Les discussions
Les cookies
Résolubonjour, comment supprimer les bandeaux d' annonces des cookies cela deviens insupportable
Google sheet
bonjour, j'ai un problème lors de l'impression de mon document google sheet. Mon écriture est à 12 et pourtant lorsque j'imprime l'écriture est minusc...
Free mail ne repond pas
RésoluBonjour,nous sommes le 5/01/21 17 h et depuis hier pas de connexion avec ma boite mail Free Zimbra alors que les memes mails sont lisibles sur Thunde...
Calcul du nombre d'inscrits pas mois
Bonjour, J'ai une colonne avec des noms d'inscrits et l'autre colonne avec les dates d'inscription, j'aimerais savoir comment calculer de manière ...
Archivage thunderbird
Bonjour, J'ai archivé un mail et maintenant je n'arrive pas à le retrouver. Aucune indication pour retrouver ce dossier archives merci de votre aid...
Site sur internet password oublié
RésoluBonjour, j'essaie par Filezilla d'accéder à mon site et je ne trouve plus le moyen d'y accéder: en effet je ne trouve plus le mot de passe. Celui ...
Impossible de supprimer un site
RésoluBonjour, J'avais un site hébergé par Free associé à un compte e-mail chez Free. J'ai demandé à Free la suppression du compte e-mail (facile en prin...
Filmora 9 se ferme tout seul
Bonjour, je rencontre un souci avec filmora 9, lorsque je glisse une vidéo brute ( tourné avec bandicam) un peut trop lourde le logiciel se ferme tout...
Wattapps transfer photo
bonjour pourriez vous me dire comment il faut faire pour transferer quelques photos de wwattapps vers mon pc et comment faire pour vider ensuite cette...
Pourquoii dans la colonne de gauche...
Bonjour, pourquoi, dans la colonne de gauche, ai-je deux comptes : l'un s'appelle orange ( G----.l-----) (1) l'autre ***@*** ? (2) l'un étai...
Compte zoom bloqué
Bonjour, Après plusieurs tentatives d'ouverture du compte ZOOM avec un mauvais mot de passe , le système se trouve bloqué, comment récupérer mon ...
Mot de passe
Bonjour, Malgré toute les données correcte que je donne . Il veule pas me rendre le compte ...
Formule de calcul statistique
RésoluBonjour, j'utilise OpenOffice calc (Version 8.4.1) sous windows 10 home 64 bits et j'ai besoin d'aide pour calculer la "statistique de numéros sortie...
Livres hippiques
Bonjour, je voudrais y s'il est possible d'avoir des sites pour télécharger gratuitement des livres hippiques. Merci
Comment fait-on des majuscules accentuées dans excel?
RésoluBonjour. Comment fait-on des majuscules accentuées dans Excel? J'utilise plus Excel que Word. Le problème c'est que maintenant j'ai un ordinateur po...
Clé usb qui indique redondance cyclique
Bonjour, J'ai une clé usb qui ne fonctionne plus, j'ai un motif de redondance cyclique. Quand je vais sur internet il y a un mode d'emploi qui m'indi...
Je pense être bloquée par un utilisateur sur badoo
Bonjour, Je souhaiterais juste savoir si la personne me bloque.. est ce que l'icône qui montre qu'on a matché reste ?
Couleurs standards sur word
RésoluBonjour, Je vous contact car je me retrouve bloqué avec une chose toute bête : les couleurs standards de police sur WORD. (Et la suite office de m...
Vba excel- compter le nb d'apparitions d'un mot précis ds une cellule
Bonjour, Je travaille sur Excel 2013, et j'aimerais pouvoir compter le nombre de fois où le mot "ami" (sans tenir compte de la casse) apparaît dan...
Récupérez mon compte qui à été signalé
Bonjour, Je voulais récupérer mon compte qui a été signalé ça fait plus de cinq mois après avoir envoyé tous les renseignement car j'ai des fichie...
Openoffice 4.1.8 et docx?
RésoluBonjour, j'ai installé OO 4.1.8 hier. Avant, j'ouvrais les docx (en général) sans problème, là plus possible. Y a-t-il un moyen autre que Zamzar...
Nouveau compte
Bonjour,* j avais comme addressse hotmail ex ***@*** je l ai perdu du a une panne electrique pour le ravoir impossible j essai avec le meme nom...
Flash-player
bonsoir , on parle de supprimer flash player .... question : cela se fait-il automatiquement , car incredimail en a besoin pour fonctionner .....Ad...
Migrer messagerie thunderbird sur un autre ordi
Bonjour, j'utilise thunderbird sous windows 7 et je viens d'effectuer toute la procédure de ce lien https://support.mozilla.org/fr/kb/migrer-thund...
Excel formule trouver les mots
RésoluBonjour, S'il vous plait, j'ai un fichier avec plusieurs lignes du genre : - staff - prix - staff - design - reputation - staff - staff ...
Cherche logiciel de traçabilité pour la vente d'huiles essentielles
Bonjour, en tant que reconditionner et revendeur d'huiles essentielles, je cherche un logiciel de tracabilité adapté pour ce type de produit, en sacha...
Erreur source introuvable
Bonjour, Nous possédons un logiciel crm qui nous permet de faire les commandes, les factures, les devis etc. Je ne peux extraire mon devis qu'au ...
Pertes de mot de passe
Bonjour, J'avais réinitialiser mon mot de passe avec mon téléphone , et c téléphone fut voler hier sans que j'aie retenu le nouveau mot de passe . J...
Reels instagram
Bonjour, J’ai récemment acheté un iPhone 12 et je n’ai toujours pas la fonctionnalité Reels qui apparaît en bas de mon écran sur Instagram. J’ai to...
Site de rencontre lyad
Bonjour, Enlever mon compte triste 26620 sur lyad.com
Je ne peux pas ouvrir mes messages
Bonjour, je ne peux plus ouvrir mes messages
Mon compte facebook desactive
Bonjour Je veux de l'aide pour recupere mon compte
Copies de mail
Bonjour, Je souhaite copier automatiquement mes mail de la boite de réception Outlook vers une autre adresse, merci pour votre retour cordialem...
Compte corrompu
Bonjour, je crois m'être fait hacker mon compte Snapchat, une personne m'a fait changer mon adresse mail et mon compte c'est directement déconnecter. ...
Probléme avec message entrant avec mozilla thunderbird depuis de le 30/11/2020
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, J'ai un gros souci avec mes mails entrants avec Mozilla Thunderbird. En fait, je ne reçois plus de mails par ce b...
Création formule
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide sur une formule ! voici mon fichier : https://cjoint.com/c/KAfoXDBjTSl Onglets : liste : recap de m...
Appareil "pw5002" connecté a mon reseau
Bonjour, Hier Je suis allé sur L'interface Administrateur De MA Box Et dans les Appareils Connectés Je Vois "pw5002" Ce n'est ni moi ni ma famille ni ...
Erreur lors du paiement. je ne comprends pas
Bonjour, je n arrive pas à regler ma facture par carte visa
Vba trier par ordre alphabétique
RésoluBonjour à tous, Je veux trier par ordre alphabétique les données dans la colonne B mais seulement à partir de la cellule B3. Ensuite, toutes les do...
Ré installation office 2013 word excel
bonjour, J'ai récupéré le PC W7 d'entreprise d'une collègue pour le basculer en usage perso. Avant d'installer W10, j'ai récupéré la clé de office p...
Facebook invite tout seul !
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le site Facebook : je me rends compte qu'il envoie tout seul des invitations à ajouter des amis d'amis que je connais ...
Snapchat bloqué
Bonjour à tous! J'étais connectée à snapchat normalement, lorsque tout d'un coup je remarque que je suis déconnectée, je souhaite me connecter et je...
Supprimer un lien dans une discussion privé
Bonjour, J’ai accidentellement mît le lien de mon compte Discord dans une discussion privé comment faire pour enlevé le lien Merci
Problème pour me deshabonne de badoo
Bonjour, j ai un probleme pour me deshabonne de badoo merci
Desinstaller adobe lash player
bonjour, faut il désinstaller flash player ou le conserver merci de l'info cordialement
Rédaction d'une annonce sans transport.
Bonjour, je veux vendre un article avec retrait sur place donc sans colis. Comment faire? Mon annonce est refusée par leboncoin car incomplète?!...
Assistant de connexion windows live id
RésoluBonjour, Je suis sous Windows XP SP3. J'ai installé Games For Windows Live, et lorsque je le lance, il me demande d'installer une mise a jour (A...
Formule nombre de jours dans groupes de jours
Bonjour, le titre n'est pas du tout compréhensible je m'en doute donc je vais essayer de vous expliquer au mieux mon problème. CONTEXTE : Je dois...
Chrome et cookies
Résolubonjour je voudrais autoriser les cookies dans chrome mais chaque fois que je veux acceder à chrome,la page orange s'affiche:pouvez vous m'aider? bi...