GMAIL.COM ne peut pas envoyer d'E-mail(S) à BLUEWIN:CH
Résolu/Fermé
Walti55
Messages postés
113
Date d'inscription
lundi 4 octobre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2024
-
Modifié le 25 mars 2022 à 17:55
bazfile Messages postés 56737 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 décembre 2024 - 8 janv. 2022 à 17:48
bazfile Messages postés 56737 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 décembre 2024 - 8 janv. 2022 à 17:48
A voir également:
- Bluewin.ch mail
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Boîte mail française gratuite - Guide
2 réponses
bazfile
Messages postés
56737
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 décembre 2024
19 351
8 janv. 2022 à 13:19
8 janv. 2022 à 13:19
Bonjour.
Tout est très bien expliqué dans le lien que tu donnes, l'adresse IP de ton correspondant fait parti d'une blacklist pour spam, c'est pour cela qu'elle est refusée.
Tu peux demander le retrait de cette adresse IP de la blacklist https://www.nixspam.net/remove.php?value=209.85.208.65&language=en
Tout est très bien expliqué dans le lien que tu donnes, l'adresse IP de ton correspondant fait parti d'une blacklist pour spam, c'est pour cela qu'elle est refusée.
Tu peux demander le retrait de cette adresse IP de la blacklist https://www.nixspam.net/remove.php?value=209.85.208.65&language=en
Walti55
Messages postés
113
Date d'inscription
lundi 4 octobre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2024
Modifié le 8 janv. 2022 à 18:11
Modifié le 8 janv. 2022 à 18:11
Bonsoir bazfile,
Je tiens à t'informer que grâce à ta précise et simple information à appliquer, tout est rentré dans l'ordre à 100% , suite à quoi les personnes concernées et équipées d'une adresse E-mail au moyen de GMAIL.COM, ont à nouveau pu m'envoyer d'importants courriels sur mon adresse BLUEWIN.CH, ceci SANS PLUS recevoir en retour le message d'erreur " Message non distribué " !
Nous te remercions une fois de plus ___ : ___ très compétent et performant bazfile / Modérateur / Contributeur Sécurité
PS : Je ne manquerai pas de recontacter la technicienne de la Hotline de SWISSCOM en Suisse que j'ai eu pour le support, et qui m'a transmis son adresse E-mail, pour l'informer que ta solution est venue grâce à :
" Comment Ca Marche "
https://www.commentcamarche.net/
A 1 de ces 4, et RE TRES BON Week-end bazfile
Walti55
Je tiens à t'informer que grâce à ta précise et simple information à appliquer, tout est rentré dans l'ordre à 100% , suite à quoi les personnes concernées et équipées d'une adresse E-mail au moyen de GMAIL.COM, ont à nouveau pu m'envoyer d'importants courriels sur mon adresse BLUEWIN.CH, ceci SANS PLUS recevoir en retour le message d'erreur " Message non distribué " !
Nous te remercions une fois de plus ___ : ___ très compétent et performant bazfile / Modérateur / Contributeur Sécurité
PS : Je ne manquerai pas de recontacter la technicienne de la Hotline de SWISSCOM en Suisse que j'ai eu pour le support, et qui m'a transmis son adresse E-mail, pour l'informer que ta solution est venue grâce à :
" Comment Ca Marche "
https://www.commentcamarche.net/
A 1 de ces 4, et RE TRES BON Week-end bazfile
Walti55
bazfile
Messages postés
56737
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 décembre 2024
19 351
8 janv. 2022 à 17:48
8 janv. 2022 à 17:48
Très bon week-end à toi aussi.