Les discussions

Bonjour, J ai supprimer un profil de quelqu un alors que je discutais avec lui comment faire pour le retrouver merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
jag72

Connexion impossible

Bonjour, je suis dans l'impossibilité de me connecter sur le bon coin et après de nombreuses tentatives je me suis perdue dans mes adresses mails ...

foxyfox51

Fb bloque mon pc

Bonjour, quand je suis sur facebook mon pc se fige et je ne peux rien faire même pas le fermer ni revenir sur google

foxyfox51

Restreindre la modification de plage après création d'un tableau (ctrl + l)

Bonjour, J'ai créé un tableau avec la fonction (CTRL + L). Il y aura plusieurs usagers qui pourront y ajouter des informations dont des nouvelles ...

DjiDji59430

Saisie automatique sans modification de texte?

Bonjour, J'aimerais créer des archives photographiques pratiques afin de lier le nom d'index de mon tableau excel comme nom de dossier dans mon di...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
eriiic

Thunderbird serveur sortant smtp.free.fr

Résolu

Bonsoir, j'ai créé mon compte mail dans thunderbird en automatique et j'ai eu a la fin cet avertissement: mon adresse mail fonctionne nor...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Dom67

Retrouver mes adresses mails ?

Bonjour, J ai un mail '***@*** ' et "***@*** je ne les retrouves plus

Xileh

Calculer rapidement le ca total d'une journée

bonjour, J'ai un classeur avec une feuille de données contenant plusieurs ventes dans une même journée et je cherche une formule ou une macro qui me ...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
eugene-92

Mon puce mtn est bloqué svp aide moi

Aide a débloqué mon puce MTN svp Si ce numéro suivant: 54756928

madmyke

Résolu

bonjour je n'arrive pas à créer mon compte sur torrents funk il m'affiche toujours le même message d'erreur concernant ma boite mail j'ai écrit à l'ad...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
yoyo34_3584

Tiktok

Bonjour, Aidez moi je n’arrive plus a publié des vidéos sur mon compte TikTok de puis que j’avais fait l’erreur de publié une vidéo qui était inte...

georges97

Alignement sous puces

Résolu

Bonjour, Je suis en train de chercher la solution d'un problème lié à l'alignement du texte sous les puces. En effet, voici les démarches que j...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
m@rina

Alya

Fermé

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation mon compte metic à disparu et imposemble de le récupérer Adresse mail ***@*** Pseudo alya

Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
piquesous

Mon compte meetic que j ai sous le pseudo de alya à disparu alors que j étais en

Bonjour, Depuis quelques mois j utilisespère votre site sous le pseudo alya rattaché à mon adresse mail************ Comment le retrouver car j ét...

piquesous

Piratage instagram

Bonjour, Je reçois souvent ce message depuis quelques temps, qu’es ce que cela veut dire?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
georges97

Mon compte fortnite ne peux plus fonctionner il me dise de venir vous demander

Il est ecrit dans le titre se que je vous demande merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Dinay

Suppression de windows

Bonjour je viens d'installer un nouvelle ssd et je voudrais mettre mon système d'exploitation dessus mais je l'ai cloner mais il reste toujours le sys...

seb77150

Faux compte instagram

Bonjour à tous, Un faux compte utilise mon nom et ma photo comme profil, comment puis-je le supprimer ou le déclarer?

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Noa_123

Plus de musique sur les pps

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, quand je regarde un pps avec musique... il est muet ! J'ai le son sur les mp4, sur you tube, mais pas sur les pps...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Majoroma

Compte irrécupérable

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte snap depuiis ce matin

MPMP10

Téléchargement

Résolu

Bonjour, Je dois etre nul,mais comment se fait-il qu'on n'ai plus le choix de la destination d'un téléchargement que l'on veut faire sous Windows 10...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
BilboHobbit

Recherche formule pour recherche en boucle qui renvoie un entête de colonne

Bonjour, Je voudrais trouver une formule en H2 (à tirer jusqu'en bas) qui me renvoie pour chaque ligne l'entête de colonne en rang 1 quand la form...

amelise

Harcèlement de message

Bonjour, je suis adulte et j'ai voulu voir à quoi ressemblait les réseaux sociaux pour les plus de 18 ans.Mais désormais, après avoir mis mon adresse ...

MPMP10

Besoin de s'inscrire au campus de france

Bonjour, Puis je avoir un model de format d'adresse électronique accepté par le campus de France ?

MPMP10

Compte instagram verrouillé

Bonjour, Je suis comme toi je n’arrive plus à me connecter à Instagram car il a été verrouillé. Ils m’envoient à code à une vieille adresse mail d...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
georges97

Ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour. Quand je vais sur ma boîte de réception, je vois la liste de mes messages, mais si je clique sur l'un d'eux, il ne s'affiche pas.... Pouvez-v...

MPMP10

Accès impossible aux comptes hotmail - youtube - google

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je n'arrive plus (quelques soit le navigateur utilisé) à me connecter sur mes comptes google et hotmail, lir...

pistouri

Compte yahoo bloque

Bonjour, J'ai voulu changer mot mot de passe sans l'enregistrer et le compte a été bloué. Mais je n'ai mis aucun compte e mail ou telephone de sec...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
MPMP10

Scanner

Bonjour, Je viens de vous adresser un mail car en scannant hier un document, mon imprimante s'est mise en alarme et je ne peux plus ni scanner, ni i...

Lucie

Comment rester tjr online

Slt mes frères je cherche une astuce pour rester tjr online (le point vert reste allumé) sur messenger même si en mode veille Mrc d'avance

yassine010

Supprimer pack office 2007 sans supprimer office pro plus 2016

Bonjour, J'ai à nouveau depuis peu ce soucis: lorsque j'ouvre un doc word, celui-ci veut s'ouvrir via l'ancien word (97-2003) de mon pack office 20...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Droopy-76

J'ai perdu mon modepass

Bonjour, j'ai perdu mon mode-pass est je ne sais plus comment me reconnecter.Donner moi un numéro pour pouvoir contacter Yahoo.fr merci

bazfile

Dessin technique

Bonsoir à tous, Je veux réaliser des dessins techniques assistés par ordinateur, qu'est ce que vous me proposez comme logiciel ? J'ai effectué...

Opto1

Micrografx designer 3.1

Bonjour, je suis un utilisateur d'une très ancienne version de Micrografx Designer 3.1, je dispose d'énormément de fichiers auxquels je dois accéder r...

contrariness

Formule si avec plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, Je veux faire la formule suivante: Si dans la colonne A de 1 à 10 j'ai le mot "allo" alors inscrire le contenu de la cellule B2, si c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
yclik

Recherche si la cellule est saisie en majuscule

Résolu

Bonjour, je cherche a faire une fonction qui renvoie 1 ou 2 suivant quelle est saisie en majuscule ou en minuscule. Merci d'avance

nihcoc

Transfert messages yahoo dans outlook

Bonjour, Ma messagerie Yahoo Mail fonctionne correctement mais mes messages dans yahoo mail ne peuvent plus être téléchargés dans Outlook depuis q...

MICHEL_C

Actif messenger

Bonjour, Mon copain n’est plus ami avec une de ses ex et , ayant son compte , je remarque qu’elle apparaît toujours dans les actifs de son messeng...

georges97

Impossible d'accéder à ma messagerie laposte

Bonjour, Depuis plusieurs jours, il m'est impossible d'accéder à ma messagerie laposte.net Le message suivant apparaît: "Problème lors de la réc...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
JJ

Synchronisations

Bonjour, je suis sur windows 10 et outlook 10, j'ai souvent des problèmes de synchronisations dans la messagerie, ne sachant pas ce que cela pouvait...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
moniquevfr

Impossible de passer une annonce

Bonjour, Pourquoi merci

Xileh

Facebook

Bonjour, Je souhaiterai accéder à mon dernier compte Facebook merci

georges97

Min

Résolu

Bonjour, Il faut que je recherche un min mensuel sur des données qui ne sont pas tous les jours. c'est un min avec décimal exemple 0.06. pour jan...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
cricri17

Compte mail

Bonjour à tous, J'ai un petit probleme avec ma messagerie. je reçois toujours mes courriel mais je n’arrive plus a en envoyer. j'ai un message d’éc...

jag72

Facebook: sélectionner ce qu'on désire voir et ne pas voir de nos amis

Bonjour, Ayant beaucoup d'amis par mes relations amicales et professionnels, j'ai du sélectionner qui je veux suivre et ne pas suivre afin de fair...

madmyke

Formule copie coller valeur excel avec condition

Bonjour à tous, J'ai des cellules dans la plage A et des cellules dans la plage D avec des formules liées de A, B et C. Je veux une formule dans la ...

DjiDji59430

Barres recherches facebook

Bonjour, J'ai créer une page Facebook pour mon entreprise "PMO SAS" sauf que je rencontre un problème , nos clients et moi même ne trouvons pas la...

madmyke

Supprimer un trait sur un texte

Bonjour, J’aimerais enlever un trait rouge sur une screenshot merci

fermiparadoxx

Dénoncer une fraude

Bonjour, Je suis victime d’une fraude sur Instagram et je ne sais pas quoi faire. J’ai commandé des vêtements sur ce compte mais je n’ai jamais re...

Marieevet

Calcul de stock

Résolu

Bonjour la TEAM. J'ai un tableau Excel avec 2 feuilles : - 1 : Catalogue d'un fournisseur, avec en colonne A l'ID du produit et en colonne B mon s...

Leghe59
Résultats 40751 - 40800 sur un total de plus de 50 000