SOS!!! J'ai plus de son sur mon ordi! HELP!!!

Fermé
osiris - 26 avril 2005 à 18:59
 alimou mosta - 7 janv. 2011 à 13:20
Bonjour. J'ai windows xp pro et depuis que je l'ai installé j'ai plus de son. J'ai des haut-parleurs kinyo sw-7352. Je ne m'y connais pas trop. Merci de votre aide qui me sera très précieuse.
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme
26 avril 2005 à 19:00
on s'en fout de la marque des haut-parleurs: c'est ta carte son qui nous interresse
15
bonjour je m'apele kevin je né plus de son
4
Utilisateur anonyme
4 mai 2005 à 18:22
post 6
0
salut . ojourdui g démarrer mon ordi SANS SON. Alors shui rentré dans les configurations : sons et périférique; gestionnaire des effets sonors tt marche bien sauf kan je mé TESTER LES HAUPARLEUR il n' ya pas de son qui sort. J'aimerais retrouver le son sur mon ordi avec votre participation MERCI
0
inimitable Messages postés 17 Date d'inscription lundi 23 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2006 2
26 janv. 2006 à 18:38
salut

club de sourd pour pc

Mon pc est devenu muet aprés un conflit entre deux programme, enfin je suppose parce que je n'y connais rien!!

j'ai du faire une erreur? voici ce que j'ai fait eu etre est-ce la cause?

JE LANCE AUDIOGRABBER (logiciel pour convertir wav en mp3)
audiograbber défini bs player pour lire mp3 aprés avoir converti LE CD
je préfere winamp donc je change en modifiant le choix du lecteur mp3
Gros bug... et au lieu de redemarrer de force l'ordinateur.. j'ai désinstallé BS player grace a Kill process!

tout rentre dans l'ordre sauf que je n'ai plus de son sur mon pc Bref je suis un danger j'utilise des prog sans savoir les conséquences!!

auto critique effectué maintenant j'ai besoin de réparer... please help sans musique je meurs!!!!

merci d'avance
0
ça m'arrive aussi inimitable de perdre le son sur l'ordi, alors je clic 2 fois sur l'icone "son" près de l'horloge et contrôle du volume s'affiche et je vérifie si "muet" est coché. Quelquefois aussi, j'éteinds le pc et le rallume et ça refonctionne. Je vérifie aussi que les fils soient bien branchés.
0
j'ai fais reparer mon ordie parce que il voulai plus s'allumeret quand je l ai rucuperais il avait plus rien dessu j'ai tout recuperais sauf le sons ( il a + auit sa merve on peux m aidercun bruit) pu
0
inimitable Messages postés 17 Date d'inscription lundi 23 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2006 2
26 janv. 2006 à 19:03
merci
c trop facile... c pour ça que j'ai tout vérifier tout est branché ... l'ordi reconnait tous les périphs et in gestion des périps tout est ok

j'ai suivi la procédure d'aide incoporer à xp... a part réinstaller le driver j'ai essayé ce que windows explique... avant de désinstéller et tout réinstaller je voudrai trouvé une solution plus pacifique!!!!
2
ça vous arrive d'ecrire français les kévin?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ma carte son c'est chipset son intégré AC'97
1
Salut j'ai plus de son sur mon ordinateur depuis que j ai reformater j ai windows Xp pro
info carte mere: MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-7061
n°de serie de ma carte mere et le KM266-8237-6A6LYM4BC-00
(ma carte son est integrer dans ma carte mere)
si vous pouvez me donner le lien pour le drivers dont j ai besoin sa serai gentil
me dite pas vas dans tous les drivers machin truc j ai fait la detection j ai telecharger everest aussi mais je ne trouve toujours pas sil vous plait aider moi
(message d'une jeune fille en detresse :'( )
merci d avance
1
Utilisateur anonyme
26 avril 2005 à 19:10
fais une recherche sur www.touslesdrivers.com pour mise à jour Xp
0
ok merci je vais essayé
0
je comprend pas comment touvé ce que je veux dans drivers.com
0
bonsoir
un conseil avant va voir dans le panneau de configuration et le gestionaire de peripherique si t as pas des point d'interogation jaune. Si c'est le cas insere ton cd de la carte mere pour aller chercher les pilotes.
bon courage
0
Duren > cindy
27 févr. 2008 à 13:37
quelle CD
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2005 à 19:21
Bon
Installe everest home ici:
http://www.01net.com/recherche/index.php?type=01net&searchstring=everest&system=windows&x=34&y=9

Ca te donnera des détails sur ta carte son et peut-être des liens pour mise à jour
Sinon tu vas sur www.touslesdrivers.com
Rubrique constructeurs, carte son et le nom de ton constructeur qui te renverra vers les bons liens
0
Bonjour,
depui ke g reinstallé windows xp pro. g plu de son !!!!!

pk ??

aidé moi please !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bonjour,
depuis quelque temps j'ai plus de son le son semble etre embrouillé je sais pas quoi faire aider moi svp
0
voila j'ai un packard bell imedia 8100
0
voila j'ai un packard bell imedia 8100 ayant eu des problemes j'ai du le formater.J'en ai profité pour changer mon windows j'ai installé windows xp pro mais le probleme c'est que je n'ai plus de son et je n'arrive pas a savoir comment le réinstaller.Je suis allé sur le site de packard bell mais les drivers qui y sont ne m'ont servis a rien.Merci de m'aider
0
Description du périphérique Type
Realtek ALC655 @ ATI SB400 - AC'97 Audio Controller PCI

sa c'est la description de mon peripherique car je n'ai plus de son aiider moi !

et mon chipset c'est :
North Bridge AMD Hammer IMC
Types de mémoire gérés DDR-200 SDRAM, DDR-266 SDRAM, DDR-333 SDRAM, DDR-400 SDRAM
0
winix Messages postés 1466 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 13
19 juil. 2008 à 22:43
vas sur le site de realtek pour un driver
ma femme a eu ce problème j'avais les drivers pour une autre carte mére je les installé sur le parckard bell de ma femme et ça marche, mais allez voir en bas à droite de l'écran le petit haut parleur si le sons et pas simplement coupé
0
je voudrais retrouver mon so et mon volume
0
C'est arrivé à pas mal de monde. essaie Démarrer-Tous les programmes-Accessoires-Divertissements-Contrôle volume. tu t'apercevras peut-être que tout simplement ton volume est redescendu à 0 !
0
moi aussi g le mm problème! Après avoir décoché tout les objet de démaraage dans msconfig, g redemmaré mon pc et hop plus de son !! ya klk chose ke j'aurai pa du décocher ?
-1
Salut g formater mon pc et depuis g plus de son du tout je voudrait savoir qel prossédure je peut fair SVP aidé moi je suis trop en galere la ma carte son et sur ma carte mere mais le probleme c que g fouillier partout dans les papier et tout et en anglais je trouve pas la marke de la carte on aidé moi SVp c trop la merde merci davance
-1
kevvvvvvvvvv
27 déc. 2008 à 13:46
moi aussi je m'apel kevin et jai sans faire attention clique sur l'icone des periferique de son et j'ai desactive mes hauparleurs de mon ecran d'ordi comment puis je faire pour qu'il se remette comme avant
-1
J'ai mieu comme problème,

quand je teste mes enceintes dans le configurateur REALTEK, ca marche.
dès ke je lance un programme tel que quicktime, nerovision etc... je vois le son bouger (bass, graves ...), mais rien ne sort des enseintes.
HELP SVP...
0
jai un probleme de son sur mon ordinateur .....sur la barre des tache licone du son est active en plus de ca le son est plein augementer mais ya pas de son jusqua j entrer a ma musique et jai essayé de repeter et de redaemarer mon micro mais ya pas de son svp aide moiiiii
0