"Aidez-nous à confirmer que ce compte est bien le vôtre"

Résolu/Fermé
guim131 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2021 - 14 janv. 2021 à 23:38
bazfile Messages postés 53736 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 - 8 janv. 2022 à 01:27
Bonsoir!
Cela va faire deux mois que je ne peux plus accéder à mon profil Instagram: il se trouve que j'ai mon mot de passe mais une fois mes coordonnées rentrées pour me connecter, une page s'affiche "aidez-nous à confirmer que ce compte est bien le vôtre" en envoyant un code à mon ancien numéro de téléphone ou une vieille adresse mail à laquelle je n'ai plus du tout accès.
J'ai fait une demande d'aide où l'assistance m'a juste aidée à réinitialiser mon mot de passe mais le problème reste le même...

Je suis assez achetée à mon compte que j'avais depuis un bon moment, je suis donc même prête à faire un pumpkin si quelqu'un pouvait me trouver une solution miracle!!

En remerciant d'avance ceux qui pourront m'aider!

2 réponses

bazfile Messages postés 53736 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 482
14 janv. 2021 à 23:53
Bonjour,
il n'y a pas de solution miracle, sans avoir accès à ton ancien numéro de téléphone et à ta vieille adresse mail et donc sans le code d'authentification pour des raisons évidentes de sécurité tu ne pourras pas récupérer ton compte.
0