Les discussions

Compter le nombre d'occurence d'un texte par mois

Bonjour, J'ai un tableau avec une colonne avec des dates XX/XX/XXXX et une autre colonne avec des références "abc; cda; bcc; acd; ...). J'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Le Pingou

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre en forme conditionnelle toute une colonne de noms faisant référence à une autre feuille de calcule : Ex : sur...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Vaucluse

Installation hp 2700 sous vista

comment installer une imprimante deskjet2700 sous vista ? Je ne trouve pas de pilote adapté. d avance merci

bazfile

Suspension de mon facebook

Bonjour, mon Facebook est suspendu pour un délais d'un mois et je veut une solution rapide pour le rendre merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Clarckos

J'ai besoin de l aide pour ouvrir une boîte mail

Bonjour, Je voudrais ouvrir une boîte mail chez vous . il faut que je face comment

Duno59

Activation le 2 eme compte

Bonjour, j'ai deux compte fb le premier est bloqué pendant 30 jours mais pourquoi le 2ème est bloqué

MPMP10

La politique de sécurité empêche l utilisation de la touche accueil

Bonjour, Sur ma tablette Samsung, Quand je touche le bouton accueil. J ai un message : La politique de sécurité empêche l utilisation de la tou...

Lapponie

Programmation magicinfo pro

Résolu

Bonjour, Lorsque je programme un fichier pour l'envoyer sur l'écran plasma, je prends soins d'utiliser le paramétrage "Quotidien", j'enregistre ma pr...

99 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
DJNY

Ouverture pièce jointe outlook

Bonjour,  Mes pièces jointes dans Oulook s'ouvrent avec Mozilla. Je voudrais que ce soit Adobe.  Comment je peux faire ?  M...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
choubaka

Comment stocker les mails sur outlook sur un disque dur externe

bonjour, sur mon ordinateur, j'ai sur Outlook environ dix mille mails et je voudrais les sauvegarder sur un disque dur externe. comment faire ? ...

madmyke

Free mobile achète en ligne

Bonjour, J’ai iPhone en ligne la réponse Free a dit il y’a rupture de stock plus un année pas de remboursement il refuse de rembourser mon argent

kaumune

Je désinstalle adobe premier pro ca m'écrit erreur

Bonjour, je désinstalle adobe premier pro ca m'écrit erreur

bazfile

Ouverture outlook imposible

Résolu

bonjour, j'ai une utilisatrice pour qui ouverture outlook imposible.... → j'ai fait PMAD → teint outlook puuis CTRL + outlook pour mode sans ech...

crapoulou

Site wed

Bonjour ; Il y’a une semaine j’a créer un site wed : https://ffznjyhcv6.wixsite.com/anime_fr J’aime bien le faire et j’ai mis du bon contenue mais ...

diablo13800

Insta direct : éclaircissement "... veut vous envoyer un message"

Bonjour, Après avoir cliqué sur "Ecrire" sur un profil public que je viens d'ouvrir, ce message Insta s'affiche : "Untel (cette personne) veut vous ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Liv

Extraire des données textes d'une liste suivant 2 critères

Bonjour tout le monde, je voudrais vous soumettre un petit problème que je n'arrive pas à résoudre en Macro; je pense qu'il faut pas passer en vba, m...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
yclik

Mot de passe gmail perdu

Bonjour, Ayant perdu mon portable, j'ai dû rentrer sur mon nouveau téléphone toutes mes adresses mail. Le problème est que j'ai oublié le mot de p...

MPMP10

Instagrame piraté

Bonjour, Mon compte instagram à été piraté, je me suis choqué lorsque g su que je n'ai pas la possibilité d y acceder. J'ai essayer de contacter l...

georges97

Comment totaliser un concours de boules avec 15 équipes

Bonjour, je voudrai savoir comment totaliser un concours de boules avec 15 équipes

PapyLuc51

Trouver une solution efficace

Fermé

Bonjours à tous, Voilà je viens vers vous car je n'arrive pas trouver la solution à mon problème. Je vous explique: je dispose d'une photo sur...

Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Création automatique de documents qualités

Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches et de nombreux essais non fructueux avec le Publipostage et beaucoup de macros non fonctionnelles, je suis...

NickyGrade

Installation discord ne marche pas

Bonjour, j'ai désinstallé discord parce qu'il voulais plus se lancer et puis quand j'ai essayé de l'installer sa me disais : " installation has failed...

Jean20B

Mon numéro

Bonjour, J’apprends connecté sur mon Snap parce que j’ai perdu mon téléphone et j’ai changé de numéro de téléphone J’ai que mon adresse mail

georges97

Banni de live tiktok

Bonjour, J'ai été banni de live tiktok par des signalements mais je n'ai pas fait de conneries je comprends pas. Est ce qu'on peut m'aider

georges97

Évolution d'une coube automatique

Bonjour, Bonjour, je souhaite que la courbe 2021 évolue selon la cellule O2. Par avance, merci pour aide, en attendant soyez prudent et prenez soi...

Raymond PENTIER

Restrictions de mon compte facebook

Bonsoir, depuis quelques semaines je ne peux plus "liker" ou partager une photo sur mon profile Facebook. Quand je veux partager une photo, un messa...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
cruchot45

Emplacement inconnu sur malwarebytes

Bonjour, récemment j'ai fait preuve d'inattention et j'ai téléchargé un virus. J'ai donc téléchargé divers logiciels pour essayer d'éradiquer le malw...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
MisteryBean

Duplication d'onglet avec tableaux croisés dynamiques - source de données

Bonjour, J'ai un document avec un onglet "modèle" que j'utilise à chaque semaine. Je dois donc copier le modèle et le renommer avec le numéro de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Fanchouille_007

Tableau double entrée et recherche multiple

Résolu

Bonjour la commu, J'ai besoin de vos lumières afin de rendre simple, un problème complexe ;) Je souhaite indiquer dans un tableau que l'on peut ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
wawatank

Tablette surface windows mot de passe oublié

Fermé

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de ma tablette que je n'ai pas utilisé depuis plus de 1 an. C'est une tablette Surface de chez Windows. J'ai ...

Dernière réponse le 17 mai 2021 par
bazfile

Retrouver la police de mon logo

Bonjour, J'ai crée un site internet avec mon logo. ceci étant, aujourd'hui je n'arrive plus à retrouver la police d'écriture utilisée pour mon log...

Raymond PENTIER

Graphique google sheet

Bonjour à tous, J'aurai besoin d'un peu d'aide. j'ai besoin de faire un graphique particulier sur sheet (je n'ai plus excel sur mon ordi pro nou...

Raymond PENTIER

M6

Bonjour, J'arrive plus a regarder M6 car il y a le bloqueur de publicité et je n'arrive pas le faire fonctionner, j'ai essayer avec F5 mais cela ne ...

MPMP10

Changement d'horaires de vol

Bonjour, cela fait la seconde fois que la compagnie d'aviation m'avertit d'un changement d'horaire de vol pour mon voyage. Je trouve ça bizarre. Il ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
kaumune

Accent transformé en caractères spéciaux

Bonjour J’ai modifié la police d’un document enregistré en .odt puis je l’ai enregistré en .rtf sans faire exprès et fermé. A la réouverture du docu...

alicia05200

Google

Bonjour, Nous allons sur Google et on nous retire de l'argent sans qu'on achète rien on ne comprend pas d'où sa vient

Clarckos

Piratage, fake support etc etc

Bonjour bonjour, Je suis dans une situation plus que tordue... Je vais essayer d'être efficace si un modo peut à un moment switcher le fil dans u...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Davprom

Entrer des durées de séjour dans un tableau

Résolu

Bonjour Dans un tableau dont les en-têtes de colonnes sont des dates consécutives et les en-têtes de lignes sont des noms de personnes, je voudrais...

22 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
majanian

Texte mulitple dans une cellule

Bonjour, Je souhaiterai avoir une cellule qui contient plusieurs textes en fonction d'une condition. Exemple : J'ai une plage de donnée comme...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Vaucluse

Suprime le compte badoo

Bonjour, je voudrais savoir comment suprimer mon compte Badoo et quand je l'ai fait qu'il est inscrit "Membre supprimé"

MPMP10

Recherche

Bonjour, je voudrait remplacer adobe flash player, merci d'avance

Xileh

Si.conditions

Bonjour, j'ai créé une formule SI avec 4 cas de figures et à chaque fois 2 conditions pour chaque cas de figure. Donc, il y a 4 possibilités et ...

ALS35

Concerne invitation d un ami sur un groupe

Bonjour, voilà je voudrais inviter ma fille sur un groupe privé, lorsque je l invite cela me met une erreur s est produite réessayer plus tard , m...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
jag72

Demande d'explication

Résolu

Bonjour, Jaimerai répondre au une demande d'explication que j'ai reçu de mon entreprise Sur l'exécution des travaux que j'ai entrepris sans a...

choubaka

Réactiver une ancienne annonce

Bonjour, je voudrais réactiver une annonce que j ai supprimé vers le mois de septembre 2020 , comment dois je procéder . merci

MPMP10

Excel, position des étiquettes de données.

Bonjour, J'ai crée un diagramme sur excel et j'aimerais que mes etiquettes de données avec les pourcentages apparaissent à dans des bulles à l'ext...

tontong

Numero de licence

Bonjour j'ai téléchargé ciel auto entrepreneur via CCM. le logiciel a été installé correctement . Dans ciel, je dois remplir un formulaire pour m...

MPMP10

Kpi - tableau de bord avec multiples projets et périodes

J'ai besoin de vos connaissances chers experts. Je suis en train de mettre en place un simple fichier de projet pour mes redditions de comptes. J'ai p...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
missmylep

Créer compte yahoo

Bonjour, Je veux créer un compte yahoo.fr mais c'est yahoo.com qui apparait. Comment dois-je faire svp?

MPMP10

Problème stream labels

Bonjour, Je stream via OBS studio et pour afficher les personnes qui s'abonnent et follow je passe par stream labels, tout fonctionne sauf le "mo...

Clark-Kent
Résultats 35651 - 35700 sur un total de plus de 50 000