Je ne peux rien faire

Fermé
Sam94 - Modifié le 8 janv. 2022 à 16:35
MPMP10 Messages postés 42284 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2024 - 8 janv. 2022 à 16:36
Bonjour,

Donc sa fait 2,3 jours que je ne peux rien faire avec mon compte je me connecte sa met direct une page blanche
(La sécurité de votre compte à été compromise)

Il semble que vous avez partagé votre mot de
passe avec un service pour vous aider à obtenir
plus de mentions J'aime ou d'abonnés, ce qui est
contraire à nos Règles de la communauté.
Modifiez votre mot de passe pour continuer à
utiliser Instagram. Si vous fournissez votre nouveau
mot de passe à l'un de ces services, vous pourriez
ne plus être en mesure de vous abonner à des
comptes, d'aimer ou de commenter des
publications.

Hors que je n’ai rien fait de cela et ensuite tout en bas sa me met modifier le mot de passe alors je le modifie je rentre l’ancien mot de passe puis le nouveau à ce moment sa me dit que mon ancien mot de passe n’est pas correct hors que c’est le bon sur a 200% je n’ai plus le même mail donc je ne peut pas recevoir de message pour changer le mot de passe mais par contre avec mon téléphone sa m’a envoyer un code et tout pour retrouver mon compte mais une fois que je clique là dessus sa me dit toujours que mon mot de passe est incorrect alors que c’est le bon , s’il vous plaît est-ce que quelqu’un peut m’aider à arranger ce problème je suis un artiste et avec la perte de ce compte sa va vraiment être chaud merci d’avance

Configuration: iPhone / Safari 15.1

1 réponse

MPMP10 Messages postés 42284 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2024 16 256
Modifié le 8 janv. 2022 à 16:38
Bonjour,
je n’ai plus le même mail

Dans ce cas, c'est cuit il faut créer un nouveau compte…
Pour infos, c'est précisé sur le support du site en question sans l'adresse mail ou le numéro de téléphone la récupération du compte est impossible.

Si le mot de passe est bon attendez 24 heures sans toucher à rien...

0