Insérer un tableau excel dans word pour le web

Fermé
Kowka_13 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2022 - 7 janv. 2022 à 11:13
 Kowka_13 - 8 janv. 2022 à 09:32
Bonjour,

Je dois insérer un tableau avec calcul dans word, et je n'ai que Office 365 pour le web donc.
Comment puis-je faire ? car à première vue ça me semble impossible

J'ai eu accès à une version bureautique, j'ai pu insérer mon tableau avec ses calculs dans word, mais quand je l'ouvre avec word pour le web, je ne peux pas modifier le tableau, il se présente comme une unité entière, pas composé de cellules dans lesquelles on peut entrer...

Je dois impérativement créer un document avec textes et tableaux (avec formules) ! comment puis-je faire ?
merci
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 064
7 janv. 2022 à 14:13
Bonjour
On parle de O365 web lié à un compte payant de 365, ou à la version gratuite 365 sur le web ?
Si il s'agit de cette dernière version gratuite, elle en effet pas mal limitée dans ses fonctions. Normal puisque le but c'est d'offrir la base uniquement.
Bàv
0
Kowka_13 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2022
7 janv. 2022 à 14:35
oui payant je pense car c'est via mon employeur
merci
0
madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 064
7 janv. 2022 à 17:18
Et ça confirme ce que je pensais, j'ai testé ceci pour vous.
Coté compte entreprise un limitation peut exister, d'ailleurs chez moi je n'ai pas accès à Office onligne, sauf pour outlook teams etc. Mais ce n'est pas le soucis.
Sur mon compte privé (payant) j'ai accès à tout, mais la version en ligne uniquement ne permet apparemment pas de faire des éditions avancée, j'obtiens le même résultat. le doc word est éditable mais pas les éléments intégrés de type excel.

D'ailleurs si on regarde les fonctions de la version en ligne, dans les menus un partie n'est tout simplement pas disponible.

Je crains donc que le seule moyen de travailler de façon complète est d'avoir un espace de travail en ligne pour les fichiers mais il faut une version O365 installée sur un pc ou tablette pour avoir tout ça.

Désolé.
0
madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 064
7 janv. 2022 à 17:20
A noter que si vous avez une licence au boulot, il n'est pas impossible que vous puissiez faire une installation à la maison. Le Covid et certains avantage ont pousser certains produits à offrir 2 installation (une pro et une privée) mais ça a tellement changé que votre service informatique doit se renseigner pour ça.
0
Merci beaucoup pour ces réponses. ça m'arrange pas tellement, mais c'est ce que je pensais !
merci
0