Probleme de Wifi avec ordinateur Portable
Veronica59135
-
veronica59135 -
veronica59135 -
Bonjour, Jai fait réparerr mon Ordinateur portable toshiba L300DMa soeru a oublier son mot de passe et on n'a du réinsztallez windows vista Mais le probleme c'est ke la wifi ne ve pas alez et je n'ai aucun réseau, Windows me dit k'il na pas de carte réseau sans fil Aider moi SVP :'( !!!!!!
A voir également:
- Probleme de Wifi avec ordinateur Portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
6 réponses
Hello,
tu n'a pas sur l'avant du portable un bouton ou une mollette pour activer le wifi ?
tu n'a pas sur l'avant du portable un bouton ou une mollette pour activer le wifi ?
Veronica59135
Si elle est activé
Essaye de la désactiver et de la réactiver ensuite, pour voir si Vista détecte quelque chose.
Trouve le modèle exacte de ta carte wifi, et télécharge les drivers pour les installer.
touslesdrivers
touslesdrivers
Bonjour Veronica59135,
Désolé : je viens d'effacer ma précédente réponse qui, en fait, était destinée à un autre topic.
Pour ton problème actuel, peut-être le réparateur a-t-il remplacé l'un ou l'autre élément de ton PC et peut-être les pilotes assumés par Toshiba ou Microsoft ne "matchent"-ils pas tous avec ta configuration actuelle.
Un helpeur avisé pourrait peut-être t'indiquer comment utiliser Tousles Drivers pour détecter les pilotes qu'il faudrait sur ton PC, et puis désinstaller certains et les remplacer, et télécharger celui ou ceux qu'il te manque.
Cordialement.
Désolé : je viens d'effacer ma précédente réponse qui, en fait, était destinée à un autre topic.
Pour ton problème actuel, peut-être le réparateur a-t-il remplacé l'un ou l'autre élément de ton PC et peut-être les pilotes assumés par Toshiba ou Microsoft ne "matchent"-ils pas tous avec ta configuration actuelle.
Un helpeur avisé pourrait peut-être t'indiquer comment utiliser Tousles Drivers pour détecter les pilotes qu'il faudrait sur ton PC, et puis désinstaller certains et les remplacer, et télécharger celui ou ceux qu'il te manque.
Cordialement.
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coeur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Démarrer/Exécuter devmgmt.msc + OK.
Tu vas avoir qque chose comme ceci http://img822.imageshack.us/img822/8858/screenshot195f.jpg
Clique sur la + devant Cartes réseau et copie ici ce qui apparaît.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Démarrer/Exécuter devmgmt.msc + OK.
Tu vas avoir qque chose comme ceci http://img822.imageshack.us/img822/8858/screenshot195f.jpg
Clique sur la + devant Cartes réseau et copie ici ce qui apparaît.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.