Facebook a-t-il supprmé les vidéos de couverture ?

Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2021
-
 lucette18 -
Bonjour,
Depuis la mi-avril, ma vidéo de couverture Facebook a disparu, remplacée par l’une de ses images (figée donc).
Dans le même temps, impossible de rétablir : sous “modifier”, l’option “importer une vidéo” a disparu également (je ne peux donc remplacer que par une image).
Je ne trouve rien sur le Net à ce sujet, mais, dans le même temps, je ne vois plus de vidéo de couverture nulle part (y compris sur les pages de grandes entreprises)…
Il n’y a que moi ou… quelqu’un aurait une info ?
D’avance, merci.

Configuration: Windows / Firefox 89.0

2 réponses

Messages postés
27016
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2021
9 054
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2021

Merci.
Le lien indique que les vidéos de couverture doivent durer 7s maximum. C’est nouveau ou c’est le lien qui date ? Parce que par ailleurs, contrairement à ce qui est indiqué, depuis mon potable sous Androïd, je ne dispose ni de l’option Enregistrer une nouvelle vidéo de profil ni de Sélectionner une vidéo de profil. On ne me propose que d’importer une nouvelle PHOTO….
Messages postés
27016
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2021
9 054 >
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2021

Je ne peux pas vous aider plus il faut voir avec le support de Facebook désolé.
https://fr-fr.facebook.com/help/191128814621591/r%C3%A9soudre-un-probl%C3%A8me/?helpref=hc_fnav
Pareil que vous, l'import de vidéo n'est plus disponible, seule une image figée de cette dernière apparait. Peut-être que cela prend trop de mémoire. Je suis dégoutée. avez vous réussi à obtenir une réponse de facebook?