PROBLEME DE JEU SUR QUOVERBIS

Fermé
VAVA71 - 19 juil. 2009 à 21:09
 papet 974 - 26 févr. 2011 à 15:07
Bonjour
IMPOSSIBLE DE JOUER DEPUIS 1 SEMAINE SUR LE SITE QUOVERBIS
QUAND J ESSAYE DE JOUER AU JEU GRATUIT OU A CREDIT IL Y A ECRIT " DESOLE UN PROBLEME EST SURVENU"
J AI ECRIT AU SERVICE CLIENT MAIS IL NE ME REPONDE PAS
CE QUI EST BIZARRE C EST QUE L ON PEUT QUAND MEME ACHETER DES CREDIT ET JOUER A LA PECHE AU MOT ET A JADE
PAR CONTRE JE N EST AUCUN PROBLEME POUR JOUER SUR MADWIN ET CADOVILLAGE QUI FONT QUAND MEME PARTI DE LA MEME SOCIETE
SI QUELQU UN A LA SOLUTION MERCI DE ME REPONDRE
A voir également:

23 réponses

tripotto Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 24
19 juil. 2009 à 21:11
Désactive la maj --'
1
j ai désactivé la majuscule mais ça ne marche pas
0
effectivement il y a des mots qui ne sont pas acceptes. Alors qu ils existent dans les mots croises ou autres.je pense qu il devrait mettre leur logiciel de francais a jour et au fait il y 26 lettres dans L alphabet.
0
J'ai le meme probleme aussi, j'ai eu une répone et meme pas 50 points ils disent que leur technicien va faire le max pour rétablir la chose mais j'ai remarqué que depuis 3 jour ma place ds le super challenge ne bougeait pas alors qu'avant je reculai ce qui voudrai dire que tout le monde est bloqué
1
Ce matin, le site semblait opérationnel avec une remise à zéro des scores pour la semaine ("non classé"). Mais dès le premier jeu, nouveau blocage et nouveau message : "Désolés..."
1
Petit coucou de la Belgique ! Pour information, effectivement le site est bloqué depuis 1 semaine. Il a été très hésitant deux jours avec de temps en temps la possibilité de jouer. Depuis, plus rien. Et pour ceux qui ne sont pas observateur, les points des joueurs sont bloqués également. J'espérais peut-être un redémarrage aujourd'hui et une remise à zéro des scores, mais rien n'a bougé. Vous constaterez que tous les scores de la semaine écoulée sont toujours inscrits. De mon avis personnel, ce site n'ira jamais plus car il y a quelques semaines, Quoverbis avait fait une enquête pour éventuellement faire de ce site gratuit, un site au minimum payant. Au plaisir de peut-être se recroiser tous sur Quoverbis.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et depuis hier, le même problème recommence... désolé, un problème est survenu etc
on connait le message par coeur

dites-moi, si je suis la seule ou avez-vous aussi à nouveau ce problème sur quoverbis ?

grand merci d'avance pour vos réponses
1
tripotto Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 24
19 juil. 2009 à 21:49
Pour tes jeux online patiente c'est peut-être une maintenance ou un probleme de leurs serveurs ressaye plus tard.
0
MERCI QUAND MEME DE M AVOIR REPONDU
IL POURRAIS QUAND MEME PREVENIR LES JOUEUR CAR JE NE SUIS PAS LA SEUL A AVOIR CE PROBLEME
0
Bonjour,
J'ai le même problème depuis une semaine, avec une reprise (provisoire) le vendredi 17 juillet. Depuis, ça ne marche plus du tout, même avec un autre ordinateur et un autre navigateur internet.
0
uUj > MASTER7
20 juil. 2009 à 08:52
idem chez moi !!
J'ai envoyé 2 requêtes au service client, et les 2 fois la seule réponse était "nous vous envoyons 50 points pour nous excuser tatati...."

grrrrr
Julien
0
VAVA, PARLE PLUS FORT, J'T'ENTENDS PAAAAAAAAAAAAAAAS !
0
j'ai moi aussi le même souci et ce qui m'embête c'est que le service client ne répond même pas à) mes demandes
0
bon je vois que je ne suis pas la seule à avoir le problème, j'ai également écrit au service client, réponse : 50 points, je viens de leur réécrire pour les remercier, mais que ma demande n'était pas de la charité, et j'attendais une réponse me permettant de jouer !! alors j'attends la réponse à ma deuxième requette. j'ai également essayé avec un autre ordi sous vista, et le résultat est le même !! Ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas la seule à avoir ce problème alors ça vient bien de chez eux !
0
hop là aussitôt dit aussitôt fait !! en quelques minutes je viens de recevoir une réponse qui est celle ci : "Nous vous remercions de nous avoir contactés. Sachez que notre équipe technique est en train de corriger le problème que vous avez rencontré. Nous vous demandons de bien vouloir vous connecter de nouveau sur Quoverbis ultérieurement.
Merci de votre compréhension !
Cordialement,
l'Equipe QuoVerbis "
ce qui me donne de l'espoir car cette fois il ne m'ont pas crédité de 50 points !!!!!
en espérant pouvoir rejouer prochainement
0
bonjour.j'ai les memes soucis que vous aussi depuis 4/5 jours,peux plus jouer..."un probleme est survenu,contactez service client"...
0
moi aussi, j'ai le même problème, et le traditionnel message... désolé, un problème est survenu...
et la réponse, 50 points de dédommagement, sans explication et sur ce site, pas de forum...
ce soir, rien ne fonctionne, encore une fois !
heureusement que l'on peut encore se manifester en écrivant au service clients...
mais moi, j'en ai marre, ce qui me rassure, grâce à ce forum, est que je ne suis pas la seule,
après avoir tenté maintes possibilités...
0
bonsoir à tous

de mon coté, j'ai joué gonflé et j'ai téléphoné à dreamcentury.
ils ont effectivement un problème sur quoverbis en ce moment,
les techniciens travaillent dessus....
et nous les accros, on attends !
j'vais finir par sortir mon vieux scrabble et jeter les lettres partout
histoire de voir si ça glisse bien.....

patience !!!
0
bonjour

moi osi quoverbis ne marche plus du tou é on a ocun moyen de contacter correctemen le service clien

si kelkun c merci de rp
0
Oui effectivement, on voit que tu n arrives plus a jouer a quoverbis, tu n'arrives pas a parler correctement.

Bon ici le meme problème que vous tous. En espérant que ce soit vite rétablit.
0
C'est reparti !

bon jeux à tous !
0
apparement ça remarche je viens d essayer
j espére que ça va durer
amuser vous bien
0
Bonsoir !
Je confirme, ça marche ! tous les jeux gratuits de quoverbis REfonctionnent normalement,
du moins ce jour !
Bons jeux à tout le monde !
Et un jour à la fois...
0
j'ai eu le meme probleme je l'avais dans mes favori. depuis je me sert du moteur de recherche internet pour aller sur le site et plus de souci. Quand j'ai ecrit au service client ils se sont contente de m offrir 50 points mais pas de regler le probleme.
0
j'ai le même souci depuis hier, il n'ont pas l'air de trop s'en faire !
car aucune reponse de leur part !!
si cela doit arriver toute les 2 semaines, cela va devenir galere !!!
0
Hélas oui, cela recommence. Toute contente, il y a 15 jours que cela fonctionne à nouveau, j'ai acheté des crédits et aujourd'hui je ne peux même pas en utiliser : le comble!!!
Espérons que l'équipe de Quoverbis va rapidement faire le nécessaire : à voir...
0
Merci, Professor2, pour votre réponse, cela me rassure qq part

En contrepartie, ce soir, j'ai envoyé un message au service clients pour chaque jeu,
soit 14 jeux, comme je suis en "pétard" !, et s'ils répondent à chaque message et
qu'ils envoient un dédommagement de 50 pts, le total sera de 700, après tout,
pourquoi pas !

Là, je teste le bonus mot sur madwin et tout va très bien... Donc No comment !

Encore merci pour votre intervention sur ce forum

Bien cordialement
0