GMAIL.COM ne peut pas envoyer d'E-mail(S) à BLUEWIN:CH

Résolu/Fermé
Walti55 Messages postés 113 Date d'inscription lundi 4 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024 - Modifié le 25 mars 2022 à 17:55
bazfile Messages postés 56235 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 octobre 2024 - 8 janv. 2022 à 17:48
Bonjour à tous les CCM Membres,

Depuis plusieurs jours, des personnes ayant une adresse mail chez GMAIL, recoivent un message d'erreur lorsqu'ils m'envoyent des E-mails sur mon adresse principale chez BLUEWIN.CH =====> SWISSCOM en Suisse

Voici le message qu'ils reçoivent, soit :

" Message non distribué "
Un problème est survenu lors de la distribution de votre message à w.s@bluewin.ch.
Consultez les informations techniques ci-dessous.
EN SAVOIR PLUS Avertissement Ce lien vous redirigera vers un site tiers

https://www.nixspam.net/lookup.php?value=209.85.208.65

CCM Membres,

après avoir contacté la Hotline SWISSCOM, tout a été vérrifié, et mon adresse principale Adresse mail supprimée Modération CCM , est 100% OK, cependnat la Hotline n'a pas su me dire plus sur le message d'erreur que reçoivent certaines personnes équippée d'une adresse GMAIL !

JE vous remercie d'avance pour toutes vos solutions, tout en vous souhaitant un très bon week-end ainsi que le meilleur des départ pour cette année 2022 !

Walti55
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 56235 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 octobre 2024 19 232
8 janv. 2022 à 13:19
Bonjour.
Tout est très bien expliqué dans le lien que tu donnes, l'adresse IP de ton correspondant fait parti d'une blacklist pour spam, c'est pour cela qu'elle est refusée.
Tu peux demander le retrait de cette adresse IP de la blacklist https://www.nixspam.net/remove.php?value=209.85.208.65&language=en
0
Walti55 Messages postés 113 Date d'inscription lundi 4 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024
Modifié le 8 janv. 2022 à 18:11
Bonsoir bazfile,

Je tiens à t'informer que grâce à ta précise et simple information à appliquer, tout est rentré dans l'ordre à 100% , suite à quoi les personnes concernées et équipées d'une adresse E-mail au moyen de GMAIL.COM, ont à nouveau pu m'envoyer d'importants courriels sur mon adresse BLUEWIN.CH, ceci SANS PLUS recevoir en retour le message d'erreur " Message non distribué " !

Nous te remercions une fois de plus ___ : ___ très compétent et performant bazfile / Modérateur / Contributeur Sécurité

PS : Je ne manquerai pas de recontacter la technicienne de la Hotline de SWISSCOM en Suisse que j'ai eu pour le support, et qui m'a transmis son adresse E-mail, pour l'informer que ta solution est venue grâce à :

" Comment Ca Marche "

https://www.commentcamarche.net/

A 1 de ces 4, et RE TRES BON Week-end bazfile

Walti55
0
bazfile Messages postés 56235 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 octobre 2024 19 232
8 janv. 2022 à 17:48
Très bon week-end à toi aussi.
0