"Aidez-nous à confirmer que ce compte est bien le vôtre"
Résolu/Fermé
guim131
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir!
Cela va faire deux mois que je ne peux plus accéder à mon profil Instagram: il se trouve que j'ai mon mot de passe mais une fois mes coordonnées rentrées pour me connecter, une page s'affiche "aidez-nous à confirmer que ce compte est bien le vôtre" en envoyant un code à mon ancien numéro de téléphone ou une vieille adresse mail à laquelle je n'ai plus du tout accès.
J'ai fait une demande d'aide où l'assistance m'a juste aidée à réinitialiser mon mot de passe mais le problème reste le même...
Je suis assez achetée à mon compte que j'avais depuis un bon moment, je suis donc même prête à faire un pumpkin si quelqu'un pouvait me trouver une solution miracle!!
En remerciant d'avance ceux qui pourront m'aider!
Cela va faire deux mois que je ne peux plus accéder à mon profil Instagram: il se trouve que j'ai mon mot de passe mais une fois mes coordonnées rentrées pour me connecter, une page s'affiche "aidez-nous à confirmer que ce compte est bien le vôtre" en envoyant un code à mon ancien numéro de téléphone ou une vieille adresse mail à laquelle je n'ai plus du tout accès.
J'ai fait une demande d'aide où l'assistance m'a juste aidée à réinitialiser mon mot de passe mais le problème reste le même...
Je suis assez achetée à mon compte que j'avais depuis un bon moment, je suis donc même prête à faire un pumpkin si quelqu'un pouvait me trouver une solution miracle!!
En remerciant d'avance ceux qui pourront m'aider!
A voir également:
- Aidez-nous à confirmer que c’est bien vous
- Confirmez qu'il s'agit bien de vous - Forum Gmail
- Je suis content que tu vas bien ou que tu ailles bien - Forum Réseaux sociaux
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Paypal nous ne parvenons pas à confirmer votre identité - Forum Réseaux sociaux
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss - Forum Google Chrome
2 réponses
Bonjour,
il n'y a pas de solution miracle, sans avoir accès à ton ancien numéro de téléphone et à ta vieille adresse mail et donc sans le code d'authentification pour des raisons évidentes de sécurité tu ne pourras pas récupérer ton compte.
il n'y a pas de solution miracle, sans avoir accès à ton ancien numéro de téléphone et à ta vieille adresse mail et donc sans le code d'authentification pour des raisons évidentes de sécurité tu ne pourras pas récupérer ton compte.