Les discussions

Snapchat - «  ils m’ont ajouté »

Bonjour ! J’avais supprimé un ami sur Snapchat. Pendant plusieurs mois c’était écris « ajouter » à côté de son contact. Hier je remarque qu’il est...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Bic

Recherche valeur

Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières. J'ai un grand planning sur excel. Je souhaiterai trouver la formule magique qui me permettrait de conn...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
JB22

Impossible d effacer les mails

Bonjour, impossible d effacer les mails. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Devl0per.ccm

Temps messenger

Bonjour ???? Un contact avec qui je parle régulièrement n'apparaît plus en actif et le "Actif il y a x " minutes n'apparaît plus non plus. Ce...

Utilisateur anonyme

Problème macro excel automatisation ctrlh

Bonjour j'ai un problème sur Excel je recherche a faire une macros qui récupère la valeur de la case gauche d'elle qui est sélectionner puis qui la ...

JCB40

Compte facebook bloquer et ancien numeros dessus

Bonjour, j'ai mon compte bloquer sur facebook , et j'ai mon ancien numéros de téléphone dessus . a causse de sa je ne peux pas débloquer mon compt...

Benjamin

Compte supprimé demande de réouverture

Bonjour, Je vous contact pour savoir si cela est possible de retrouver un compte instagram qui a était supprimé depuis plus d'un mois. Si oui pouv...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Devl0per.ccm

Compte bloqué suite a hospitalisaation

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mon compte celui_ ci aayant été bloqué par yaboo suite à une hospitalisaton de 4 mois pouvez vous m aider merci ...

Devl0per.ccm

Accès au site fdj impossible !

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus d'accès au site fdj! J'ai contacté le site ils m'ont dit de voir ce problème avec mon FAI. J'ai donc co...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
fanol

Creation d'un compte google g-suite

Bonjour, Je souhaite créer un compte Google G-Suite pour une association, lors de la première étape, il faut preciser un compte gmail personnel, ce...

Devl0per.ccm

Extraire graphique pdf inserer à world

Résolu

bonjour j'ai trouvé un super graphique pour mon dossier mais problème il est au format pdf et je n'arrive pas à l'extraire et l'inserer à mon exposé....

Concon

Messages sur adresse "free"

Résolu

Bonjour, Je possède 2 adresses mails, l'une en "gmail", l'autre en "free". Mon gestionnaire de mails est Outlook 2016, à jour. Depuis 3 ou 4 ans, l...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
nialpi

Comment ouvrir un document word qui est verrouillé?

Bonjour, Comment ouvrir un document Word qui est verrouillé?

nadellen

Export photos snapchat vers galerie

Bonjour j'ai un problème avec mon Snapchat.. quand j exporte une photo de ma memories vers ma galerie.. ma photo se transforme en vidéo de 2 secondes ...

Devl0per.ccm

Fusionner 2 macros identiques

Résolu

Rébonjour, J'ai crée 2 userforms qui, séparément fonctionnent bien, mais j'aimerais les intégrer sur la même feuille mais en remplissant 2 cellule...

Drimo_8885

Recherche v

Bonjour, je n'arrive pas à faire ma recherche V qui me permettrait entre 2 tableaux de retrouver les n° de dossiers identiques. pourriez-vous m'aid...

Vaucluse

Compte instagram désactivé

Bonjour, Mon compte Instagram a été désactivé car, selon eux,j’ai enfreint les règles communautaire. C’est faux. J’ai donc enregistré une dema...

bazfile

Comptabiliser les cellules non vide avec critères specifique

Bonjour, Je veux connaître pour une ligne le nombre de cellules non vides qui contiennent soit les termes HS ou VAC ou ABS. En effet je ne veux q...

Mike-31

Excel formule si

Hello, Après 1000 tentatives je bloque... Je dois faire une tableau de scoring avec la taille des entreprises. entre 1 et 100 = 0pts entre 100...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Mike-31

Comment faire cette macro

Bonjour, J'ai un test à faire sur une cellule de calc LibreOffice SI le contenu est = 0 alors (le contenu d'une autre cellule) Puissance = Form...

yclik

Supprimer intervalles entre paragraphes

Bonjour, j'ai téléchargé plusieurs documents mais dans certains il y a des intervalles entre 2 paragraphes quelques fois au moins 6/7 lignes ce qui m...

yclik

Barre oblique sur google docs

Bonjour, Je suis une utilisatrice de Google docs, sheet, drive, etc. et je suis sur Mac. Lorsque j'essaie de faire une barre oblique dans mes docu...

T3chN0g3n

One drive impossible à supprimer ?

Bonjour, J'ai supprimé One Drive selon les conseils Microsoft trouvés sur le Net. Or, chaque fois que je veux mettre une image sur mon mobile, One ...

CHASSE GARDEE

Transfert pst et synchronisation ancien pc

Résolu

Bonjour, Installation sur ordinateur individuel à la maison directement connectés à la Bosx SFR. Ancien ordinateur DELL Latitude 32 bits E5530 et...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Sharan2

Nombre valeurs avec condition

Bonjour, Je cherche la formule me permettant de calculer le nombre de valeurs différentes en intégrant une condition. Par exemple : j'ai une list...

Excel-etc

Sauvegarde

Je change d'ordinateur. est-il possible de sauvegarder mes dossiers locaux de thunderbird et comment ? Merci

gandalf2b

Sécurité compte instagram compromise

Bonjour, Depuis une heure de temps Mon compte Instagram m’affiche sécurité compromiseCad qu’il semblerait que j’ai partagé mon compte avec une pers...

Devl0per.ccm

Bonjour je n'arrive pas à télécharger office sur mon ipad

Bonjour ! Lorsque je veux télécharger office sur mon ipad 3 on me dit que mon ipad n'est pas compatible

Panth33ra

Ouvrir automatiquement un commentaire

Bonjour, Est il possible d'ouvrir automatiquement un commentaire lorsqu'une cellule est remplie? Exemple pour un planning de réservation d’hôte...

cs_Le Pivert

Mon compte générateur

Ou retrouver mon compte générateur

MPMP10

Impossible d'ouvrir des pages masquées excel

Bonjour, Voici mon problème : J'ai masqué toutes les pages de mon Excel sans faire exprès. Résultat : impossible de les afficher de nouveau, toute...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Morvandiau

Liste d'amis facebook

Bonjour, Comment savoir si un ami m’a enlevé de sa liste Cordialement

Germaine1959

Création groupe minimum de personnes

Bonjour, J'essaie de créer 1 groupe sur messenger avec 1 amie. Ça ne marche pas. Faut-il un minimum de participants ?

Devl0per.ccm

Espace stockage google

Bonjour, il y a une semaine j'ai supprimé beaucoup de photo (environ 8 GO) pour libérer de l'espace de stockage dans mon compte google car il atteint ...

Anna

Pbobleme de numeros de pages word 2020

Bonjour, Je rencontre un fichier sur mon fichier word: à chaque fois que je l'ouvre, les numéros de page changent de place et se mettent en haut à ...

brucine

Pps non sécurisés

Bonjour, Quand je me connecte sur des sites pour télécharger des PPS, je m'aperçois que ces sites ne sont pas sécurisés Existe-il des sites de PPS ...

Jeanne

Problème de plein écran pour word

Bonjour, Je viens ici car j'ai, depuis quelques mois, un souci avec Word. En effet, quand je met l'application en plein écran sur mon deuxième écra...

Edguy

Messenger, fichier trop lourd ?

Bonjour, A Chamonix, j'ai envoyé des fichiers vidéo de plus d'une minute et dont le dernier 1 minutes 38 et 256 mo sur Messenger, que ma fille a bien...

Seth69

Recupérer des anciens courriels

Bonjour, J'ai une question à vous poser à savoir si je peux recuperer mes courriels de l'anée 2011, 2012 et suivant.

Xileh

Comment ouvrir

Bonjour, J'ai besoin de comprendre le fonctionnement du logiciel Tompro

Raymond PENTIER

Publipostage qui ne reponds pas

Bonjour, J'ai 475 enveloppe de noël a faire, j'ai fait une tentative j'ai débuter ma liste fait un essaie la fusion fonctionne je suis contente. p...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Formule

Bonjour, Je cherche une solution je pèche sur une formule: En A1 j'ai ma remise en A2 commission si A1 la remise dépasse 250€ A2 -20% en sachant...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Restaurer messagerie outlook

Bonjour, Suite à un problème inconnu, ma messagerie Outlook ne me permettait plus de recevoir des messages. J'ai pris contact avec la Hotline FREE, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Redbart

Comment savoir qui consulte mon tiktok avec la nouvelle maj ?

Résolu

Bonjour, j’aimerai savoir comment peut-on voir les personnes qui ont consulté notre profil tiktok avec la nouvelle mise à jours. Merci beaucoup

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Farah57

Fichiers docx rsa illisibles

Bonjour, je possede deux fichiers docx que j'avais chiffre en RSA 4096, sans avoir fait de copies des originaux et par malheur, ils sont devenus illis...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
shortlife

Impossible de me connecter sur le bon coin,

Bonjour, impossible de me connecter sur le bon coin, et je ne peux pas aller sur mon cmpte

foulq

Recuperer mes messages avec hotmail

Bonjour Avec comment récupérer mes messages que j'ai effacé par erreur. Important message

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
foulq

Promotion instagram pro impossible

Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à faire la promotion de mes publications Instagram (compte pro). Il s'affiche "Une erreur s'est pr...

Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Elsa

Comment réorganiser les comptes de messagerie ?

Bonjour, J'ai dû modifier le mot de passe d'un compte de messagerie. Je ne sais pas comment faire pour que Thunderbird - version 78.14.0 - se mett...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
halt2010

Ajout d'un même numéro de téléphone sur plusieurs comptes fb

Bonjour, Merci pour ce tutoriel qui va permettre de gagner du temps à plus d'une personne. J'ai plusieurs comptes Facebook. Savez-vous s'il est po...

Devl0per.ccm
Résultats 26801 - 26850 sur un total de plus de 50 000