Demande logiciel gratuit Voir espace disque réseau occupé
didiersee
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
didiersee Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didiersee Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je dispose d'un disque de 2 T USB 2 que j'ai placé via la prise USB de mon routeur wifi TPLINK donc ce disque est vu un peu comme un disque réseau de NAS.
Étant sous Windows 8.1 je vois bien tous les dossiers et fichiers avec accès en lecture et en écriture mais je ne sais pas voir l'espace libre et l'espace occupé de ce disque via l'explorateur Windows.
Connaissez vous un logiciel gratuit qui permette cette tâche?
Merci
Étant sous Windows 8.1 je vois bien tous les dossiers et fichiers avec accès en lecture et en écriture mais je ne sais pas voir l'espace libre et l'espace occupé de ce disque via l'explorateur Windows.
Connaissez vous un logiciel gratuit qui permette cette tâche?
Merci
A voir également:
- Demande logiciel gratuit Voir espace disque réseau occupé
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Espace insécable - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
4 réponses
Bonjour,
On peut, dans l'explorateur, à la racine du disque, sélectionner tous les fichiers et répertoires, et faire clic-droit + propriétés cela va compter l'espace occupé.
On peut, dans l'explorateur, à la racine du disque, sélectionner tous les fichiers et répertoires, et faire clic-droit + propriétés cela va compter l'espace occupé.