Les discussions
Bonjour, J ai supprimer un profil de quelqu un alors que je discutais avec lui comment faire pour le retrouver merci
Connexion impossible
Bonjour, je suis dans l'impossibilité de me connecter sur le bon coin et après de nombreuses tentatives je me suis perdue dans mes adresses mails ...
Fb bloque mon pc
Bonjour, quand je suis sur facebook mon pc se fige et je ne peux rien faire même pas le fermer ni revenir sur google
Restreindre la modification de plage après création d'un tableau (ctrl + l)
Bonjour, J'ai créé un tableau avec la fonction (CTRL + L). Il y aura plusieurs usagers qui pourront y ajouter des informations dont des nouvelles ...
Saisie automatique sans modification de texte?
Bonjour, J'aimerais créer des archives photographiques pratiques afin de lier le nom d'index de mon tableau excel comme nom de dossier dans mon di...
Thunderbird serveur sortant smtp.free.fr
RésoluBonsoir, j'ai créé mon compte mail dans thunderbird en automatique et j'ai eu a la fin cet avertissement: mon adresse mail fonctionne nor...
Retrouver mes adresses mails ?
Bonjour, J ai un mail '***@*** ' et "***@*** je ne les retrouves plus
Calculer rapidement le ca total d'une journée
bonjour, J'ai un classeur avec une feuille de données contenant plusieurs ventes dans une même journée et je cherche une formule ou une macro qui me ...
Mon puce mtn est bloqué svp aide moi
Aide a débloqué mon puce MTN svp Si ce numéro suivant: 54756928
Résolubonjour je n'arrive pas à créer mon compte sur torrents funk il m'affiche toujours le même message d'erreur concernant ma boite mail j'ai écrit à l'ad...
Tiktok
Bonjour, Aidez moi je n’arrive plus a publié des vidéos sur mon compte TikTok de puis que j’avais fait l’erreur de publié une vidéo qui était inte...
Alignement sous puces
RésoluBonjour, Je suis en train de chercher la solution d'un problème lié à l'alignement du texte sous les puces. En effet, voici les démarches que j...
Alya
FerméBonjour, Suite à une mauvaise manipulation mon compte metic à disparu et imposemble de le récupérer Adresse mail ***@*** Pseudo alya
Mon compte meetic que j ai sous le pseudo de alya à disparu alors que j étais en
Bonjour, Depuis quelques mois j utilisespère votre site sous le pseudo alya rattaché à mon adresse mail************ Comment le retrouver car j ét...
Piratage instagram
Bonjour, Je reçois souvent ce message depuis quelques temps, qu’es ce que cela veut dire?? Merci
Mon compte fortnite ne peux plus fonctionner il me dise de venir vous demander
Il est ecrit dans le titre se que je vous demande merci
Suppression de windows
Bonjour je viens d'installer un nouvelle ssd et je voudrais mettre mon système d'exploitation dessus mais je l'ai cloner mais il reste toujours le sys...
Faux compte instagram
Bonjour à tous, Un faux compte utilise mon nom et ma photo comme profil, comment puis-je le supprimer ou le déclarer?
Plus de musique sur les pps
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, quand je regarde un pps avec musique... il est muet ! J'ai le son sur les mp4, sur you tube, mais pas sur les pps...
Compte irrécupérable
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte snap depuiis ce matin
Téléchargement
RésoluBonjour, Je dois etre nul,mais comment se fait-il qu'on n'ai plus le choix de la destination d'un téléchargement que l'on veut faire sous Windows 10...
Recherche formule pour recherche en boucle qui renvoie un entête de colonne
Bonjour, Je voudrais trouver une formule en H2 (à tirer jusqu'en bas) qui me renvoie pour chaque ligne l'entête de colonne en rang 1 quand la form...
Harcèlement de message
Bonjour, je suis adulte et j'ai voulu voir à quoi ressemblait les réseaux sociaux pour les plus de 18 ans.Mais désormais, après avoir mis mon adresse ...
Besoin de s'inscrire au campus de france
Bonjour, Puis je avoir un model de format d'adresse électronique accepté par le campus de France ?
Compte instagram verrouillé
Bonjour, Je suis comme toi je n’arrive plus à me connecter à Instagram car il a été verrouillé. Ils m’envoient à code à une vieille adresse mail d...
Ne s'affiche pas
RésoluBonjour. Quand je vais sur ma boîte de réception, je vois la liste de mes messages, mais si je clique sur l'un d'eux, il ne s'affiche pas.... Pouvez-v...
Accès impossible aux comptes hotmail - youtube - google
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je n'arrive plus (quelques soit le navigateur utilisé) à me connecter sur mes comptes google et hotmail, lir...
Compte yahoo bloque
Bonjour, J'ai voulu changer mot mot de passe sans l'enregistrer et le compte a été bloué. Mais je n'ai mis aucun compte e mail ou telephone de sec...
Scanner
Bonjour, Je viens de vous adresser un mail car en scannant hier un document, mon imprimante s'est mise en alarme et je ne peux plus ni scanner, ni i...
Comment rester tjr online
Slt mes frères je cherche une astuce pour rester tjr online (le point vert reste allumé) sur messenger même si en mode veille Mrc d'avance
Supprimer pack office 2007 sans supprimer office pro plus 2016
Bonjour, J'ai à nouveau depuis peu ce soucis: lorsque j'ouvre un doc word, celui-ci veut s'ouvrir via l'ancien word (97-2003) de mon pack office 20...
J'ai perdu mon modepass
Bonjour, j'ai perdu mon mode-pass est je ne sais plus comment me reconnecter.Donner moi un numéro pour pouvoir contacter Yahoo.fr merci
Dessin technique
Bonsoir à tous, Je veux réaliser des dessins techniques assistés par ordinateur, qu'est ce que vous me proposez comme logiciel ? J'ai effectué...
Micrografx designer 3.1
Bonjour, je suis un utilisateur d'une très ancienne version de Micrografx Designer 3.1, je dispose d'énormément de fichiers auxquels je dois accéder r...
Formule si avec plusieurs conditions
RésoluBonjour, Je veux faire la formule suivante: Si dans la colonne A de 1 à 10 j'ai le mot "allo" alors inscrire le contenu de la cellule B2, si c'est ...
Recherche si la cellule est saisie en majuscule
RésoluBonjour, je cherche a faire une fonction qui renvoie 1 ou 2 suivant quelle est saisie en majuscule ou en minuscule. Merci d'avance
Transfert messages yahoo dans outlook
Bonjour, Ma messagerie Yahoo Mail fonctionne correctement mais mes messages dans yahoo mail ne peuvent plus être téléchargés dans Outlook depuis q...
Actif messenger
Bonjour, Mon copain n’est plus ami avec une de ses ex et , ayant son compte , je remarque qu’elle apparaît toujours dans les actifs de son messeng...
Impossible d'accéder à ma messagerie laposte
Bonjour, Depuis plusieurs jours, il m'est impossible d'accéder à ma messagerie laposte.net Le message suivant apparaît: "Problème lors de la réc...
Synchronisations
Bonjour, je suis sur windows 10 et outlook 10, j'ai souvent des problèmes de synchronisations dans la messagerie, ne sachant pas ce que cela pouvait...
Impossible de passer une annonce
Bonjour, Pourquoi merci
Bonjour, Je souhaiterai accéder à mon dernier compte Facebook merci
Min
RésoluBonjour, Il faut que je recherche un min mensuel sur des données qui ne sont pas tous les jours. c'est un min avec décimal exemple 0.06. pour jan...
Compte mail
Bonjour à tous, J'ai un petit probleme avec ma messagerie. je reçois toujours mes courriel mais je n’arrive plus a en envoyer. j'ai un message d’éc...
Facebook: sélectionner ce qu'on désire voir et ne pas voir de nos amis
Bonjour, Ayant beaucoup d'amis par mes relations amicales et professionnels, j'ai du sélectionner qui je veux suivre et ne pas suivre afin de fair...
Formule copie coller valeur excel avec condition
Bonjour à tous, J'ai des cellules dans la plage A et des cellules dans la plage D avec des formules liées de A, B et C. Je veux une formule dans la ...
Barres recherches facebook
Bonjour, J'ai créer une page Facebook pour mon entreprise "PMO SAS" sauf que je rencontre un problème , nos clients et moi même ne trouvons pas la...
Supprimer un trait sur un texte
Bonjour, J’aimerais enlever un trait rouge sur une screenshot merci
Dénoncer une fraude
Bonjour, Je suis victime d’une fraude sur Instagram et je ne sais pas quoi faire. J’ai commandé des vêtements sur ce compte mais je n’ai jamais re...
Calcul de stock
RésoluBonjour la TEAM. J'ai un tableau Excel avec 2 feuilles : - 1 : Catalogue d'un fournisseur, avec en colonne A l'ID du produit et en colonne B mon s...