Modem adsl orange, lequel choisir?
bmi
-
Mlex -
Mlex -
Bonjour,
Je voudrais prendre l adsl 1M chez orange. J ai regarde la liste des modems Ethernet compatibles et elle est bien limitee (Thomson Speed Touch). Est-il possible de choisir un modem ADSL standard et de le configurer sans trop de probleme?
Peux-t-on recuperer ces informations pour le configurer quelque part?
Merci
Je voudrais prendre l adsl 1M chez orange. J ai regarde la liste des modems Ethernet compatibles et elle est bien limitee (Thomson Speed Touch). Est-il possible de choisir un modem ADSL standard et de le configurer sans trop de probleme?
Peux-t-on recuperer ces informations pour le configurer quelque part?
Merci
A voir également:
- Modem adsl orange, lequel choisir?
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Numero orange - Guide
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
5 réponses
Salut,
sache que leur liste ne veux rien dire. Tu peux configurer n'importe quel modem pour une connexion ! Quant à la configuration, elle est très facile ! Tu as juste à regarder un petit dans le manuel de celui-ci, de renter les infos que le FAI va te donner et le tour est joué !
sache que leur liste ne veux rien dire. Tu peux configurer n'importe quel modem pour une connexion ! Quant à la configuration, elle est très facile ! Tu as juste à regarder un petit dans le manuel de celui-ci, de renter les infos que le FAI va te donner et le tour est joué !
J'ai un modem ADSL de orange et ce que je peux quand même me connecter par wifi sur mon ipod touch ?!
Si oui pouvez vous me donner les étapes S'il vous plait (:
Merci
Si oui pouvez vous me donner les étapes S'il vous plait (:
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question