Instagram problème de connexion

Résolu
kleo_32 -  
MPMP10 Messages postés 44971 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J’ai un problème avec mon compte Instagram. Je n’arrive pas à y avoir accès. A chaque fois j’ai le même message « aidez-nous à confirmer que ce compte est bien le vôtre ». J’ai fait tout ce que je pouvais faire mais rien ne marche. J’ai changé mon mot de passe 2 fois déjà, j’ai envoyé des liens sur mon e-mail et sur mon téléphone. Mais rien ne marche. Est ce que quelqu’un pourrait m’aider. C’est un compte que j’ai depuis très longtemps et j’ai mis énormément de temps à faire tout ce qui est dessus. Si quelqu’un veut bien m’aider je suis preneuse.

Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 44971 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 286

Bonsoir,
Malheureusement il n'y a que le support du site en question pour ce genre de problème et rien d'autre et c'est comme ça avec tous les réseaux sociaux.
0
kleo_32

Bonsoir,
Ça veut dire que je ne peux rien faire c’est ça ?
0
MPMP10 Messages postés 44971 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 286 > kleo_32

Non, ça veut juste dire que si une éventuelle solution (du moins si elle existe...) ne peut se faire que par le support du site en question et pas de miracle.
0
kleo_32 > MPMP10 Messages postés 44971 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci beaucoup en tout cas
0
MPMP10 Messages postés 44971 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 286 > kleo_32

De rien.
0