WEBCAM
Résolututruie Messages postés 959 Statut Membre -
j'ai un portable ACER 7720Z avec Webam intégrée, je ne m'en suis jamais servie et je ne sais pas comment faire.
Ensuite je désirerais m'en servir avec SKYPE pour correspondre avec des amis en Belgique, comment aussi ?
1 réponse
Le fil évoque la configuration d'une webcam intégrée sur un portable Acer sous Windows Vista et Internet Explorer 7, et l'utilisation de Skype pour communiquer avec des amis en Belgique. Plusieurs interventions conseillent d'installer Skype, ce qui ne pose généralement pas de problème sur ce système, afin de démarrer des conversations audio ou vidéo via Internet. D'autres précisent que Skype fonctionne indépendamment du téléphone Bouygues et qu'il ressemble à MSN pour parler, écrire ou voir son interlocuteur, nécessitant un micro et des haut-parleurs. En cas de difficultés diverses, des liens externes et des échanges sur les contacts peuvent aider, mais aucune étape unique n'est indiquée comme solution universelle.
-
-
-
voila le lien pour skype
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/27115.html
si ta webcam n'a jamais servit ce n'est pas grave elle sera configurer avec skype -
-
-
-