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3 réponses
Je me demande comment faire justement... j'ai besoin de faire apparaître dans word différents texte lorsque nécessaire par rapport à des n° de dossiers dans access... je me casse la tête pour trouver quelle serait la meilleure solution...
Bonjour.
Le salut viendra probablement, comme souvent, du blog de m@rina :
https://faqword.com/index.php/word/19-publipostage/1194-comment-faire-fonctionner-des-champs-if-avec-plusieurs-critères
https://faqword.com/index.php/word/19-publipostage/286-dans-un-document-de-publipostage-je-voudrais-pouvoir-mettre-une-condition-sur-un-champ
Mais d'après moi, le plus simple est encore d'utiliser les options offertes par l'outil Publipostage lui-même, qui te permet de sélectionner, trier, filtrer les données à retenir pour la fusion, dans Sélection des destinataires !
Le salut viendra probablement, comme souvent, du blog de m@rina :
https://faqword.com/index.php/word/19-publipostage/1194-comment-faire-fonctionner-des-champs-if-avec-plusieurs-critères
https://faqword.com/index.php/word/19-publipostage/286-dans-un-document-de-publipostage-je-voudrais-pouvoir-mettre-une-condition-sur-un-champ
Mais d'après moi, le plus simple est encore d'utiliser les options offertes par l'outil Publipostage lui-même, qui te permet de sélectionner, trier, filtrer les données à retenir pour la fusion, dans Sélection des destinataires !