GMAIL.COM ne peut pas envoyer d'E-mail(S) à BLUEWIN:CH

Résolu
Bonjour à tous les CCM Membres,

Depuis plusieurs jours, des personnes ayant une adresse mail chez GMAIL, recoivent un message d'erreur lorsqu'ils m'envoyent des E-mails sur mon adresse principale chez BLUEWIN.CH =====> SWISSCOM en Suisse

Voici le message qu'ils reçoivent, soit :

" Message non distribué "
Un problème est survenu lors de la distribution de votre message à w.s@bluewin.ch.
Consultez les informations techniques ci-dessous.
EN SAVOIR PLUS Avertissement Ce lien vous redirigera vers un site tiers

https://www.nixspam.net/lookup.php?value=209.85.208.65

CCM Membres,

après avoir contacté la Hotline SWISSCOM, tout a été vérrifié, et mon adresse principale Adresse mail supprimée Modération CCM , est 100% OK, cependnat la Hotline n'a pas su me dire plus sur le message d'erreur que reçoivent certaines personnes équippée d'une adresse GMAIL !

JE vous remercie d'avance pour toutes vos solutions, tout en vous souhaitant un très bon week-end ainsi que le meilleur des départ pour cette année 2022 !

Walti55

2 réponses

1. Bonsoir bazfile,

Je tiens à t'informer que grâce à ta précise et simple information à appliquer, tout est rentré dans l'ordre à 100% , suite à quoi les personnes concernées et équipées d'une adresse E-mail au moyen de GMAIL.COM, ont à nouveau pu m'envoyer d'importants courriels sur mon adresse BLUEWIN.CH, ceci SANS PLUS recevoir en retour le message d'erreur " Message non distribué " !

Nous te remercions une fois de plus ___ : ___ très compétent et performant bazfile / Modérateur / Contributeur Sécurité

PS : Je ne manquerai pas de recontacter la technicienne de la Hotline de SWISSCOM en Suisse que j'ai eu pour le support, et qui m'a transmis son adresse E-mail, pour l'informer que ta solution est venue grâce à :

" Comment Ca Marche "

https://www.commentcamarche.net/

A 1 de ces 4, et RE TRES BON Week-end bazfile

Walti55
    0
    1. Modérateur
      Très bon week-end à toi aussi.
      0