Problème finalisation emule

Fermé
minerai Messages postés 48 Date d'inscription samedi 15 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 - 13 nov. 2006 à 19:45
 rocca22 - 13 nov. 2010 à 23:44
Bonsoir,

J'ai un souci avec emule, la finalisation des fichiers ne se fait plus.

Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème?

Merci

E n faisant un clic droit, tout est grisé sauf VOIR FICHIERS ET MONTRER LES LIENS
A voir également:

16 réponses

Oui, j'avai le même problême et j'ai renommer le .part en ."extention du fichier d'origine" et cela a marché :)

mais ce qui est bête, y'à toujour le probleme qui est que l'on doit à chaque fois le faire :/ sinon je peux enfin voir mes films :D !

A plouch ;)
8
bully Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2007
20 févr. 2007 à 22:46
bonjour,je voi que tu a une solution pour le probleme de finalistion moi jai emule 0.47c et la jai une dixaine de fichiers qui ne veulent pas se finaliser pourrai tu me réexpliquer jvoi pas comment faire merci
0
magicien de pacotille
21 août 2009 à 18:28
Bonjour

je tenais à apporter ma contribution à la discussion sur le probleme...la solution proposèe de renommer les fichers vcl dans le ficher temp en avi fonctionne tres bien...mais cela ne suffit pas pour tous
en effet souvent il s agit dautres fichiers de telechargements qui bloquent les finalisations des autres...
Il suffit de clicquer sur chaque fichier en cours de tansfert pour obtenir les informations detaillées et il apparait alors en rouge le message sur les fichiers corrompus " le fomat avi n est pas reconnu" . Donc en effacant completent les fichiers temp XX correspondants grace au numero affilié à chacun...et en redemarrant Emule tout rendre dans l ordre!!!
moralité...ne télécharger que les fichiers duement bien notés et aux sources nombreuses pour eviter ce genre de problème..et de préférences sur des films déjà sorti en dvd depuis longtemps: la qualité est meilleure, on evite les doublage canadiens et de plus on ne grille pas la possiblité aux films de se rembourser d abord par les differents média!!! ne cherchons pas à télécharger de films à peine sortis...Emule doit rester un logiciel de partages et non pas de piratages...
Namasté
5
Thanks @magicien de pacotille ta solution marche a merveille!!!
0
Merci bcp pour tous ces renseignement tres tres utiles et facile a faire ;p
0
Bonjour,

les fichiers temporaires existent bien et sont donc forcément quelque part. Pour les trouver, ouvre e-mule ; menu préférences (en haut à droite) ; puis clique sur dossier (dans la liste à gauche général /affichage / connexion / proxy / serveur / dossier etc).
le répertoire des fichiers terminés et celui des temporaires est affiché à droite ; il suffit d'y aller avec le navigateur.

A noter : pour savoir à quels fichiers temporaires correspond le fichier téléchargé il faut dans e-mule toujours, dossier transfert / reception faire clique droit sur le fichier ; puis sélectionner "informations détaillées" ; dnas la fenêtre la première ligne est le nom du fichier et la seconde le nom du temporaire.
(en géréral 0xx.part.met avec xx un nombre)

dernière chose : le temporaire est saucissonné sur trois fichiers avec le même numéro : 0xx (extension .part pas forcément visible), 0xx.part.met, 0xx.part.met.bak

Bon courage
4
Bonjour je suis désolée de te déranger mais quand je vais dans dossier j'ai fichiers temporaires et àprés je fais quoi parce que une fois que je clique sur temporaires j'ai une fenêtre qui se met devant est ce que je dois cliquer ds temp? et quand je le fais j'ai des fichiers 001 part part met bank est ce normal? Que dois je faire? s'il vous plait aider moi à lire mes films merci.Et quand vous dites toujours dossier transfert / réception je crois pas que je l'es merci de m'aider élodie.
0
cool ca a macher merci
0
Merci infiniment. Enfin mon pb est résolu (et il durait depuis une semaine!). Merci de partager tes connaissances de façon aussi claire et accessible aux non initiés.
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2006 à 17:14
Salut
J'ai eu cela il y a longtemps et j'ai pris le fichier temporaire (nb: je sais plus l'extension , mais il fait la taille que "devrait" avoir le fichier final) et je l'ai sauvagement renommé en .avi (c'était un film, dans ton cas cela peut etre different).
Et contre toute attente hé bien ca marche !!
Essaye pour voir
3
salut; tres bien joue, j ai ausi essaie et ca marche, j avais e fait un film qui ne correspondait pas (genre film de nature au lieu du film voulo) je suis lorrain aussi vivant en autriche, bon WE
0
bonjour jais des problème de finalisation il me dise que c bloquer je n'arrive pas a lire mes films comment faire
0
bonjour ,

mais comment ont renome il n'y as pas marquer renomer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai aussi le meme soucis de finalisation depuis aujourd'hui meme, j'ai mes fichiers qui ne se mettent que les uns derrieres les autres en finalisation, et ils mettent beaucoup de temps pour se finaliser!
en gros, pour une video de 170 Mo, il fat environ une heure de finalisation, il doit y avoir un soucis!
J'ai essayé vos méthodes definies precedement, et rien n'y fait, les fichiers restent tels quels!
quelqu'un a t il une solution pour moi?
merci
2
salut j'ai suivi à la lettre se que vous me disiez c'est à dire dans EMULE Temp (dans mon cas) 002.part en 002.avi sela me donne la taille de ma video mai, elle disparait de ma page de transfaire et n'est pas dans mon fichier de réception (incoming ou autre)!
de + quand je lance le fichier que j'ai modifié (002.avi) avec VLC sa me le lie en crypté. :(
2
bonjour,

j'ai trouvé la solution au problème, il y avait un fichier corrompu de 3Mo qui me bloquer la finalisation des fichiers...j'ai éteins emule et détruis ce fichier (.part, .part.met) j'ai redémarrer emule et cela fonctionne correctement.
2
bonjour ou va tu pour trouvé le dossier temp si tu pouvé tout bien me détailler pour que je puisse tout faire correctement car tout mes téléchargements reste en finalisation merci de me répondre assez vite MERCI.
0
Je confirme, tout comme mimi j'avais un fichier de 3MB exactement, qui une fois supprimé m'a libéré toutes les finalisations bloquées. Donc un conseil, recherchez d'abord tout fichier de 3mb et faite le test de l'enlever du répertoire temp, avant de les essayer tous 1 par 1 :-)

Merci mimi
0
je n'arrive pas a savoir comment supprimer le fichier qui bloque la finalisation!! ou allez? comment faire?
2
Bonjour, le même problème m'est arrivé les chansons étaient enregistrées mais restaient bloquées sur la finalisation ; j'ai suivi les conseils, j'ai supprimé tous mes fichiers enregistrés qui étaient bloqués (tant pis) j'ai éteint EMULE et rallumé, remis l'enregistrement des fichiers et tout MARCHE BIEN !!!! Merci pour tous ceux qui donnent volontiers de très bons conseils... A +++++
0
Bonjour,
pourrais-tu me dire comment faire pour renommer part en avi, parce que je n'arrive pas à faire aucune modif.
Merci par avance.
A pluche.
1
minerai Messages postés 48 Date d'inscription samedi 15 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013
17 nov. 2006 à 12:05
Rebonjour,

Personne n'a la réponse à mon problème?

J'ai libéré de l'espace disque, mais cela ne l'a pas résolu, que faire
sinon?

TOUJOURS BLOQUE SUR FINALISATION ET HACHAGE cela depuis plusieurs jours en ayant également redémarré le pc, et cherché d'éventuels virus.

Christian
0
mirikaniatone
8 déc. 2009 à 13:09
Reinstalle le et coche les partie de la mise a jour et utilise http://www.2emule.com/ pour le téléchargement
0
Salut!!

Moi aussi, j'ai exactement le mm problème que toi.
J'ai de la place sur mon dur, pa de virus, et mes fichiers sont toujours bloqués.

Si vous avez une solution pr ns débloquer...
J'ai 5 fichiers qui ont finis de dl et qui reste bloqués, la finalisation ne démarre pa!
0
J'ai le même problème depuis que j'ai changé mon alimentation.C'est surement le fait que le disque dur n'était plus alimenté mais que faire?
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2007 à 15:19
Bah c'est expliqué clairement aux posts 4 et 5.
De plus chercher un peu permet ensuite de bien se souvenir de la manip , LOL
0
merci j'ai fais ce que vous avez dis et sa marche
pour repondre a la personne d'avant rien n'arive dans incoming il faut lire directement la video dans temp
0
BARCELONAIS31
8 juil. 2009 à 16:37
mimi74 merci c'est exactement ca , j'ai effacé le dossier dans mon dossier temp et c'est bon tout se finalise après avoir éteint et relancé e mule , c'est parfait !!! merci mimi74 encore!!!
0
Bonjour, j'ai le même problème un fichier bloque en finalisation mais je n'ai rien dans le fichier tep ou alors je n'ouvre as le bon

Aidez moi svp
0
bibil53 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 1
31 août 2009 à 18:25
slt as tu tjr ton probleme avec emule si oui,j ai la soluce a+
0