Les discussions
Recherche conditionnée par plusieurs colonnes
Bonjour, je voudrais que la cellule "unités" de mon tableau se remplisse selon les critères du tableau matrice ci dessous: produit test ...
Messages dans boîte mail
Bonjour, Je reçois très souvent des messages qui m'importunent, souvent à caractère particulier. En ce moment c'est "pour Baiser" et je n'arrive pas...
Comment déplacer les messages d un groupe
bonjour a tous pour faire un essai j ai crée et un groupe dans ma messagerie Hotmail et j ai déplacé des messages importants j essaye de faire l op...
Excroquerie et dissimulation de travail o noir dun enfant de 12 ans sur facebook
Je tien à xénon et un jeune garçon de 12 ans qui n'a pas à avoir de compte Facebook à son age vue que c est à partir de 14 ans et qui publie des annon...
Mon compte à été désactivé comment le réactivée
Bonjour, mon compte Facebook est désactivé comment le réactivée
Categorie personnes sur messenger
Bonjour, Que signifie la categorie personne sur messenger avec android..celle entre recherche récente et entreprise svp
Ma photo sur google
RésoluBonjour, je vois une photo de moi sur google. ancienne pdp twitter! j’ai fais tt pour la supprimer! mtn quand je tappe l’url sa me met qu’il est intr...
Espace entre les mots
Bonjour, Je cherche à modifier l'espace entre 2 mots quand j'écris sur Word. J'ai Word office 365, je souhaite éviter les petits points sur ma let...
Outlook ne s'ouvre plus
RésoluBonjour à tous, Mercredi 2 mai, on allume le PC, et 2ème action habituelle, on ouvre OUTLOOK ( j'ai FREE comme FAI depuis des années et zéro problè...
Numérotation pages
Bonjour, J'ai un document word de 210 pages et je veux les numéroter selon la logique suivante : Les 10 premières pages par des chiffres romains A...
Colonne samedi dimanche en gris
RésoluBonjour, J'ai une feuille Excel avec une liste de noms dans la colonne A4 à A45. Et les dates de la ligne B2 à DU2. Les cases de B2 à DU2 un calcu...
Télécharger cet vidéo avec idm n'apparait pas
Résolu/FerméBonjour, comme c'est mentionné au titre, j'arrive pas a télécharger les vidéo lisibles par le billet de internet download manager. quelle est la so...
Faux profil et réussir à retrouver une image/photo identique sur le net
Bonjour à tous, même si je suis assez sensibilisé à ceci je viens de me rendre compte que je me suis fait avoir par un faux-profil/fake assez bien fai...
Copie automatique d'informations d'une feuille à l'autre avec ajout ou de ligne
Résolu/FerméBonjour, Dans ma feuille 1 Colonne A, il y a des noms de clients. Les colonnes b,c,d,e,f etc... contiennent d'autres informations. Dans la feuil...
Comment activer dns dans google chrome ?
cause ...dns ....impossible d'accéder...... ex :au site .. ton-anniversaire .com comment palier a ce nouveau problème w7 google cordialement
Copie de fichiers mp3
Bonjour, je n'arrive pas a copier un fichier mp3 de mon ordi vers mon portable, alors que inversement ca marche. Mystere
Nb.si.ens
Bonjour, Je souhaite actualiser automatiquement les dates (année) à l'intérieur des formules en fonction de l'année choisie en C2. comment faire ?...
Connection a increditmail
Bonjour, je ne pouvais plus ni recevoir ni envoyer des messages avec increditmail je l'ai désinstalle et réinstallé mais je ne peux pus ouvrir mon ...
Problème gmail
Bonjour, Pour bloquer un expéditeur qui m'a envoyé un mail, il faut cliquer en haut à droite sur plus (3 points verticaux), après s'être positionné s...
Problème avec blender
Bonjour ! Je débute actuellement sur Blender et ai regardé des tutos sur YouTube pour mettre une texture sur un objet, précisément une texture de la ...
Meshroom ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai découvert aujourd'hui un logiciel open source, qui permet de faire des scans en 3D à partir d'un banque de photos, nommé Meshroom. Je ...
Money2004 ou money2005
RésoluBonjour à tous, J'ai installé MONEY2005 en le pensant meilleur que MONEY2004! Mais je trouve que des informations n'apparaissent pas sur MONEY2005...
Forms
Bonjour, Ma fille doit passer des tests à Montréal... cela se fait sous forme de formulaires de tests... Il faut utiliser "Forms" de Office365 ... ...
Copie de fichiers avec liaisons sur google sheet
Bonjour, Je souhaite copier un fichier source et un fichier cible sur google Sheets afin que la copie cible soit liée à la copie source (et non au...
Google sheet - regrouper par catégorie
RésoluBonjour, Je travaille avec Google sheet et je recherche à créer une colonne "Continent" pour référencer le continent d'où vient mon produit. Pa...
Mot de passe
bonjour je desire changer mon mot de passe
Historique
Bonjour, Depuis quelque jours l'historique de navigation n'affiche que le jour même alors qu’auparavant il y avait le chois la veille, sur 7 jours ...
Internet ne veux pas marcher sur ma wii
Bonjour, J'ai eu une wii récemment et donc je la connecte à internet... J'entre ma clé de la Livebox et faits tout le nécessaire.. Mais quand je ...
Root smarphone
Bonjour j'essaye de rooter mon smarphone WIKO HARRY avec le logiciel kingo ROOT tout ce passe bien et a la fin j'ai le message ROOT FAIL (essayez a no...
Probleme d' ajuster la luminosité
Bonjour, j'ai un systeme win 10 version1903 sur une machine Hp ,toutes les pilotes fonctionnent bien mais la luminosité est bloqué(pas moyen d'ajuster...
Quantifier des références identiques dans un tableau excel
Bonjour, J'ai un tableau qui fait plusieurs pages dans lequel figurent de nombreuses références. J'ai besoin de regrouper les nombres de références ...
Adobe creative cloud
RésoluBonjour ! Sur quel site pourrais-je telecharger adobe creative cloud gratuitement ? Merci d'avance
Récupérer ses audios instragram
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment est-il possible de lire et télécharger des audios présents sur Instagram ? A savoir que j'ai déj...
Fonctionnement instagram
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur le réseau Instagram et j'aimerais avoir quelques précisions sur son fonctionnement... sur mon profil apparait que j...
Edition formulaire word
Bonjour, J'ai créé des zones de texte sur un document Word en outil développeur. Le but étant d'avoir un formulaire à remplir. Mais si certaines...
Ar
Bonjour Comment "programmer" pour avoir un AR de réception du message et/ou de lecture Merci
Afficher permanemment power podans le ruban
RésoluPour afficher power pivot pivot je vais le cocher dans options /complément /complément com/ atteindre Mais une fois que je termine mon travail et que...
Travail collaboratif sur teams
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider comment faire pour que les membres d'équipes créée sur Teams puissent travailler simultanément sur un d...
Problème pour ouvrir mon fichier word
Bonjour, Voici mon problème: '' impossible d'ouvrir le fichier office open XML, des problèmes ont été décelés dans son contenu''
Équivalence signe =cellule sur word
Bonjour, Je suis sur un modèle de doc word (365) J'ai créé une liste déroulante via le controle de contenu (onglet developpeur) Je souhaiterais ...
Comment calculer une médiane vs référence sur une autre colonne
Bonjour à tous, Le titre n'est pas très clair alors je vais m'expliquer avec un exemple qui devrait aider. Je cherche à calculer une mediane de ch...
Compte désactivé sans prévenir
Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé sans raison et sans me prévenir j'ai envoyé ma pièce d'identité comme cela est demandé aucun retour a...
Disparition de adobe flash player
Je travaille avec des artistes et nous avons réalisé plusieurs sites entièrement (ou presque) en flash (pages html/flv) Ces sites commencent à être i...
Une erreur est survenue - impossible de charger le courriel depuis le serveur
Bonjour, Depuis un peu j'ai ce message là lorsque j'ouvre ma boite mail free. Et ensuite la boite s'ouvre c'est comme si de rien. sauf que je ne s...
Abbyy finereader 9.0 sprint
RésoluBonjour, j ai ce programme installe sur mon pc portable asus qu est ce que je risque si je le supprime?merci a tous Configuration: Windows XP /...
Déconnection wifi
Bonjour, Mon ordinateur Toshiba sous windows 10 qui a environ 5 ans a un problème. Quand je suis connectée au wifi et que je sors de ma maison avec...
Forum geckozone !?
Bonjour, Suite à un plantage de Windows, j'avais perdu tous mes identifiants, Firefox, Thunderbird et Filezilla.... Pour Thunderbird et Filezilla c...
Reconnexion à un compte facebook
Bonjour, Pour créer un 2ème compte facebook, il me faut me déconnecter du premier. comment se reconnecte t-on après ? Cordialement, Cathy. ...
Ameli
Bonjour, J essai de mettre l application en mettant mon code On me dit que j ai un petit problème niveau réseau je comprends pas j ai d autres appl...
Problème de telechargement
Bonjour, tout le monde. Voila mon problème après 2 heure de téléchargement sur uplay, le téléchargement est passé de 2.5mo/s a 360ko/s sans que je fa...