Insérer un tableau excel dans word pour le web
Kowka_13
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Kowka_13 -
Kowka_13 -
Bonjour,
Je dois insérer un tableau avec calcul dans word, et je n'ai que Office 365 pour le web donc.
Comment puis-je faire ? car à première vue ça me semble impossible
J'ai eu accès à une version bureautique, j'ai pu insérer mon tableau avec ses calculs dans word, mais quand je l'ouvre avec word pour le web, je ne peux pas modifier le tableau, il se présente comme une unité entière, pas composé de cellules dans lesquelles on peut entrer...
Je dois impérativement créer un document avec textes et tableaux (avec formules) ! comment puis-je faire ?
merci
Je dois insérer un tableau avec calcul dans word, et je n'ai que Office 365 pour le web donc.
Comment puis-je faire ? car à première vue ça me semble impossible
J'ai eu accès à une version bureautique, j'ai pu insérer mon tableau avec ses calculs dans word, mais quand je l'ouvre avec word pour le web, je ne peux pas modifier le tableau, il se présente comme une unité entière, pas composé de cellules dans lesquelles on peut entrer...
Je dois impérativement créer un document avec textes et tableaux (avec formules) ! comment puis-je faire ?
merci
A voir également:
- Office onligne
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
Bonjour
On parle de O365 web lié à un compte payant de 365, ou à la version gratuite 365 sur le web ?
Si il s'agit de cette dernière version gratuite, elle en effet pas mal limitée dans ses fonctions. Normal puisque le but c'est d'offrir la base uniquement.
Bàv
On parle de O365 web lié à un compte payant de 365, ou à la version gratuite 365 sur le web ?
Si il s'agit de cette dernière version gratuite, elle en effet pas mal limitée dans ses fonctions. Normal puisque le but c'est d'offrir la base uniquement.
Bàv
oui payant je pense car c'est via mon employeur
merci
merci
Et ça confirme ce que je pensais, j'ai testé ceci pour vous.
Coté compte entreprise un limitation peut exister, d'ailleurs chez moi je n'ai pas accès à Office onligne, sauf pour outlook teams etc. Mais ce n'est pas le soucis.
Sur mon compte privé (payant) j'ai accès à tout, mais la version en ligne uniquement ne permet apparemment pas de faire des éditions avancée, j'obtiens le même résultat. le doc word est éditable mais pas les éléments intégrés de type excel.
D'ailleurs si on regarde les fonctions de la version en ligne, dans les menus un partie n'est tout simplement pas disponible.
Je crains donc que le seule moyen de travailler de façon complète est d'avoir un espace de travail en ligne pour les fichiers mais il faut une version O365 installée sur un pc ou tablette pour avoir tout ça.
Désolé.
Coté compte entreprise un limitation peut exister, d'ailleurs chez moi je n'ai pas accès à Office onligne, sauf pour outlook teams etc. Mais ce n'est pas le soucis.
Sur mon compte privé (payant) j'ai accès à tout, mais la version en ligne uniquement ne permet apparemment pas de faire des éditions avancée, j'obtiens le même résultat. le doc word est éditable mais pas les éléments intégrés de type excel.
D'ailleurs si on regarde les fonctions de la version en ligne, dans les menus un partie n'est tout simplement pas disponible.
Je crains donc que le seule moyen de travailler de façon complète est d'avoir un espace de travail en ligne pour les fichiers mais il faut une version O365 installée sur un pc ou tablette pour avoir tout ça.
Désolé.
A noter que si vous avez une licence au boulot, il n'est pas impossible que vous puissiez faire une installation à la maison. Le Covid et certains avantage ont pousser certains produits à offrir 2 installation (une pro et une privée) mais ça a tellement changé que votre service informatique doit se renseigner pour ça.