Instagram aidez nous a confirmer que ce compte est le vôtre
Résolu
lucie_64
-
MPMP10 Messages postés 44970 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44970 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j’essaye de me connecter à mon compte Instagram avec le bon identifiant et le bon mot de passe je suis redirigée vers une page me demandant « d’aider à confirmer que ce compte est bien le vôtre » en envoyant un code reçu via une adresse mail indiquée. L’adresse mail proposée sur cette page n’est pas la mienne est donc inaccessible.
De ce fait je ne peux plus me connecter à min compte.
J’ai besoin d’aide s’il vous plaît...
Je vous remercie
Lorsque j’essaye de me connecter à mon compte Instagram avec le bon identifiant et le bon mot de passe je suis redirigée vers une page me demandant « d’aider à confirmer que ce compte est bien le vôtre » en envoyant un code reçu via une adresse mail indiquée. L’adresse mail proposée sur cette page n’est pas la mienne est donc inaccessible.
De ce fait je ne peux plus me connecter à min compte.
J’ai besoin d’aide s’il vous plaît...
Je vous remercie
A voir également:
- Aidez-nous à confirmer que c’est bien vous
- Paypal nous ne parvenons pas à confirmer votre identité ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Je suis content que tu vas bien ou que tu ailles bien - Forum Réseaux sociaux
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss - Forum Google Chrome
- Paypal : Nous n'avons pas pu confirmer votre identité - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour,
Dans ce cas, c'est cuit il faut créer un nouveau compte…
Pour infos, c'est précisé sur le support du site en question sans l'adresse mail ou le numéro de téléphone la récupération du compte est impossible.
Je crois que mon compte Instagram a été piraté...
Dans ce cas, c'est cuit il faut créer un nouveau compte…
Pour infos, c'est précisé sur le support du site en question sans l'adresse mail ou le numéro de téléphone la récupération du compte est impossible.
L’adresse mail proposée sur cette page n’est pas la mienne est donc inaccessible.
Je crois que mon compte Instagram a été piraté...
est ce que vous avez une solution pour contacter le support instagram ?
Il n'existe pas ce genre de chose sur les réseaux sociaux....