Les discussions
Mail supprimé
Bonjour, J'ai envoyé un mail il y a trois mois. Je l'ai supprimé il y a quelques jours par erreur mais il est tombé dans la corbeille (jusque là pa...
Récupérer mon mot de passe sans mon adresse électronique
Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte Facebook sans mon adresse électronique car j'ai oublié le mot de passe Récupérer mon compte Faceboo...
Devoir de 2nd
Bonjour, sauriez vous comment retranscrire la formule 0,2 racine de 200 au carré + 100 au carré?
Graphique sur google sheet
Bonjour j’ai éditer un Excel sheet avec Colonne 1 : date format JJ/MM/AAAA Colonne 2 : nom des associations Colonne 3 : les nom et prénom de...
Excel formule variables
Bonjour, Je cherche à faire fonctionner une formule avec plusieurs variables (A, B, C) qui varieront selon le choix que je fais dans une liste dér...
Sous word 2007 créer un lien
Bonjour, Pc de bureau sous windows10, traitement de texte Microsoft office 2007, (Word, Excel, etc.) Dans word, je voudrais faire environ une ...
Aide jais oublier mon nom utilisateur
Bonjour, jais oublié mon nom d utilisateurs et mon mot de passe
Graphique excel
Bonjour, J’ai édité un Excel sheet , Colonne 1 : les dates format JJ/MM/AAAA Colonne 2 : nom des entreprises Colonne 3 : nom prénom de la pe...
Comment récupérer snap avec numéro téléphone
Bonjour, Android / Chrome 79.0.3945.116
Batch combiner des fichiers csv en colonnes
comment en peut converti des fichiers txt en fichier.csv et au même temps les combiner dans un seule fichier.csv dans le même script Batch et merci d`...
Orange messagerie publicités
RésoluBonjour, J' ai fait une bêtise et j' ai maintenant une ligne dans la messagerie qui est parfois vide mais parfois avec des publicités voir P.J ...
Impossible installer libre office !!!
Bonjour ou Bonsoir , je viens sur ce forum car Septembre je me suis acheté un Chromebook mais je ne savais pas qu'on ne pouvais pas avoir libre off...
Bloquer une photo en la laissant visible par tout le monde
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si dans FACEBOOK il est possible de publier une photo ou une publication en mode lecture tous publics mais ...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Mon compte Facebook à été perater et je ne peut récupérer le avec mon numéro de téléphone. Aider moi et merci
Identifiant perdu
Bonjour, J'ai perdus mon portable dans lequel mon identifiant était enregistré je ne le connaispas par cœur, je suis à l'étranger pour un moment je n...
Création compteur par feuilles
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir mettre un compteur sur plusieurs feuilles d'un classeur.(cf fichier joint). Merci à vous pour votre retour. Cdt, h...
Boutique fb
Bonjour, je n'arrive pas à créer ma boutique FB le message : vous ne pouvez pas sélectionner cette page FB, car elle correspond pas aux exigences po...
Clé d'enregistrement
Bonjour, a tous. c'est par apport à un logiciel que j'ai installé sur pc ( photofiltre), quand j'ouvre ils me demande de m'enregistrer pour conti...
Code de verification
Bonjour, je ne sais comment utiliser le code de verification que m'envoie yahoo
Comment formater une carte ssd neuve sous windows alors que je ne la vois pas
Bonjour, j'ai sauvegardé des données d'un device Bluesound (ripper cd que j'ai rendu car trop propriétaire) et la carte SSD 2 teras de Sandisk, po...
Transposer un tableau
Bonjour, J'essaye une méthode de Transposition vue sur youtube. J'y arrive avec collage spécial. Cependant, je n'y arrive pas avec la formule T...
Avec son url, sait-on voir si un compte facebook a été piraté ?
RésoluBonjour, J'ai cette simple première question : rien qu'avec son adresse url (toujours active), sait-on voir si un compte facebook a été récemment p...
Insérer une date limite
Bonjour, je voudrais savoir comment insérer une date limite d'offre dans une courrier word en publipostage ? En attendant vos réponses. Merci ...
Changement date et heure sur publication photos
RésoluBonjour, Je ne peux plus modifier la date et l’heure de mes publications ds un album photos (je voudrais les reorganiser ds l’ordre et par date et...
Plus d'accès aux "propriétés" de compte dans windows live mail
RésoluBonjour, Suite à un problème pour ouvrir mes mails dans Windows mail live j'ai voulu aller dans les propriétés de compte et en cliquant sur "Propriét...
2 comptes
Bonjour, Bonjour, J'ai créé 2 comptes FB avec 2 e-mails différents et je ne peux plus avoir accès à FB. Que faire?
Compte bloqué
Bonjour, Mon numerous +226 a été bloqué de WhatsApp aidez moi à le debloqué.mercu
Classement d'image
Bonjour, Je cherche un logiciel ou une technique pour m'aider à classer une banque d'images mais d'une façon particulière. J'aimerais (si ça existe...
Perte d'image obs studio
Bonjour à tous Je streame depuis quelques temps et j'ai jamais vraiment eu de soucis jusque hier. On m'a fait remarquer que j'avais des pertes d'im...
Avec le web developper, comment trouver le fichier à modifier sur un site ?
Bonjour, Avec le web developper de Firefox, après avoir détecté un élément à modifier sur un site en construction, comment trouver le fichier conc...
Chrome se fige
Bonjour Depuis peu, les sites internet ouvert sur Chrome ne fonctionnent pas quand je ne surfe pas dessus. En effet, quand j'ouvre un autre onglet ou...
Serveur
Bonjour, Bonjour’incredimail me demande le serveur d’entrée et sortant d’orange et je ne le connais pas merci de votre reponse
Google chrome et micosoft edge
Bonjour à toutes et tous, Encore un peu novice, qui peut me venir en aide. Mon ordinateur est sous Windows 10 et j'utilise Google Chrome. Lors de la ...
Edition d'étiquettes à partir d'une base de données
Bonjour, Dans mon ancien PC qui a rendu l'âme, j'avais un logiciel qui s'appelait WORKS. Il était très simple d'utilisation et disposait d'un progra...
Nb.si problème
RésoluBonjour, Je cherche à pouvoir compter combien de fois les mots "lun", "mar", "mer", "jeu", "ven", "sam" et "dim" sont inscrit dans ma colonne D:D....
...ko = ...mo = ...go ?? (taille *octet)
RésoluBonjour, est-ce que : 0,1 Go = 100 Mo = 100'000 Ko ? ou 1 Go = 1000 Mo = 1'000'000 Ko ? Ou il y aurait d'autres ''quelque chose'' octets... ? ...
Tiktok ne veut pas televerser mes video
Bonjour, Depuis hier je n'arrive pas a poster de vidéo il m'écrive échec du téléchargement la vidéo et poste dans vos brouillon je crois que...
Avoir mon code à 4 chiffres
Bonjour, Bonjour j'aimerai savoir comment avoir mon code à 4 chiffres de tiktok.
Mail impossible à envoyer
Bonjour, Je dois faire un message aux États Unis pour une réclamation sur le site usps impossible je reçois ça Votre navigateur n'est pas pris en ch...
Recherche logiciel classement
Bonjour, j'aimerais répertorier toutes les espèces du règne animal. Dans le règne animal, il y a plusieurs catégories et sous catégories pour classer ...
Comment traduire un film ?
Bonjour, corman télécharger un logiciel pou traduire un film (an français)
Hotix existe ??!
RésoluBonjour, J'ai remarqué que les hôtels exigent souvent des réceptionnistes maitrisant le logiciel Hotix (gestion des réservations)...J'ai décidé ...
Twitter compte priv
Mon compte Twitter est en privé ("protéger mes tweets") mais quand je vais voir l’activité de mon tweet il y a marqué: "impression Nombre de vues de...
Comment ouvrir un compte paypal je suis de tahiti
Bonjour* Comment crée un compte Paypal avec comme indicatif +689???? Merci (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !........
Autoriser certaines valeurs
Bonjour, Je fais un exercice pour me familiariser à WORD. Il s'agit d'un bulletin de notes. Il faut " autoriser UNIQUEMENT des valeurs décimales c...
Crée un feecbook
Bonjour je veux créé un feecbook sans numéro sans Gmail
Recherche de mise à jour de ma tv samsung la32d450
Bonsoir je suis à la recherche de mise à jour de ma TV samsung modèle LA32D450 version du logiciel T-MSV4DAAC-1004.0 MERCI D'AVANCE
Vba pop up date anniversaire à l'ouverture du pc à partir d'un fichier excel
Bonjour, J'ai un fichier excel qui contient des dates de fin de validité d'un certificat. Il comporte une feuille avec des colonnes dont une ...
Problème messagerie
Bonjour, Je viens de créer mon compte microsoft sur win10 et je n'arrive pas à mettre en raccourci sur le bureau mon adresse de messagerie laposte....
Bonjour, est que si on désabonne sa marche ou pas