Saisie suggérée
acanthe44
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
acanthe44 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
acanthe44 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'utilise généanet pour saisir ma généalogie, sous W7 et google chrome 96.0.4664.110; les mots répétitifs m'étaient proposés dès que je tapais la 1ere lettre (nom de lieu ou prénom par exemple). et puis il y a quelques semaines ça a disparu.
Je ne trouve pas comment remettre cette possibilité?
Merci
J'utilise généanet pour saisir ma généalogie, sous W7 et google chrome 96.0.4664.110; les mots répétitifs m'étaient proposés dès que je tapais la 1ere lettre (nom de lieu ou prénom par exemple). et puis il y a quelques semaines ça a disparu.
Je ne trouve pas comment remettre cette possibilité?
Merci
A voir également:
- Saisie suggérée
- Saisie gestuelle iphone - Guide
- Saisie vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Saisie vocale sms - Guide
- Gboard saisie vocale - Accueil - Applications & Logiciels
- Saisie automatique - Guide
2 réponses
Salut ,
Pour activer cette fonction il faut :
- appuye sur paramètres
- en bas de la fenêtre paramètres appuye sur "paramètres avancés."
- va dans "confidentialité"
- coche la case "Utiliser un service de prédiction pour aider à compléter les recherches et les URL saisies dans la barre d'adresse" (si c'est déjà coché décoche et recoche.)
- redémarre chrome
- et voila !
Cordialement ,
Devl0per.
Pour activer cette fonction il faut :
- appuye sur paramètres
- en bas de la fenêtre paramètres appuye sur "paramètres avancés."
- va dans "confidentialité"
- coche la case "Utiliser un service de prédiction pour aider à compléter les recherches et les URL saisies dans la barre d'adresse" (si c'est déjà coché décoche et recoche.)
- redémarre chrome
- et voila !
Cordialement ,
Devl0per.