Instagram demande vérification sms mais mon numéro a changé

Fermé
el__augusto - 8 janv. 2022 à 10:01
MPMP10 Messages postés 41711 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 8 janv. 2022 à 10:16
Bonjour,

J’ai un problème avec mon compte Instagram. Depuis hier j’ai un message d’Instagram qui me demande de vérifier si je suis bien le propriétaire de mon compte en saisissant le code envoyé par sms au numéro associé à mon compte. Seul bémol, j’ai changé de numéro de téléphone et je n’ai donc plus accès aux sms envoyés à mon ancien numéro.
Je me suis alors dit que je devais sûrement juste changer de numéro de téléphone sur mon compte sauf que c’est impossible, le pop-up m’empêche d’accéder à mon compte.
Je précise que je n’ai pas d’adresse mail ni de compte Facebook associé et que j’ai suivi la procédure d’Instagram « j’ai encore besoin d’aide » où j’ai indiqué que je n’avais plus accès au numéro de téléphone associé et j’ai envoyé une vidéo pour que leur service puisse bien vérifier qu’il s’agit de mon compte, il a vérifier et a dit que ce compte m’appartenait bien et au lieu de me proposer de changer de numéro de téléphone associé il m’a proposé de changer mon mot de passe.
J’ai aussi tenté de contacter leur service d’aide mais aucune réponse, ainsi que mon ancien numéro qui semble être attribué, mais c’est exactement pareil.

Si quelqu’un pourrait m’aider afin que je puisse récupérer mon compte cela m’arrangerait, d’autant plus que ce compte contient de nombreuses conversations importantes à mes yeux.

Merci à ceux ou celles qui me répondront et m’aideront à trouver une solution à mon problème.

Auguste,
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41711 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 16 085
Modifié le 8 janv. 2022 à 10:07
Bonjour,
Seul bémol, j’ai changé de numéro de téléphone et je n’ai donc plus accès aux sms envoyés à mon ancien numéro.

Dans ce cas, c'est cuit il faut créer un nouveau compte…
Pour infos, c'est précisé sur le support du site en question sans l'adresse mail ou le numéro de téléphone la récupération du compte est impossible.

0
Merci pour la réponse rapide mais je ne vois donc plus qu’un seul moyen : tenter de contacter mon ancien numéro de téléphone s’il est bien associé. Je crois qu’il l’est car lorsque j’envoie un message au numéro mon téléphone l’envoie automatiquement en iMessage.
0
MPMP10 Messages postés 41711 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 16 085 > el__augusto
8 janv. 2022 à 10:16
La seule solution passe par le numéro de téléphone associé au compte en question....
1