu que je ne l'utiliser pas, je vais peu étre le reméttre donc!
(google Chrome je l'avais mais je l'es enlever, vu que je ne l'utiliser pas, je vais peu étre le reméttre donc!
je suis sur la free et j'ai jamais eu de probléme... enfin jusqu'a maintenant si c'est ca le problème.
Oulaaa... JE TE DECONSEILLE INTERNET EXPLORER EN PLUS SUR WINDOWS VISTA :O .. Se sera beaucoup plus pire, supprime ces 2 navigateurs et mets Google Chrome sa sera parfait ..
Pour voir tu vas dans la petit icone genre, L'ordinateur est la planète la et tu clique droit sur Freebox ensuite Statut et tu regarde ;)