Conversation video et web cam sur msn

Résolu/Fermé
Merry - 23 mai 2010 à 16:31
 Pépé - 8 déc. 2010 à 18:50
Bonjour, je viens d'acheter un PC portable, j'ai installé msn, le problème est que lorsque je veux mettre ma webcam qui est intégrée au PC, c'est la conversation video qui se lance automatiquement. Si quelqu'un peut m'éclairer, merci de votre aide :)



A voir également:

28 réponses

leodallasanta Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010 2
23 mai 2010 à 17:54
J'ai eu le même problème toute à l'heure, mais en fouillant sur les divers forums pendant 3h, j'ai enfin trouvé la solution ( qui a été éditée aujourd'hui, donc on doit être assez nombreux à avoir eu ce problème ;) )

==> va voir ce lien https://www.wikikou.fr/ , ça devrait te faciliter la tâche :)

En espérant que ça fonctionne !!!
2
merci ! Tu ma aider et mon copain On avai le mem probleme ! LA version 2011 est trop pourit ! nempeche !
0
sa marche ah ah ah sa marche enfin wow wow
0
Je viens de faire ce que vous m'avez inqiqué, et ça fonctionne ! Merci beaucoup!!! ça faisait une semaine que je cherchais la solution ;) à bientot
0
Moi aussi sa me fai sa alr ke ses pas une intégrer :(
0
Tu as certainement fait une mise à jour de ton msn, dans la nouvelle version, seule la conversation vidéo est possible, réinstalle l'ancienne ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi sa me fait exactement pareil .Peut-on m'aider svp ?
0
Bonsoir,

J'ai le même souci c'est tres embetant car en plus on se voit en pixel. c'est quel version qu'il faut installer svp ?

merci
0
Il faut une version 2009, notament la 14.0.8089.726 ; pour moi ça fonctionne correctement ;)
0
Petite loveuze
26 juil. 2010 à 11:44
Je voudrais sa voir comment faire Parce que Moi mon ordinateur a la cam intégré , j'ai la conversation vidéo qui se met automatiquement mais je peux plus mettre les cams seulement ; cela m'embete beaucoup . surtout que nous sommes obligé de mettre le nouveau msn maintenant . quel modification faut il faire ? aidez moi s'il vous plait . merci
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2010 à 11:49
Comment ca, tu es obligé? avec cette nouvelle version version en bêta, on ne peut pas faire les deux. Je le sais, car je l'avais installé.

donc comme Merry, j'ai mis la même version, et ca marche.

voila

mais si tu es obligé (je ne vois pas en quoi mais bon) de mettre la toute nouvelle version bêta, tu ne pourra faire que des convers vidéo. donc le seul moyen, c'est de couper le micro, de le mettre à zéro en quelque sorte

bye bye
0
Il est tout à fait possible de réinstaller une version antérieure ;) La nouvelle ne prend en charge que la conversation vidéo, ce qui n'est pas pratique d'ailleurs, alors essaie de réinstaller la version que j'ai conseillé plus haut, normalement il n'y a aucun soucis. Bye
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2010 à 16:13
tout à fait Merry, moi même je suis repassé à la version que tu sites ;)

pour plus d'exemple, aller sur le site de wikikou

https://www.wikikou.fr/
0
Moi j'ai la version 2009, et ça marche quand même pas ! Je peux faire que des conversation vidéo aussi ..
0
Il faut la 14.0.8089.726 ;)
0
Bonjour , j'ai exactement le même probleme esceque vous pouver m'écrire le site pour que je puisse telecharger cette version svp?
0
Rebonjour , vous pouvez vite me répondre svp????
0
Le site telecharger.com est le plus utilisé, mais si vous ecrivez le numero de la version dans le moteur de recherche google, vous obtiendrez toute une liste de résultats ;)
0
Oui mais je trouve pas vous pouvez m'ecrire le site svp?
0
Car je ne trouve pas , google n'arrive pas a trouver cette version ,donc si vous voulez bien m'écrire le site svp , au plus vite ? Merci d'avance.
0
Et puis sa fait plusieurs fois
que je desinstalle msn et j'aimerai reinstaller msn 2009 mais plus moyen sa marche plus !!! :'(
0
https://www.wikikou.fr/

essayez ce lien, normalement la version est disponible ici :). Si vous avez d'autres soucis, n'hésitez pas.
0