j'ai un probleme avec guitar pro 5, le son marche mais pas quand je lis les portées et je ne vois pas de quoi ça peut venir sachant que cela marchait avant, avez vous une solution ?
moi j'ai trouver une solution il suffit d'aller dans "option > controle du volume (windows) > régler le son de " Synthé.SW"
pour moi ca a fonctionner toute de suite après.
Je remercie Spiky666 car je n'avais plus que le son de la basse. Ok, je suis bassiste mais bon, je vois pas l'interêt d'utilise guitar pro si on entend pas les autres sons ^^.
Encore merci à tout le monde, vous faites vraiment bouger les choses sur ce forum !
Hey salut tout le monde !
Tout comme les autres j'ai moi aussi un probleme avec guitar pro. En effet, le son de la guitare, basse et batterie en RSE fonctionnent bien mas le probleme vient des autres instruments (pianos, synthés, chant, strings etc...) Il n'y a pas de banques midi pour ces instruments là. Quelqu'un pourrait m'aider à arranger le probleme?
Problème résolu en cherchant j'ai trouvé que dans le controle du volume le son synthé SW était en muet une fois remis a la normal les son midi marchent sans problème !
bonjour un petit message qui pourrait peux etre aider quelqu'un:
pour obtenir le son midi du piano ou synthé ect...il suffit d'aller dans option ->midi setup puiis regler le son midi sur microsoft gs wavetale sw synth et aller dans le gestionnaire de son pour s'assurer que le sw n'est pas muet
voila si ca peux vous eclairer
Salut à tous !
J'ai aussi un prob avec guitar pro, je n'ai pas de son midi, par contre le rse marche. Le synthé SW ext sélectionné dans les options de guitar pro, et il n'est pas muet dans le contrôleur de son windows...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Bonjour à tous, moi, en plus de tout ça, j'ai un autre problème, le contrôle volume ( Windows ) dans les options ne s'ouvre pas, et je n'ai ni de son en midi, ni en rse, aidez moi svp =)
Salut à tous, j'ai un problème: j'ai eu Guitar Pro 5 (version 5.2) par le biais d'un ami (via clé USB) et tout fonctionne… sauf que je ne peux pas lire mes partitions avec RSE… Que dois-je faire pour l'obtenir sachant que j'aimerais ne pas avoir à payer??
Quelqu'un peut-il prendre quelques minutes de son temps et m'envoyer le logiciel (RSE) par email à l'adresse suivante: pushead@hotmail.fr
J'ai trouvé d'ou venait le probleme, allez dans les options -> controle du volume(windows) -> fichier -> proprieté -> cochez MIDI -> mettez le son midi a fond et tada !
Même problème que Nellrock, aucun son "midi" ne marchent que les RSE soient activés ou non, ça m'embete car j'ai un saxophone et j'aimerais bien faire mes partitions avec guitar pro, seulement le son du sax ne marche pas tout comme tout les autres sont midi !!!!
-Malo-
Messages postés8Date d'inscriptionvendredi 13 avril 2007StatutMembreDernière intervention16 avril 20072 15 avril 2007 à 18:55
c'est le problème :)
est-ce que tu utilises les sons RSE ?
si oui, est-ce que tu as bien cliquez sur l'îcone RSE de la barre d'outil en haut ?
est-ce que, quand tu choisis tes instruments, tu met bien la version rse ?
Bonjour,
j'ai un problème avec guitare pro 5, le son est saccadé il li et deux trois notes après il ne lis plus.j'ai bien le rse enclencher. je l'ai réinstaller mais rien n'y fait. aider moi!!
masplong00
Messages postés13Date d'inscriptionjeudi 12 juillet 2007StatutMembreDernière intervention 9 juillet 200864 1 févr. 2008 à 16:08
Salu a tous . je vien de telecharger guitar pro 5 je lé insstallé et il marche tou bien.mais jé trouvé avec le setup original trois autres setup ( RSE_GUITARS.exe , RSE_DRUMS.exe , RSE_BASSES.exe ) quesque j vé faire par ces setup laa????? é merçi a tous
J'ai aussi un souci avec mon GP5. Il joue les pistes RSE mais pas les pistes midi (je pensais que ça ne le faisait qu'avec les sons de piano/sythé mais en fait non, avec tout les sons midi apparemment) que j'enclenche la fonction RSE ou non.
Donc voilà, j'aimerais savoir comment régler ce problème (si c'est possible ^^').
Slt tout le monde sa fait un moment que jai guitar pro 5 et bizaremment il ny a plus de son quand je veux lire les pistes midi ou méme utilisé les partitions comment sa se fait? quelqu'un peut maider??
Et si on a pas MIDI dans les propriétés, le problème vient de la carte son ? ><
(j'ai le choix entre Realtek HD Audio input/output et Creative Sound Blaster PCI et jamais de case avec MIDI)
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.
17 juin 2009 à 23:03
Encore merci à tout le monde, vous faites vraiment bouger les choses sur ce forum !
27 juin 2010 à 11:34
18 mars 2011 à 20:57