Les discussions
Compter le nombre d'occurence d'un texte par mois
Bonjour, J'ai un tableau avec une colonne avec des dates XX/XX/XXXX et une autre colonne avec des références "abc; cda; bcc; acd; ...). J'aimerai...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Je cherche à mettre en forme conditionnelle toute une colonne de noms faisant référence à une autre feuille de calcule : Ex : sur...
Installation hp 2700 sous vista
comment installer une imprimante deskjet2700 sous vista ? Je ne trouve pas de pilote adapté. d avance merci
Suspension de mon facebook
Bonjour, mon Facebook est suspendu pour un délais d'un mois et je veut une solution rapide pour le rendre merci
J'ai besoin de l aide pour ouvrir une boîte mail
Bonjour, Je voudrais ouvrir une boîte mail chez vous . il faut que je face comment
Activation le 2 eme compte
Bonjour, j'ai deux compte fb le premier est bloqué pendant 30 jours mais pourquoi le 2ème est bloqué
La politique de sécurité empêche l utilisation de la touche accueil
Bonjour, Sur ma tablette Samsung, Quand je touche le bouton accueil. J ai un message : La politique de sécurité empêche l utilisation de la tou...
Programmation magicinfo pro
RésoluBonjour, Lorsque je programme un fichier pour l'envoyer sur l'écran plasma, je prends soins d'utiliser le paramétrage "Quotidien", j'enregistre ma pr...
Ouverture pièce jointe outlook
Bonjour, Mes pièces jointes dans Oulook s'ouvrent avec Mozilla. Je voudrais que ce soit Adobe. Comment je peux faire ? M...
Comment stocker les mails sur outlook sur un disque dur externe
bonjour, sur mon ordinateur, j'ai sur Outlook environ dix mille mails et je voudrais les sauvegarder sur un disque dur externe. comment faire ? ...
Free mobile achète en ligne
Bonjour, J’ai iPhone en ligne la réponse Free a dit il y’a rupture de stock plus un année pas de remboursement il refuse de rembourser mon argent
Je désinstalle adobe premier pro ca m'écrit erreur
Bonjour, je désinstalle adobe premier pro ca m'écrit erreur
Ouverture outlook imposible
Résolubonjour, j'ai une utilisatrice pour qui ouverture outlook imposible.... → j'ai fait PMAD → teint outlook puuis CTRL + outlook pour mode sans ech...
Site wed
Bonjour ; Il y’a une semaine j’a créer un site wed : https://ffznjyhcv6.wixsite.com/anime_fr J’aime bien le faire et j’ai mis du bon contenue mais ...
Insta direct : éclaircissement "... veut vous envoyer un message"
Bonjour, Après avoir cliqué sur "Ecrire" sur un profil public que je viens d'ouvrir, ce message Insta s'affiche : "Untel (cette personne) veut vous ...
Extraire des données textes d'une liste suivant 2 critères
Bonjour tout le monde, je voudrais vous soumettre un petit problème que je n'arrive pas à résoudre en Macro; je pense qu'il faut pas passer en vba, m...
Mot de passe gmail perdu
Bonjour, Ayant perdu mon portable, j'ai dû rentrer sur mon nouveau téléphone toutes mes adresses mail. Le problème est que j'ai oublié le mot de p...
Instagrame piraté
Bonjour, Mon compte instagram à été piraté, je me suis choqué lorsque g su que je n'ai pas la possibilité d y acceder. J'ai essayer de contacter l...
Comment totaliser un concours de boules avec 15 équipes
Bonjour, je voudrai savoir comment totaliser un concours de boules avec 15 équipes
Trouver une solution efficace
FerméBonjours à tous, Voilà je viens vers vous car je n'arrive pas trouver la solution à mon problème. Je vous explique: je dispose d'une photo sur...
Création automatique de documents qualités
RésoluBonjour, Après de nombreuses recherches et de nombreux essais non fructueux avec le Publipostage et beaucoup de macros non fonctionnelles, je suis...
Installation discord ne marche pas
Bonjour, j'ai désinstallé discord parce qu'il voulais plus se lancer et puis quand j'ai essayé de l'installer sa me disais : " installation has failed...
Mon numéro
Bonjour, J’apprends connecté sur mon Snap parce que j’ai perdu mon téléphone et j’ai changé de numéro de téléphone J’ai que mon adresse mail
Banni de live tiktok
Bonjour, J'ai été banni de live tiktok par des signalements mais je n'ai pas fait de conneries je comprends pas. Est ce qu'on peut m'aider
Évolution d'une coube automatique
Bonjour, Bonjour, je souhaite que la courbe 2021 évolue selon la cellule O2. Par avance, merci pour aide, en attendant soyez prudent et prenez soi...
Restrictions de mon compte facebook
Bonsoir, depuis quelques semaines je ne peux plus "liker" ou partager une photo sur mon profile Facebook. Quand je veux partager une photo, un messa...
Emplacement inconnu sur malwarebytes
Bonjour, récemment j'ai fait preuve d'inattention et j'ai téléchargé un virus. J'ai donc téléchargé divers logiciels pour essayer d'éradiquer le malw...
Duplication d'onglet avec tableaux croisés dynamiques - source de données
Bonjour, J'ai un document avec un onglet "modèle" que j'utilise à chaque semaine. Je dois donc copier le modèle et le renommer avec le numéro de ...
Tableau double entrée et recherche multiple
RésoluBonjour la commu, J'ai besoin de vos lumières afin de rendre simple, un problème complexe ;) Je souhaite indiquer dans un tableau que l'on peut ...
Tablette surface windows mot de passe oublié
FerméBonjour, J'ai oublié le mot de passe de ma tablette que je n'ai pas utilisé depuis plus de 1 an. C'est une tablette Surface de chez Windows. J'ai ...
Retrouver la police de mon logo
Bonjour, J'ai crée un site internet avec mon logo. ceci étant, aujourd'hui je n'arrive plus à retrouver la police d'écriture utilisée pour mon log...
Graphique google sheet
Bonjour à tous, J'aurai besoin d'un peu d'aide. j'ai besoin de faire un graphique particulier sur sheet (je n'ai plus excel sur mon ordi pro nou...
M6
Bonjour, J'arrive plus a regarder M6 car il y a le bloqueur de publicité et je n'arrive pas le faire fonctionner, j'ai essayer avec F5 mais cela ne ...
Changement d'horaires de vol
Bonjour, cela fait la seconde fois que la compagnie d'aviation m'avertit d'un changement d'horaire de vol pour mon voyage. Je trouve ça bizarre. Il ...
Accent transformé en caractères spéciaux
Bonjour J’ai modifié la police d’un document enregistré en .odt puis je l’ai enregistré en .rtf sans faire exprès et fermé. A la réouverture du docu...
Bonjour, Nous allons sur Google et on nous retire de l'argent sans qu'on achète rien on ne comprend pas d'où sa vient
Piratage, fake support etc etc
Bonjour bonjour, Je suis dans une situation plus que tordue... Je vais essayer d'être efficace si un modo peut à un moment switcher le fil dans u...
Entrer des durées de séjour dans un tableau
RésoluBonjour Dans un tableau dont les en-têtes de colonnes sont des dates consécutives et les en-têtes de lignes sont des noms de personnes, je voudrais...
Texte mulitple dans une cellule
Bonjour, Je souhaiterai avoir une cellule qui contient plusieurs textes en fonction d'une condition. Exemple : J'ai une plage de donnée comme...
Suprime le compte badoo
Bonjour, je voudrais savoir comment suprimer mon compte Badoo et quand je l'ai fait qu'il est inscrit "Membre supprimé"
Recherche
Bonjour, je voudrait remplacer adobe flash player, merci d'avance
Si.conditions
Bonjour, j'ai créé une formule SI avec 4 cas de figures et à chaque fois 2 conditions pour chaque cas de figure. Donc, il y a 4 possibilités et ...
Concerne invitation d un ami sur un groupe
Bonjour, voilà je voudrais inviter ma fille sur un groupe privé, lorsque je l invite cela me met une erreur s est produite réessayer plus tard , m...
Demande d'explication
RésoluBonjour, Jaimerai répondre au une demande d'explication que j'ai reçu de mon entreprise Sur l'exécution des travaux que j'ai entrepris sans a...
Réactiver une ancienne annonce
Bonjour, je voudrais réactiver une annonce que j ai supprimé vers le mois de septembre 2020 , comment dois je procéder . merci
Excel, position des étiquettes de données.
Bonjour, J'ai crée un diagramme sur excel et j'aimerais que mes etiquettes de données avec les pourcentages apparaissent à dans des bulles à l'ext...
Numero de licence
Bonjour j'ai téléchargé ciel auto entrepreneur via CCM. le logiciel a été installé correctement . Dans ciel, je dois remplir un formulaire pour m...
Kpi - tableau de bord avec multiples projets et périodes
J'ai besoin de vos connaissances chers experts. Je suis en train de mettre en place un simple fichier de projet pour mes redditions de comptes. J'ai p...
Créer compte yahoo
Bonjour, Je veux créer un compte yahoo.fr mais c'est yahoo.com qui apparait. Comment dois-je faire svp?
Problème stream labels
Bonjour, Je stream via OBS studio et pour afficher les personnes qui s'abonnent et follow je passe par stream labels, tout fonctionne sauf le "mo...