Les discussions

Problème formule nb.si.ens avec recherche de date

Bonjour, dans le premier onglet, je voudrai afficher dans la colonne d'une date et selon la ligne d'un nom, le nombre de fois ou je trouve ce nom ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Vaucluse

Vba insérer et copier des données

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec un numéro de facture en colonne A. je souhaite copier cette ligne 2 fois en dessous et ce pour toutes mes lignes jus...

21 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
marieg58

Formule si

Bonjour, Je rencontre un problème avec la formule SI, comme celle ci-dessous: =SI(ET(D11=1;D12=1);(D44*75%);SI(D44>43914;((43914*50%)+((D44-43914)*...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

J'arrive pas à ouvrir les fichiers excel

Bonjour, J'arrive pas à ouvrir mes fichiers excel. Ça affiche" EXCEL.EXE n'est pas une application Win32 valide

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Installer 2 version de teamspeak sur le meme pc

Bonjour, je cherche a installé 2 versions differente de TeamSpeak sur mon PC sous windows10. Je ne sais pas si cela est possible, alors si vous avez ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
benoitXV

Comment avoir gmail sur bureau

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir Gmail sur mon bureau mais je ne sais pas comment faire. pouvez vous m'aidez svp? Configuration: Windows 7 / Mozilla ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Debutante

Mot de passe

Bonjour je n’arrive pas à me connecter sur Snap alors que mes mots de passe sont bons ça me met erreur de connexion alors qu’ils sont bons tu peux m’a...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
MPMP10

Comment récupérer les enregistrements d'un disque dur de décodeur orange hs

Bonjour, comment récupérer les enregistrements d'un disque dur décodeur ORANGE

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
MPMP10

Comment grouper des formes vectorielles

Bonjour, je me lance dans la conception de masques pour un document que je veux utiliser comme "template" par la suite. Je suis sur PC, Powerpo...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Je reçoit les notifications instagram avec beaucoup de retard (1 ou 2h)

Bonjour ! Avant tout bonne année ! ???? Je me permet de vous poser une question : Actuellement j'utilise beaucoup Instagram mais je reçoit la notif...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Oumar

Perte compte gmail

Bonjour, j'ai perdu mon compte gmail j'ai créé le compte il y'a maintenant 2ans j'aimerais bien le récupérer et aussi j'ai oublié le mot de passe depu...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
jeannets

Changement de telephone

Bonjour, je viens de changer de Telephone et je n'arrive pas à recupérer mes discussion faites (et toujours présentes) sur l'ancien telephone

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
_NaThan.30_

Lien copie

Bonjour, j'ai une question j'ai regarder une story/ story] insta et je l'ai mit en lien copie mais je vais ou pour la regarder en lien copie et ou je ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Radinoz

Je vais récupérer mon compte facebook

Bonjour, Quelqu'un à essayer de modifié les deux sur mon compte, que doit je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Radinoz

Retrouver mots de passe instagram

Bonjour, J’aimerais retrouver mon mot de passe sans recréer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Radinoz

Document en pdf avec adobe acrobat impossible à imprimer

bonjour, le document PDF s'affiche et un message s'affiche que le document ne peut être imprimé merci si vous pouvez m'aider Amicalement, Glawdis

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Glawdis2019

Intervalles plus formule

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau de calcule de primes allant de la catégorie 1 à 9 avec des objectifs allant de 4000 à 6000 donc si la production est de ...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
njakoucyrille85

Transformer des lignes en colonne et décaler d'un degré vers le haut

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel où chaque désignation est en dessous de la référence qui lui correspond Je voudrai avoir un tableau de 2 colonnes: r...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
moonadjaf

Envoi de mails pas possible

Bonjour, Depuis près de deux semaines, je ne sais plus envoyer de mail via l'application Outlook 365. Tous mes paramètres serveurs sont bons. Par co...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Luigi

License à vie office 365

Bonjour, jusqu'à maintenant j'utilisais un abonnement microsoft classique par an pour avoir le pack office, mais récemment une de mes connaissances m'...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
brucine

Soucis pour enregistrer une photo/vidéo en privé

Bonjour, J'ai remarqué depuis aujourd'hui qu'il m'était impossible d'enregistrer dans ma galerie une vidéo/photo que mon copain m'envoyait en mess...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Fb invite tout seul des personnes à aimer ma page

Bonjour, Ce matin je reçois une notification comme quoi des modifications sur ma page on été effectuées. Sur l'historique des modifications, je dé...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
popi

Firefox ne veut pas démarrer

Bonjour, Voici mon problème: Firefox ne démarre pas mais pas du tout. Rien n'apparait ou quelque centième de seconde. J'ai vérifié dans le gestionna...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
kaneagle

Colorer une cellule en fonction de la valeur d'une autre cellule

bonjour, J'aimerais avoir la procédure sur excel 2007 qui permet de changer la couleur d'une cellule en fonction de la valeur variable d'une autre ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Hcc

Oui j'étais bloqué aujourd'hui sur facebook pour un commentaire non une harcèlem

Bonjour, Je vous demande pourquoi j'étais bloqué ce jour pour un commentaire pas de haine ni harcèlement alors que la personne je lui ai répondu norm...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
diablo13800

Aide pour excel

Bonjour, Je m'appelle mouna. J'ai des difficultés à exécuter certaines de mes tâches à cause d'un manque de formation en excel. Merci de m'aider S...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
michel_m

Messagerie bloqué

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie neuf. Si je fais mot de passe oublié je suis dirigé sur mon portable pour renvoyer un mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
eva_5357

Tri automatique

Bonjour, Je vous expose mon problème, j'aimerais que des infos se transfèrent directement d'un onglet à un autre selon les infos que contiennent u...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
nany974

Transformer des lignes en une colonne

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un fichier excel où chaque désignation est en dessous de la référence qui lui correspond Je voudrai avoir un tableau de 2 colonnes: ré...

Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Mike-31

Fonction "liens" étrange de powerpoint à pdf

Bonjour! j'aimerais me faire un document aide-mémoire facile à consulter et je pensais le faire dans Powerpoint et le partager en PDF pour qu'il so...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
BLAntoine

Aide sur une formule

Bonjour, J'aimerai trouver la formule pour le problème suivant: SI A1=A et B1=B alors C1=1 Merci d'avance pour vos retour!

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Mike-31

Challenge powerpoint - masque, vba, création de liens

Bonjour! Je sais, je sais... le titre est tout sauf clair... c'est que je ne suis pas à 100% sûr de l'aide que j'aurai de besoin. Donc j'essai d...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
BLAntoine

Acces urgent

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie mailfence.com J"ai réinitialiser le mot de passe plusieurs fois mais pas d'accès , c'est mo...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
eva_5357

Changer de numero de tel sur hotmail

Bonjour, jai oublier mon mot de passe et j"ai changer de numero comment faire pour changer le numero de tel afin de recevoir mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Radinoz

Problème de repost

Bonjour, quand je tague quelqu’un il ne peut pa repartager ma story

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Radinoz

Si valeur en a dire ok

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquer depuis quelques heures, je voudrais une formule capable de me dire si ma valeur F2 se trouve dans ma colonne A en ayant l...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Mike-31

Appliquer tva dans ciel auto entrepreneur standard

Bonjour, Je dépasse mon seuil de chiffre d’affaire et je dois donc activer la tva dans ciel auto entrepreneur standard. Hors quand je vais dans pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
brucine

Rang

Bonjour, bonjour, j'ai bien mes formules de rang , pas de soucis =MOYENNE.RANG(S85;$S$85:$CJ$85;1) et j'ai réalisé les rangs sur plusie...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
co73

Synchronisation sur srware iron

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus synchroniser SRware iron avec mon compte gmail et donc installer ma session. Comment surmonter ce pr...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
bnjgat

Etranges phénomènes ...

Bonjour, Il y a quelques jours je recherche un abonné dans le champ recherche (en haut à gauche) de ma page FB. Plus moyen de le trouver il a disp...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
madmyke

Harcèlement

Bonjour, Qlqn créé des comptes fb a mon nom pour publier images nuisibles. Que faire pour éviter cela avec mes amis et au cas où ils utilisaient d'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
madmyke

Génération d'un catalogue de documents

Bonjour, Je cherche à créer une sorte de catalogue de documents dans Word. Pour un répertoire donné composé de multiples fichiers .docx, je souha...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
freedle

Pas de lien commentaire

Bonjour, sur un profil Facebook j'ai pas de lien commentaire pourquoi ? merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Radinoz

Zoom suivant...

Bonjour, J'utilise PPT avec l'option "zoom de section". Sur une diapositive, il y a plusieurs zooms de sections. Je souhaite que, lorsque je cliq...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Mot de passe

Bonjour, Comment ajouter un mot de passe à un fichier word, et éventuellement comment en changer ? Par ailleurs, quand j'ouvre un fichier, je ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Reporter les titres des tableaux sur chaque ligne

 Résolu

Bonjour, Y a t-il un génie parmi vous capable de trouver la formule/le code vba pour reporter le numéro de compte comptable sur chaque ligne d'écr...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
DjiDji59430

Etiquettes

Bonjour je souhaite mettre plusieurs étiquettes sur une feuille 21/29,7 pour coller ensuite sur des bouteilles; Je me sers de libre office comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
acefalo

Fin application d'un style

Bonjour, normalement lorsqu'on applique un style, il passe au style suivant après passage à un autre paragraphe (en appuyant sur entrée). Mais j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
m@rina

Comment ne pas oublier les anniversaires de ses ami.es sur facebook ?

Bonjour, Je sais ou est la liste des anniversaires de mes ami.es sur Facebook. Cependant, pourriez-vous m'indiquer comment je peux trouver ces i...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Radinoz

Jais perdu mon compte messanger comment faire

Bonjour, Jais perdu mon compte messanger comment faire

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Radinoz
Résultats 26801 - 26850 sur un total de plus de 50 000