Les discussions

Mail supprimé

Bonjour, J'ai envoyé un mail il y a trois mois. Je l'ai supprimé il y a quelques jours par erreur mais il est tombé dans la corbeille (jusque là pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
q

Récupérer mon mot de passe sans mon adresse électronique

Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte Facebook sans mon adresse électronique car j'ai oublié le mot de passe Récupérer mon compte Faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
MPMP10

Devoir de 2nd

Bonjour, sauriez vous comment retranscrire la formule 0,2 racine de 200 au carré + 100 au carré?

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Graphique sur google sheet

Bonjour j’ai éditer un Excel sheet avec Colonne 1 : date format JJ/MM/AAAA Colonne 2 : nom des associations Colonne 3 : les nom et prénom de...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Excel formule variables

Bonjour, Je cherche à faire fonctionner une formule avec plusieurs variables (A, B, C) qui varieront selon le choix que je fais dans une liste dér...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Sous word 2007 créer un lien

Bonjour, Pc de bureau sous windows10, traitement de texte Microsoft office 2007, (Word, Excel, etc.) Dans word, je voudrais faire environ une ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Aide jais oublier mon nom utilisateur

Bonjour, jais oublié mon nom d utilisateurs et mon mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
madmyke

Graphique excel

Bonjour, J’ai édité un Excel sheet , Colonne 1 : les dates format JJ/MM/AAAA Colonne 2 : nom des entreprises Colonne 3 : nom prénom de la pe...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
jordane45

Comment récupérer snap avec numéro téléphone

Bonjour, Android / Chrome 79.0.3945.116

Rafikjardwish

Batch combiner des fichiers csv en colonnes

comment en peut converti des fichiers txt en fichier.csv et au même temps les combiner dans un seule fichier.csv dans le même script Batch et merci d`...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
kadi_96

Orange messagerie publicités

Résolu

Bonjour, J' ai fait une bêtise et j' ai maintenant une ligne dans la messagerie qui est parfois vide mais parfois avec des publicités voir P.J ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
MPMP10

Impossible installer libre office !!!

Bonjour ou Bonsoir , je viens sur ce forum car Septembre je me suis acheté un Chromebook mais je ne savais pas qu'on ne pouvais pas avoir libre off...

Utilisateur anonyme

Bloquer une photo en la laissant visible par tout le monde

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si dans FACEBOOK il est possible de publier une photo ou une publication en mode lecture tous publics mais ...

madmyke

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Mon compte Facebook à été perater et je ne peut récupérer le avec mon numéro de téléphone. Aider moi et merci

madmyke

Identifiant perdu

Bonjour, J'ai perdus mon portable dans lequel mon identifiant était enregistré je ne le connaispas par cœur, je suis à l'étranger pour un moment je n...

madmyke

Création compteur par feuilles

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir mettre un compteur sur plusieurs feuilles d'un classeur.(cf fichier joint). Merci à vous pour votre retour. Cdt, h...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Michest94

Boutique fb

Bonjour, je n'arrive pas à créer ma boutique FB le message : vous ne pouvez pas sélectionner cette page FB, car elle correspond pas aux exigences po...

MPMP10

Clé d'enregistrement

Bonjour, a tous. c'est par apport à un logiciel que j'ai installé sur pc ( photofiltre), quand j'ouvre ils me demande de m'enregistrer pour conti...

madmyke

Code de verification

Bonjour, je ne sais comment utiliser le code de verification que m'envoie yahoo

HelpiOS

Comment formater une carte ssd neuve sous windows alors que je ne la vois pas

Bonjour, j'ai sauvegardé des données d'un device Bluesound (ripper cd que j'ai rendu car trop propriétaire) et la carte SSD 2 teras de Sandisk, po...

fabul

Transposer un tableau

Bonjour, J'essaye une méthode de Transposition vue sur youtube. J'y arrive avec collage spécial. Cependant, je n'y arrive pas avec la formule T...

DjiDji59430

Avec son url, sait-on voir si un compte facebook a été piraté ?

Résolu

Bonjour, J'ai cette simple première question : rien qu'avec son adresse url (toujours active), sait-on voir si un compte facebook a été récemment p...

MPMP10

Insérer une date limite

Bonjour, je voudrais savoir comment insérer une date limite d'offre dans une courrier word en publipostage ? En attendant vos réponses. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
m@rina

Changement date et heure sur publication photos

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus modifier la date et l’heure de mes publications ds un album photos (je voudrais les reorganiser ds l’ordre et par date et...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
fabb02

Plus d'accès aux "propriétés" de compte dans windows live mail

Résolu

Bonjour, Suite à un problème pour ouvrir mes mails dans Windows mail live j'ai voulu aller dans les propriétés de compte et en cliquant sur "Propriét...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Rolcar

2 comptes

Bonjour, Bonjour, J'ai créé 2 comptes FB avec 2 e-mails différents et je ne peux plus avoir accès à FB. Que faire?

bazfile

Compte bloqué

Bonjour, Mon numerous +226 a été bloqué de WhatsApp aidez moi à le debloqué.mercu

bazfile

Classement d'image

Bonjour, Je cherche un logiciel ou une technique pour m'aider à classer une banque d'images mais d'une façon particulière. J'aimerais (si ça existe...

Utilisateur anonyme

Perte d'image obs studio

Bonjour à tous Je streame depuis quelques temps et j'ai jamais vraiment eu de soucis jusque hier. On m'a fait remarquer que j'avais des pertes d'im...

Axelit0

Avec le web developper, comment trouver le fichier à modifier sur un site ?

Bonjour, Avec le web developper de Firefox, après avoir détecté un élément à modifier sur un site en construction, comment trouver le fichier conc...

jordane45

Chrome se fige

Bonjour Depuis peu, les sites internet ouvert sur Chrome ne fonctionnent pas quand je ne surfe pas dessus. En effet, quand j'ouvre un autre onglet ou...

Redbart

Serveur

Bonjour, Bonjour’incredimail me demande le serveur d’entrée et sortant d’orange et je ne le connais pas merci de votre reponse

kaumune

Google chrome et micosoft edge

Bonjour à toutes et tous, Encore un peu novice, qui peut me venir en aide. Mon ordinateur est sous Windows 10 et j'utilise Google Chrome. Lors de la ...

Jojolaguitare

Edition d'étiquettes à partir d'une base de données

Bonjour, Dans mon ancien PC qui a rendu l'âme, j'avais un logiciel qui s'appelait WORKS. Il était très simple d'utilisation et disposait d'un progra...

Utilisateur anonyme

Nb.si problème

Résolu

Bonjour, Je cherche à pouvoir compter combien de fois les mots "lun", "mar", "mer", "jeu", "ven", "sam" et "dim" sont inscrit dans ma colonne D:D....

Vaucluse

...ko = ...mo = ...go ?? (taille *octet)

Résolu

Bonjour, est-ce que : 0,1 Go = 100 Mo = 100'000 Ko ? ou 1 Go = 1000 Mo = 1'000'000 Ko ? Ou il y aurait d'autres ''quelque chose'' octets... ? ...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Basma

Tiktok ne veut pas televerser mes video

Bonjour, Depuis hier je n'arrive pas a poster de vidéo il m'écrive échec du téléchargement la vidéo et poste dans vos brouillon je crois que...

MPMP10

Avoir mon code à 4 chiffres

Bonjour, Bonjour j'aimerai savoir comment avoir mon code à 4 chiffres de tiktok.

xplom

Mail impossible à envoyer

Bonjour, Je dois faire un message aux États Unis pour une réclamation sur le site usps impossible je reçois ça Votre navigateur n'est pas pris en ch...

Barnay

Recherche logiciel classement

Bonjour, j'aimerais répertorier toutes les espèces du règne animal. Dans le règne animal, il y a plusieurs catégories et sous catégories pour classer ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment traduire un film ?

Bonjour, corman télécharger un logiciel pou traduire un film (an français)

Raymond PENTIER

Hotix existe ??!

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que les hôtels exigent souvent des réceptionnistes maitrisant le logiciel Hotix (gestion des réservations)...J'ai décidé ...

Raymond PENTIER

Twitter compte priv

Mon compte Twitter est en privé ("protéger mes tweets") mais quand je vais voir l’activité de mon tweet il y a marqué: "impression Nombre de vues de...

Anonyme

Comment ouvrir un compte paypal je suis de tahiti

Bonjour* Comment crée un compte Paypal avec comme indicatif +689???? Merci (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !........

HZJ79

Autoriser certaines valeurs

Bonjour, Je fais un exercice pour me familiariser à WORD. Il s'agit d'un bulletin de notes. Il faut " autoriser UNIQUEMENT des valeurs décimales c...

eriiic

Crée un feecbook

Bonjour je veux créé un feecbook sans numéro sans Gmail

dachiasse

Recherche de mise à jour de ma tv samsung la32d450

Bonsoir je suis à la recherche de mise à jour de ma TV samsung modèle LA32D450 version du logiciel T-MSV4DAAC-1004.0 MERCI D'AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Vba pop up date anniversaire à l'ouverture du pc à partir d'un fichier excel

Bonjour, J'ai un fichier excel qui contient des dates de fin de validité d'un certificat. Il comporte une feuille avec des colonnes dont une ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Cocopsl

Problème messagerie

Bonjour, Je viens de créer mon compte microsoft sur win10 et je n'arrive pas à mettre en raccourci sur le bureau mon adresse de messagerie laposte....

Utilisateur anonyme

Bonjour, est que si on désabonne sa marche ou pas

fermiparadoxx
Résultats 43751 - 43800 sur un total de plus de 50 000