"Aidez-nous à confirmer que ce compte est bien le vôtre"

Résolu/Fermé
guim131 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir!
Cela va faire deux mois que je ne peux plus accéder à mon profil Instagram: il se trouve que j'ai mon mot de passe mais une fois mes coordonnées rentrées pour me connecter, une page s'affiche "aidez-nous à confirmer que ce compte est bien le vôtre" en envoyant un code à mon ancien numéro de téléphone ou une vieille adresse mail à laquelle je n'ai plus du tout accès.
J'ai fait une demande d'aide où l'assistance m'a juste aidée à réinitialiser mon mot de passe mais le problème reste le même...

Je suis assez achetée à mon compte que j'avais depuis un bon moment, je suis donc même prête à faire un pumpkin si quelqu'un pouvait me trouver une solution miracle!!

En remerciant d'avance ceux qui pourront m'aider!

2 réponses

bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807
 
Bonjour,
il n'y a pas de solution miracle, sans avoir accès à ton ancien numéro de téléphone et à ta vieille adresse mail et donc sans le code d'authentification pour des raisons évidentes de sécurité tu ne pourras pas récupérer ton compte.
0
LeK
 
Bonsoir je viens d’avoir le même problème, le même message s’affiche et je ne reçois pas le code à 6 chiffres.
Est ce que tu as pu le résoudre si oui je veux bien de ton aide merci d’avance.
0
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807
 
Mon message n'était pas assez clair ? Sans pouvoir prouver que ce compte t'appartient via ton téléphone ou ton mail de contact tu ne récupèreras pas ton compte Facebook.
0