Les discussions

julien Réseaux sociaux

Problème le bon coin

Résolu

Bonjour, j'ai un... j'avais un compte le bon coin on va dire actif (4 ou 5 annonces par an) et ce depuis des années, tout allez bien j'ai malhe...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Soraya563
Alex92 Récupération de données

Pc bloqué en réparation auto

Bonjour, mon PC est bloqué en réparation auto depuis quelques temps, en essayant de re installer W10 depuis une clé USB le message "aucun pilote périp...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Phènix 64
Jessye Excel

Copier coller

Bonjour, J'avais une question j'ai plusieurs ligne dans une cellule et je voudrais copier la cellule entière dans un autre fichier est ce possible...

Raymond PENTIER
Soraya563 Facebook

Impossible de changer de compte facebook

Bonjour, quand je veux me connecter sur un autre compte, je tombe toujours sur celui où j'étais avant même en me déconnectant. Une suggestion, S...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Radinoz
matu Excel

Date anniv + 1 mois -> dimanche d'aprés

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en apprentissage (perso)Excel sur les formules. je souhaiterai connaitre une formule pour pouvoir, à partir d'...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
matu
Celine Outlook

Compte non authentifié

Bonjour Voilà j’ai change mon mot de passe sur mon compte Microsoft et maintenant je ne peux plus me connecter à ma boîte mail de mon iPad il me dem...

Celine
Ryo_976 Excel

Comparaison conditionnelle sur 4 colonnes

Résolu

Bonjour, je souhaiterais pouvoir mettre en avant par une couleur conditionnelle lorsque deux éléments sont identiques dans 04 colonnes différent...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Vaucluse
_noellie.t2412 Mail

Tik tok a supprimé mon compte

Bonjour, tik tok a supprimé mon compte en disant que je n'avais pas respecté les consignes communitaire et que mon compte serai définitivement banni a...

MPMP10
Mymy88 Instagram

Compte instagram verrouillé, email inutilisable

Bonjour, j’ai un très gros problème. Je faisais une nuit blanche et j’ai décidé de réorganiser mon compte privé instagram. Pas de bol mon ecran devien...

MPMP10
JV Microsoft Office

Affichage message sur outlook 365

Bonjour, je ne suis pas sur que cela est possible mais je vais quand même poser la question. Sur outlook 365, quand on visualise un message, on n...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
madmyke
J67_ Powerpoint

Visionnage en boucle powerpoint

Bonjour, Savez-vous s'il est possible sur PowerPoint ou Google Slides de passer en boucle uniquement certaines diapositives ? Ex : De 1 à 5 manu...

m@rina
Olivier Facebook

Message incompréhensible

Résolu

Bonjour, Je ne sais plus rien publier depuis que j'ai reçu ce message : Vous ne pouvez pas utiliser les réactions pour le moment. Pour éviter toute ut...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
ChristineB80
PatPatrouille Excel

Double fonction si avec recherche v

Bonjour, Je souhaiterais faire une comparaison sur Excel d'articles à scanner (liste dans colonne A) vs. articles scannés dans la colonne I. Le bu...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
ccm81
Soraya563 Gmail

Impossible d'envoyer des mails sur gmail

Bonjour. J'ai un problème d'envoi de mail, il reste toujours en attente d'envoi. Que faire, SVP ?

Soraya563
Utilisateur anonyme Téléchargement

Application 4k video downloader bundle pro

Bonjour, Récemment 4K video downloader et effectivement devenu payant ! Je suis rentré en contact avec le support il pose des questions pour essay...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Utilisateur anonyme
JayLeViathan WhatsApp

En ligne alors que non

Bonjour, Bonjour, Je parais en ligne alors que j'ai quitté l'appli et ça pendant plusieurs minutes (parfois plus de 10 min) !!! Je ne comprends ...

Radinoz
Veroniquegilles60 WhatsApp

Son watshap est noter occupper

Bjr mon ami étant parti a barcelone son watshap note occupper as-tu il mes appels video et mes messages vu quil ne répond pas de plus il n a pas le fo...

Radinoz
Utilisateur anonyme Twitter

Supprimer compte twitter avec compte apple

Résolu

Bonsoir Je me suis inscrit à Twitter mais j ai fait l inscription par l intermédiaire de mon compte Apple. Comment supprimer mon compte Twitter a...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Radinoz
Sandy59200 Facebook

Statistiques nombre de personnes touchées

Bonjour, Depuis un certain moment, le nombre de personnes touchées par mes publications a considérablement diminué. j'ai le même problème sur les p...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Sandy59200
EG Réseaux sociaux

Le padlet

Bonjour, Est-il possible d'ajouter plus d'un document dans une vignette sur un Padlet? Un gros merci pour votre suivi! EG

EG
BALTHIER Excel

Somme de plusieurs plages sur excel

Bonjour, J'ai besoin de votre aide !! En fait j'ai besoin d'une formule qui permet de faire la somme de chiffres entre deux espaces/sauts de l...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
DjiDji59430
Benitodiaby Facebook

Connexion à mon compte facebook

Bonjour, Bonjour je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook

Radinoz
NAELA77 Twitter

Traduction twitter

Bonjour, depuis ce matin, impossible de traduire un texte un tweet sur tweeter. Peut on m’aider, que ce passe t il ?

Radinoz
Patocheskin62700 Facebook

Impossible d'accéder à mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 1h je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook, il apparait une fenêtre : Approbation de connexion requise. je clique sur c...

Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Radinoz
kty Traduction

Comment incrémenter de l'audio dans un texte.

Bonjour tout le monde, Je recherche un logiciel bien particulier, qui me permettra de : 1- a partir de l'audio, 2- le transformer en texte. ça je...

Pierrecastor
louise Excel

Problème avec l'aperçu des sauts de page

Résolu

Bonjour, Ma collègue a un problème avec l'aperçu des sauts de page. Dans ce mode, quand on veut extentionner la zone, on clique sur la ligne bleue ...

louise
Max0123456 Google Chrome

Récupérer image chrome

Bonjour, je souhaite récupérer cette image libre droit mais malheureusement payante : https://www.stocklib.fr/media-129159767/young-women-with-ear...

Max0123456
Seb Mail

Réponses automatiques outlook

Bonjour, J'ai un problème avec les réponses automatiques Outlook qui ne fonctionnent que lorsque l'application Outlook est ouverte. Dés que je ferm...

madmyke
dams63100 Excel

Génerer des combinaisons

Résolu

Bonjour à tous, Je me lance dans quelque chose de complexe qui peu interesser les plus téméraire d'entre vous ! J'ai 5 hauteur (500/850/1000/240...

dams63100
Ma Facebook

Problème page facebook dans la paramètres

Bonjour, Bonjour, j ai un problème a ma page facebook dans la paramètre Qualité de la page j ai trouver un bonde rouge avec un point d 'interro...

bendrop
Level95 Microsoft Office

Office clé d'activation

Bonsoir, savez comment fait on pour savoir si son produit office a une clé d'activation cracké ? Jai acheter une clé office pro plus 2021 sur c dis...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
brucine
TitoneSpawta YouTube

"youtube sur chrome"

Résolu

Bonjour les nautes,besooin de lumière, J'ai remis les paramètres par défaut de google chrome et je n'arrive plus à lancer plusieur vidéos sur youtu...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
bazfile
GrigoriPerelman Excel

Excel macro

Bonjour, je vous sollicite parce que j'aimerai automatiser une feuille excel me permettant de prédire la tendance dans les colonnes A, B, C, D, E ...

brucine
F60lebaladinverni Excel

Trouver le nom d'un onglet via un numéro - en formule

Bonjour, Je souhaite savoir quelle formule permettrai d'arriver à la chose suivante : 1. J'ai une cellule dans laquelle je renseigne un chiffre...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2022 par
via55
dede0984 Thunderbird

Thunderbird message douteux.

Bonjour à toutes et tous. je viens de trouver sur mon écran un message de Thunderbird annonçant qu'ils ne font plus partie de Mozilla. Ils demande d...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
bendrop
regsof LibreOffice / OpenOffice

Convertir skp en odt

Bonsoir mon fils a changé par erreur un document important open office en skp, je n'arrive pas à le remettre en open office, comment je peux faire sv...

bendrop
DZOG Word

Mon "word" de microsoft a des bugs

Bonjour, Avec "WORD": 1) Quand je surligne (clic gauche de ma souris) une lettre, un mot ou même toute une phrase que je veux supprimer, aucune ...

Argitxu
Tessel75 Excel

Chercher à écrire le format de 2 nbres adjacents

Résolu

Bonjour, Dans une cellule j'ai 2 nombres adjacents qui sont calculés chacun de manière différente de l'autre. Je ne peux pas faire autrement à cause...

Tessel75
Résultats 26801 - 26850 sur un total de plus de 50 000