Probleme pour literati yahoo jeux

Fermé
caralilas Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2007 - 23 févr. 2007 à 14:56
 Mokhan_b - 2 déc. 2010 à 08:02
depuuis ce matin je n arrive pas a entrer sur le jeu literati de yahoo jeux. un message me dit :
votre cache contient une version ancien client
redemarrez votre navigateur pour recuperer la version actuelle ou videz manuellement le cache de votre navigateur
je ne vois vraiment pas ce que c est
si vous pouviez m aider ca serait sympa
merci d avance
A voir également:

21 réponses

sergent_garcia
27 nov. 2007 à 22:58
mon ordi marche super bien que sur les jeux yahoo ou il beugue énormément les jeux prennent beaucoup de temps a télécharger etpar exemple quand un jeu finit lorsque je veux rejouer ca met beaaucoup de temps a lancer le nouveau jeu et cela dure depuis presque un mois avant je n avais pas ce probleme sachant ue j ai logiciel java update 3. Merci a l'avance de votre aide
3
bjr,

j'ai exactement le meme message,
si vous avez la solution merci de m'aider.
merci d'avance
0
caralilas Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2007
23 févr. 2007 à 21:29
bonsoir je n ai pas resolu le probleme pour le jeu literati
mais j ai appris que c estait general
merci de m avoir repondue
bonne soiree
0
un mr m'a dit qu'il peut accéder a literati par les backdoors je ne sais pas ce qu'il veut dire mais si ca peut aider à resoudre le pb pourquoi pas
0
ambre_jade45 > youyou
22 mars 2008 à 19:07
le bug sur yahoo jeux est general meme en passant par backdoors qui sert plutot a rentrer ds les salles lorsque celles ci sontcompletes
0
c'est general c'est l'ecombrement attendons yahoo nous trouvera une solution
0
Bonjour,
Nous sommes une ligue de literati qui organisons des tournois sur yahoo jeux.
Malheureusement depuis jeudi soir à 23h nous n'y avons plus accès.
Quelqu'un pourrait-il nous dire ce qu'il se passe.
Merci
0
meme probleme que caralilas sur jeu literati (:videz le cache )
le cache etant les fichiers temporaires ok deja fait mais manuellement sais pas le faire attend une réponse merci
barh
0
bonjour
c est meme pas la peine d essayer de vider le cache ca fonctionne pas
je pense que le serveur est en panne ou ferme definitivement
j ai envoye 3 mails a yahoo mais tjs la meme reponse completement a cote de ce que je demande
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai exactement le m^me problème et tjr pas de solutions
0
nous avons enfin qlq réponses sur les problemes de yahoo: la patience .
0
le serveur qui heberge le jeu a sauté trop de connexion depannage d ici lundi bon week end
0
sûr ? lundi on pourra rejouer ?
0
barh2007ueaw > annie
26 févr. 2007 à 09:11
merci du renseignement car j'avais des doutes sur le fonctionnement de mon pc merci barh
0
je n'arrive pas a rentrer dans literati on me dit : code erronée
j'ai pourtant la confirmation dde mon inscription et je met exactement pareil
j'ai tout essayé : code oublié, ect
il vaudrait peut être mieux que je me reinscrive
mais la aussi ça ne marche pas j'ai essayé avec de nouveaux codes : rien
que faut-il faire ?
0
Je confronte le meme probleme, impossible d'acceder au jeu literati, c'est l'un de mes jeux preferés ,si cela persiste je serai vraiement triste. S'il te plait aide-moi a trouver une solution.
0
ambre_jade45
22 mars 2008 à 19:10
il faut s'armer de patience le cs s'est deja produit il y a qq mois et tout est rentre ds l'ordre au bout de qq jours dur qd on est accroc au jeu mais on ne peut rien faire qu'attendre
0
même problème que vous tous - vivement une solution !
0
gros problémes avec literati yahoo jeux...........avec java parait-il
0
alkazeilzer
21 oct. 2007 à 10:47
je voie que c est pour tous le monde la meme chose c est les boules que vais je donc faire tous le wenken lol courage d ici lundi tous redevient normale reponse de yahoo a bientot pour de belle parties
0
bonjour depuis 2 semaines ma soeur et moi ne s avons plus jouer region de charleroi
0
tite_douyce1
29 nov. 2007 à 15:10
slt a vous moi aussi depuis ce matin je ne peux accederaux jeux yahoo ni billard ni scrabble c franchement ralant je compte sur vous pur me tenir au courant si ca redemarre bonne journee a vous qd meme tite_douce)
0
tite_douyce1
29 nov. 2007 à 15:13
pourquoi ne peut on pas acceder aux jeux ?? yahoo devrait reparer il y a des gens qui n'on que ca !!comme divertissement de ce temps là
merci
0
Bjr,

Depuis un certain temps, pb connexion, mais bon. J'ai 2 problèmes :
1 su PC portable, pourquoi suis-je obligée de cocher ll'option "petite fenetre" ?
2 pourquoi ai-je tjs impossibilté connexion au serveur ce jour (samedi 22/03/08 ?
Que faire pour que yahoo assure le service qu'il vante ?
Ou qu'il nous donne l'adresse d'un jeu équivalent à LITERATI (faut pas rever !). J
JE VEUX LITERATI !!!!
0
bonsoir depuis deja une semaine je ne peux acceder a literati ou autres jeux sur yahoo.est ce que le probleme sera resolu?
merci de me repondre.
0
0
Bonjour,
je n'arrive plus a entrer au jeu literati j'attend votre aide merci d'avance
0