Probleme pour literati yahoo jeux

caralilas Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre -  
 Mokhan_b -
depuuis ce matin je n arrive pas a entrer sur le jeu literati de yahoo jeux. un message me dit :
votre cache contient une version ancien client
redemarrez votre navigateur pour recuperer la version actuelle ou videz manuellement le cache de votre navigateur
je ne vois vraiment pas ce que c est
si vous pouviez m aider ca serait sympa
merci d avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

21 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Plusieurs utilisateurs rencontrent des difficultés d'accès au jeu Literati sur Yahoo Jeux, un message indiquant que le cache contient une version ancienne du client et invitant à redémarrer le navigateur. Des solutions proposent de vider le cache ou de mettre à jour le navigateur, mais d'autres évoquent une panne du serveur ou un blocage du service. D'autres témoignent de lenteurs de téléchargement, de codes d'erreur lors de la connexion et de réinscriptions sans succès, lorsque le service répond lentement ou ne répond plus. Par ailleurs, certains signalent que l'incompatibilité des navigateurs ou des versions Java peut compliquer l'accès, suggérant l'utilisation d'un navigateur récent ou d'une version Java adaptée lorsque le service est réactif.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. sergent_garcia

mon ordi marche super bien que sur les jeux yahoo ou il beugue énormément les jeux prennent beaucoup de temps a télécharger etpar exemple quand un jeu finit lorsque je veux rejouer ca met beaaucoup de temps a lancer le nouveau jeu et cela dure depuis presque un mois avant je n avais pas ce probleme sachant ue j ai logiciel java update 3. Merci a l'avance de votre aide
    3
  2. sc

bjr,

j'ai exactement le meme message,
    si vous avez la solution merci de m'aider.
    merci d'avance
    0
    1. caralilas Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre

bonsoir je n ai pas resolu le probleme pour le jeu literati
      mais j ai appris que c estait general
      merci de m avoir repondue
      bonne soiree
      0
    2. youyou

un mr m'a dit qu'il peut accéder a literati par les backdoors je ne sais pas ce qu'il veut dire mais si ca peut aider à resoudre le pb pourquoi pas
      0
      1. ambre_jade45 > youyou

le bug sur yahoo jeux est general meme en passant par backdoors qui sert plutot a rentrer ds les salles lorsque celles ci sontcompletes
        0
    3. naouai

c'est general c'est l'ecombrement attendons yahoo nous trouvera une solution
      0
  3. magali

Bonjour,
    Nous sommes une ligue de literati qui organisons des tournois sur yahoo jeux.
    Malheureusement depuis jeudi soir à 23h nous n'y avons plus accès.
    Quelqu'un pourrait-il nous dire ce qu'il se passe.
    Merci
    0
  4. barh2007ueaw

meme probleme que caralilas sur jeu literati (:videz le cache )
    le cache etant les fichiers temporaires ok deja fait mais manuellement sais pas le faire attend une réponse merci
    barh
    0
    1. caralilas

bonjour
      c est meme pas la peine d essayer de vider le cache ca fonctionne pas
      je pense que le serveur est en panne ou ferme definitivement
      j ai envoye 3 mails a yahoo mais tjs la meme reponse completement a cote de ce que je demande
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. caro

j'ai exactement le m^me problème et tjr pas de solutions
    0
    1. barh2007ueaw

nous avons enfin qlq réponses sur les problemes de yahoo: la patience .
      0
  7. joce28

le serveur qui heberge le jeu a sauté trop de connexion depannage d ici lundi bon week end
    0
    1. annie

sûr ? lundi on pourra rejouer ?
      0
      1. barh2007ueaw > annie

merci du renseignement car j'avais des doutes sur le fonctionnement de mon pc merci barh
        0
  8. pothosvert

je n'arrive pas a rentrer dans literati on me dit : code erronée
    j'ai pourtant la confirmation dde mon inscription et je met exactement pareil
    j'ai tout essayé : code oublié, ect
    il vaudrait peut être mieux que je me reinscrive
    mais la aussi ça ne marche pas j'ai essayé avec de nouveaux codes : rien
    que faut-il faire ?
    0
  9. caroleesa

Je confronte le meme probleme, impossible d'acceder au jeu literati, c'est l'un de mes jeux preferés ,si cela persiste je serai vraiement triste. S'il te plait aide-moi a trouver une solution.
    0
    1. ambre_jade45

il faut s'armer de patience le cs s'est deja produit il y a qq mois et tout est rentre ds l'ordre au bout de qq jours dur qd on est accroc au jeu mais on ne peut rien faire qu'attendre
      0
  10. cesarib

même problème que vous tous - vivement une solution !
    0
  11. tortor54

gros problémes avec literati yahoo jeux...........avec java parait-il
    0
  12. alkazeilzer

je voie que c est pour tous le monde la meme chose c est les boules que vais je donc faire tous le wenken lol courage d ici lundi tous redevient normale reponse de yahoo a bientot pour de belle parties
    0
  13. ritajeu

bonjour depuis 2 semaines ma soeur et moi ne s avons plus jouer region de charleroi
    0
  14. tite_douyce1

slt a vous moi aussi depuis ce matin je ne peux accederaux jeux yahoo ni billard ni scrabble c franchement ralant je compte sur vous pur me tenir au courant si ca redemarre bonne journee a vous qd meme tite_douce)
    0
  15. tite_douyce1

pourquoi ne peut on pas acceder aux jeux ?? yahoo devrait reparer il y a des gens qui n'on que ca !!comme divertissement de ce temps là
    merci
    0
  16. malicelm

Bjr,

Depuis un certain temps, pb connexion, mais bon. J'ai 2 problèmes :
    1 su PC portable, pourquoi suis-je obligée de cocher ll'option "petite fenetre" ?
    2 pourquoi ai-je tjs impossibilté connexion au serveur ce jour (samedi 22/03/08 ?
    Que faire pour que yahoo assure le service qu'il vante ?
    Ou qu'il nous donne l'adresse d'un jeu équivalent à LITERATI (faut pas rever !). J
    JE VEUX LITERATI !!!!
    0
  17. amarylis001

bonsoir depuis deja une semaine je ne peux acceder a literati ou autres jeux sur yahoo.est ce que le probleme sera resolu?
    merci de me repondre.
    0
  18. sinuol

Bonjour,
    je n'arrive plus a entrer au jeu literati j'attend votre aide merci d'avance
    0
  • 1
  • 2