Réorganisation de mes favoris
Résolu/Fermé
mimipinson24
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2024
-
Modifié le 6 janv. 2022 à 21:06
MPMP10 Messages postés 41732 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 8 janv. 2022 à 09:30
MPMP10 Messages postés 41732 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 8 janv. 2022 à 09:30
A voir également:
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ?
- Excel trier par ordre alphabétique en gardant les lignes - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
3 réponses
MPMP10
Messages postés
41732
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
16 087
Modifié le 6 janv. 2022 à 20:43
Modifié le 6 janv. 2022 à 20:43
Bonsoir,
Par expérience j'ai utilisé ce navigateur un certain temps et finalement je l'ai vite abandonné, car il se déréglait tout le temps et depuis 2008, j'utilise Firefox sans quasiment jamais rencontré de problèmes.
De plus...
En septembre dernier, nous avons été particulièrement honorés d’apprendre que le Bureau fédéral allemand pour la sécurité de l’information (BSI) avait nommé Firefox ESR, Firefox Extended Support Release, notre édition longue durée, comme le seul navigateur à répondre à toutes leurs exigences de sécurité, comparé à Chrome, Internet Explorer et Edge. Plus tôt dans l’année, en France, la direction interministérielle du numérique (DINUM), responsable de la transformation numérique de l’État, avait également recommandé Firefox ESR comme le navigateur à destination de l’administration publique.
Par expérience j'ai utilisé ce navigateur un certain temps et finalement je l'ai vite abandonné, car il se déréglait tout le temps et depuis 2008, j'utilise Firefox sans quasiment jamais rencontré de problèmes.
De plus...
En septembre dernier, nous avons été particulièrement honorés d’apprendre que le Bureau fédéral allemand pour la sécurité de l’information (BSI) avait nommé Firefox ESR, Firefox Extended Support Release, notre édition longue durée, comme le seul navigateur à répondre à toutes leurs exigences de sécurité, comparé à Chrome, Internet Explorer et Edge. Plus tôt dans l’année, en France, la direction interministérielle du numérique (DINUM), responsable de la transformation numérique de l’État, avait également recommandé Firefox ESR comme le navigateur à destination de l’administration publique.
mimipinson24
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2024
7 janv. 2022 à 09:12
7 janv. 2022 à 09:12
Ah d'accord, je n'ai jamais utilisé firefox... mais la barre de favoris sera toujours la même non ? et avec toujours les mêmes problèmes ? si je mets firefox sur mon ordi, je dois enlever chrome ? j'ai peur de faire une bêtise.... et aurais-je toujours google (mon moteur préféré) et gmail (adresse mail donnée à tous mes correspondants, j'ai pas envie d'aller changer mon adresse partout) ?
Bref, j'y connais pas grand' chose excusez-moi (déjà à 72 ans c'est pas si mal)
Si le fait de me mettre sur firefox me permets de résoudre mon problème d'organisation des favoris, alors je prends tout de suite.
Si vous voulez bien juste me préciser ces points, je vous remercie d'avance, bien cordialement,
Bref, j'y connais pas grand' chose excusez-moi (déjà à 72 ans c'est pas si mal)
Si le fait de me mettre sur firefox me permets de résoudre mon problème d'organisation des favoris, alors je prends tout de suite.
Si vous voulez bien juste me préciser ces points, je vous remercie d'avance, bien cordialement,
MPMP10
Messages postés
41732
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
16 087
7 janv. 2022 à 15:50
7 janv. 2022 à 15:50
Vous pouvez garder chrome et Firefox aussi.
mimipinson24
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2024
8 janv. 2022 à 02:12
8 janv. 2022 à 02:12
Merci, ça y est j'ai téléchargé Firefox, je me suis familiarisée, c'est pas mal. J'ai réussi à re-re-re-réorganiser tous mes favoris avec firefox (j'en ai eu pour l'après-midi).... apparemment ça reste stable. A voir demain matin quand je réallumerai l'ordi.
En tous cas mille mercis pour vos lumières qui m'ont sorti une belle épine du pied... et qui du coup m'ont fait découvrir Firefox (que j'ai mis en opérateur principal). Adieu Google chrome. Vous m'avez admirablement conseillée.
Bien sincèrement,
En tous cas mille mercis pour vos lumières qui m'ont sorti une belle épine du pied... et qui du coup m'ont fait découvrir Firefox (que j'ai mis en opérateur principal). Adieu Google chrome. Vous m'avez admirablement conseillée.
Bien sincèrement,
MPMP10
Messages postés
41732
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
16 087
8 janv. 2022 à 07:05
8 janv. 2022 à 07:05
Bonjour,
De rien.
De rien.
MPMP10
Messages postés
41732
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
16 087
8 janv. 2022 à 09:30
8 janv. 2022 à 09:30
En complément ce serait bien de faire une sauvegarde manuelle régulièrement sur un support externe comme un disque dur externe par exemple du marque-page…
https://support.mozilla.org/fr/kb/restaurer-marque-pages-deplacer-ordinateur#w_sauvegarde-manuelle
https://support.mozilla.org/fr/kb/restaurer-marque-pages-deplacer-ordinateur#w_sauvegarde-manuelle