Mises à jour microsoft update

Fermé
tilla - 10 juil. 2010 à 14:40
 tanteelise - 19 juil. 2010 à 14:26
Bonjour,

Je n'arrive pas à debloquer les mises à jour à installer malgré la manoeuvre prévue par microsoft ça ne se debloque pas
Merci de m'aider

A voir également:

14 réponses

Bonjour,

Pourriez-vous donner un peu plus de renseignements svpl ? avez-vous un message d'erreur ? ou bien elle reste bloquée "bloque à étape 3 de 3 ?
Je vous conseillerais d'aller sur le site de Windows update : panneau de configuration - windows update et faire "recherche de mises à jour", il devrait en trouver et vous cliquez sur installer les mises à jour.
Aussi, vérifiez là, l'historique des mises à jour afin de voir si vous avez des erreurs si oui, notez les n° de KB.

J'attends de vos nouvelles, en espérant que la situation va se débloquer.

Codialement

Elise
3
merci tout d'abord pour ta réponse
Oui j'ai des messages d'erreurs sur toutes les mises à jour(12) non installées
chaque mise à jour a un code d'erreur
par contre il me met 12 mises à jour à faire je mets mettre à jour et le compteur reste à0%
erreur8007000B
merci de m'aider
0
re-bonjour,

il faudrait tenter ceci :

redémarrer l'ordinateur
aller sur : démarrer - invite de commande - sur invite de commande faire un clic droit :
"exécuter en tant qu'administrateur"
Tapez sur la ligne de commande: fsutil resource setautoreset true c:\

faire enter

Il devrait vous indiquer : opération réussie.

Redémarrez l'ordinateur et recommencez les mises à jour.

Mais peut-être avez-vous déjà tenté cette solution ?

Aussi, votre système est-il en vista XP2 ?

J'attends de vos nouvelles, espérant que ça fonctionnera (ça devrait ...)

Cordialement

Elise
0
re-

pourriez-vous me répondre si vous êtes en service pack 1 ou service pak 2 svpl. Merci.
0
j'ai vista pack2 et j'ai deja essayé fsutil resource setautoreset true c:\ sans succés merci pour tout
0
c'est vista version prenium familial
0
Bonjour,

Pourriez-vous aller voir dans l'historique des mises à jour de windows les numéros de KB elles ont toutes un n°)qui sont en échec et me les communiquer ? Merci


cordialement

Elise
0
KB979482 ....KB980218 KB979559 KB982519 + MISES à JOUR NET FRAMEwork et mises à jour pour internet explorer
merci pour tout...........
0
Bonjour, merci pour les numéros, mais je vous demanderais encore svpl. les numéros des mises à jour de net framework svpl. et aussi la date à partir de quand vos mises à jour en été en échéc. j'essayerai de comparer avec mon P.C. Sans ces numéros, j'aurais difficile de faire quelque chose.
Celles-ci ont la particularité de "planter" qu'il s'agisse d'XP ou de vista...

Peut-être pourriez-vous faire une copie de l'écran (appuyer sur la touche prt scr. ou impr écran, et ensuite faire en Ctrl V pour inclure la copie, ce sera plus facile d'y voir plus clair.
pour la mettre ici, voir ici
Mettre l'image en ligne pour la rendre visible sur Internet
Ouvrir votre navigateur (Internet Explorer, Firefox, ou autre) puis rendez-vous sur :
https://a-baechler.net (en français)
https://www.cjoint.com/ (en français)

à partir de là, je pourrais trouver laquelle bloque le reste (j'espère...!) Si vous n'arrivez pas à mettre lc copie d'écran, je m'arangerai avec les numéros de KB, il me les faudrait toutes (net framework y compris)
qui sont en echec.

Merci

Cordialement

Elise
0
:
net FRAMEWORK KB979910. KB 956250 ;KB 982536
KB995597 UPDATE
KB905866 MISE A JOUR FILTRE COURRIER INDESIRABLE
KB982381MISE A JOUR INTERNET EXPLORER
KB980195 MISES àjour arret active x pour vista
MISE A JOUR MEDIA CENTER KB 982480
Voilà + celles indiquées précedemment
je vous en donne du travail !!!!!!!!!!!
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re-bonjour,

Merci pour les KB.

Pourriez-vous faire ceci : aller :
https://docs.microsoft.com/en-us/windows/deployment/update/windows-update-resources

cliquer sur FIX IT
Télécharger
Ensuite exectuer le programme téléchargé. Il est prévu pour corriger.
J'espère que ça fonctionnera.

Elise
0
j'ai suivi à la lettre mais ça ne fonctione tjs pas l'ordinateur est long pour s'arreter redemarrer j'ai laissé tourner les mises à jour 10 mn le compteur est tjs à 0% QUELLE GALERE MAIS MERCI ENCORE ELISE
0
re-bonjour

De rien...avc plaisir , j'espère qu'on finira pas y arriver...
En attendant, as-tu cclaener sur ton P.C. ? sinon tu le télécharges, tu l'installes et tu fais un nettoyage des fichiers temporaires (laissez tout coché comme c'est), et ensuites,faire un nettoyage de la bases de registre. (il vous demande si il faut sauvegarder le registre, vous dites "oui")
Faire "corriger les erreurs", et refaire encore une ou deux fois le nettoyage de la base de registre jusqu'à ce qu'il ne trouve plus rien.
Redémarrer le P.C. et refaire un essais.
(une petite précision, les mises à jour et insatllation net framework sont très longues, parfois 20 minutes...)
Si ça ne fonctionne pas,
Il reste une autre solution : regarder la date du premier téléchargement en échec, et restaurer le P.C. à une date antérieur à celle-là.

Aussi, il serait possible de télécharger toutes le KB en échec , manuellement et les installer. Ce sera du boulot mais ça pourrait fonctionner. Mais attendons toujours avant de faire ça.

Cordialement
0
j'ai fait comme vs l'avez indiqué j'ai marqué oui pour sauvegarder le registre .Cela se fait il automatiquement apres car il disait faire double clique su le fichier mais je sais pas où il est ???pas tres forte en informatique !!!!!!pour ne pas dire nulle . Pour l'instant apres 10 mn le compteur est tjs à 0% je vais attendre encore 1/4 h et je vous dis !
merci bcp
0
j'ai oublié de vous dire je peux pas restaurer avant le 10/06/2010 car il ne me presente pas de date avant juillet ................grrrr
0
ça a telechargé mais tout est en echec !!!
decidemment
0
re-

Excusez-moi, j'ai donné dtrop peu d'expliction pour cclaener.
Vous cliquez sur "registre", ensuite, chercher les erreurs - et quans vous cliquez sur "corriger les erreurs" et qu'il vous demand de sauvegarder, vous dites oui et vous cliquez sur enregistrer et c'est tout, mais c'est juste une sécurité pour sauvegarder la base de registre. ensuite, vous cliquez sur "corriger les erreurs sélectionnées".
Et vous recommencez jusqu-à ce qu'il ne trouve plus rien.
Vous cliquez sur "nettoyeur", ensuite analyser, et quand il a fini , vous cliquez sur "nettoyer" et faites "ok".
De quaelle date avez-vous le premier échec de mises à jour ? sinon vous restaurez votre ordinateur à la date du 10/06/2010

Cordialement.

Je dois partir maintenannt, mais je regarderai dès demain matin où vous en êtes.
0
re-bonjour,

Maintenant qu'il a téléchargé, et malheureusement tout en échec, retentez ceci :
https://docs.microsoft.com/en-us/windows/deployment/update/windows-update-resources
on ne sait jamais.

à demain et bonne soirée

Cordialement

elise
0
et tjs rien si vs voyez autre chose ...........
En plus maintenant j'ai petit triangle d'erreur sur ma page de demarrage internet ..........
à demain et encore merci
0
j'ai essayé restauration systeme ce matin et je n'y arrive plus non plus
merci
0
Bonjour,

Décidémment, ça ne veut pas fonctionner...
Quan vous me dites qu vous avez un petit triangle jaune sur votre page Internet, je ne vois pas bien ... ? où ce triangle est-il ? votre page internet s'ouvre quand même ?
Et pour le point de restauration, il donne un message ? que fait-il ou que dit-il ?

Courage...

coridialement

Elise

Encore une chose, votre ordinateur c'est un portable ou bien un P.C. de bureau? et si c'est un portable, de quelle marque ?
0
re-

je suis inquiète, où en êtes-vous ?

J'attends de vos nouvelles, merci

Elise
0
ce n'est pas un portable la restauration se fait pendant un certain temps puis s'arrete avec un message " operation interrompue suite coupure de courrant ou autre "
quand un triangle jaune il est en bas de la page internet explorer mais la page demarre quand meme et ça dit il existe des erreurs sur la page
quelle galere
0
Bonsoir,

ce message m'interpelle : l'heure et la date de votre P.C. sont elles exactes ?
clic doir sur l'heure afin de vérifier.
je continue de voir quel pourrait être le problème

Cordialement

Elise
0
oui elles sont justes par contre j'ai refais mises à jours et certaines se sont faites pas d'autres qui sont en echec
cordialement
0
Boonjour,

vous avez passé une bonne soirée ? dur, dur votre P.C. !
Comme il y a des mises à jour qui se sont installées, pouvez-vous me dire, quand vous utilisez votre P.C. longtemps, surf sur Internet, messenger etc... est-ce qu'il se bloque parfois ?

Vous pourriez-aussi vérifier la place sur le disque C : Bureau - c - clic droit - proprietes et voir si vous avez encore suffisamment de place et combien. Merci.

Les mises à jour non installées, ce sont celle qui ont dans le nom "net framework" ? si oui, on approche du but...

Cordialement

Elise
0
coucou

Etant donné que la restauration du sytème ne s'est pas terminée comme ell devrait, je vous conseillerais fortement de faire ceci, sauf si entre-temps il s'est mis en ordre.
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/283096

Cordialement, et où en êtes-vou pour l'instant ?

Elise
0
coucou,

Eétant donné qu'il n'y a plus de nouvelles, je me pose des questions.
Votre problème est-il arrangé ?

Cordialement

Elise
0
non pas du tout..............
0
Bonjour,

Depuis votre dernière réponse, j'ai bien l'impression que c'est le désespoir...
Avez-vous encore envie de chercher la solution, sans vouloir m'imposer, et faire un tour d'horizon afin de savoir où vous en êtes exactement ?
De mon côté, il n'y a aucun dérangement, et c'est avec plaisir que je cherche à vous dépanner.

Faites-moi signe si vous voulez

Cordialement

Elise
0