Les discussions

Recherche conditionnée par plusieurs colonnes

Bonjour, je voudrais que la cellule "unités" de mon tableau se remplisse selon les critères du tableau matrice ci dessous: produit test ...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
k

Messages dans boîte mail

Bonjour, Je reçois très souvent des messages qui m'importunent, souvent à caractère particulier. En ce moment c'est "pour Baiser" et je n'arrive pas...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
MPMP10

Comment déplacer les messages d un groupe

bonjour a tous pour faire un essai j ai crée et un groupe dans ma messagerie Hotmail et j ai déplacé des messages importants j essaye de faire l op...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
flexi2202

Excroquerie et dissimulation de travail o noir dun enfant de 12 ans sur facebook

Je tien à xénon et un jeune garçon de 12 ans qui n'a pas à avoir de compte Facebook à son age vue que c est à partir de 14 ans et qui publie des annon...

piquesous

Mon compte à été désactivé comment le réactivée

Bonjour, mon compte Facebook est désactivé comment le réactivée

piquesous

Categorie personnes sur messenger

Bonjour, Que signifie la categorie personne sur messenger avec android..celle entre recherche récente et entreprise svp

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Magie

Ma photo sur google

Résolu

Bonjour, je vois une photo de moi sur google. ancienne pdp twitter! j’ai fais tt pour la supprimer! mtn quand je tappe l’url sa me met qu’il est intr...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
elio

Espace entre les mots

Bonjour, Je cherche à modifier l'espace entre 2 mots quand j'écris sur Word. J'ai Word office 365, je souhaite éviter les petits points sur ma let...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
m@rina

Outlook ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour à tous, Mercredi 2 mai, on allume le PC, et 2ème action habituelle, on ouvre OUTLOOK ( j'ai FREE comme FAI depuis des années et zéro problè...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Meriam

Numérotation pages

Bonjour, J'ai un document word de 210 pages et je veux les numéroter selon la logique suivante : Les 10 premières pages par des chiffres romains A...

m@rina

Colonne samedi dimanche en gris

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille Excel avec une liste de noms dans la colonne A4 à A45. Et les dates de la ligne B2 à DU2. Les cases de B2 à DU2 un calcu...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
albertyx

Télécharger cet vidéo avec idm n'apparait pas

Résolu/Fermé

Bonjour, comme c'est mentionné au titre, j'arrive pas a télécharger les vidéo lisibles par le billet de internet download manager. quelle est la so...

Dernière réponse le 17 août 2020 par
sam

Faux profil et réussir à retrouver une image/photo identique sur le net

Bonjour à tous, même si je suis assez sensibilisé à ceci je viens de me rendre compte que je me suis fait avoir par un faux-profil/fake assez bien fai...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
fabul

Copie automatique d'informations d'une feuille à l'autre avec ajout ou de ligne

Résolu/Fermé

Bonjour, Dans ma feuille 1 Colonne A, il y a des noms de clients. Les colonnes b,c,d,e,f etc... contiennent d'autres informations. Dans la feuil...

Dernière réponse le 17 août 2020 par
N_89

Comment activer dns dans google chrome ?

cause ...dns ....impossible d'accéder...... ex :au site .. ton-anniversaire .com comment palier a ce nouveau problème w7 google cordialement

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
jm444

Copie de fichiers mp3

Bonjour, je n'arrive pas a copier un fichier mp3 de mon ordi vers mon portable, alors que inversement ca marche. Mystere

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
MS-DOS_

Nb.si.ens

Bonjour, Je souhaite actualiser automatiquement les dates (année) à l'intérieur des formules en fonction de l'année choisie en C2. comment faire ?...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Yoyo01000

Connection a increditmail

Bonjour, je ne pouvais plus ni recevoir ni envoyer des messages avec increditmail je l'ai désinstalle et réinstallé mais je ne peux pus ouvrir mon ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Panth33ra

Problème gmail

Bonjour, Pour bloquer un expéditeur qui m'a envoyé un mail, il faut cliquer en haut à droite sur plus (3 points verticaux), après s'être positionné s...

michou

Problème avec blender

Bonjour ! Je débute actuellement sur Blender et ai regardé des tutos sur YouTube pour mettre une texture sur un objet, précisément une texture de la ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
TonyHerriam

Meshroom ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai découvert aujourd'hui un logiciel open source, qui permet de faire des scans en 3D à partir d'un banque de photos, nommé Meshroom. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
gilles13112

Money2004 ou money2005

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé MONEY2005 en le pensant meilleur que MONEY2004! Mais je trouve que des informations n'apparaissent pas sur MONEY2005...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
jmarion3

Forms

Bonjour, Ma fille doit passer des tests à Montréal... cela se fait sous forme de formulaires de tests... Il faut utiliser "Forms" de Office365 ... ...

Christiez153

Copie de fichiers avec liaisons sur google sheet

Bonjour, Je souhaite copier un fichier source et un fichier cible sur google Sheets afin que la copie cible soit liée à la copie source (et non au...

Yoyo01000

Google sheet - regrouper par catégorie

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Google sheet et je recherche à créer une colonne "Continent" pour référencer le continent d'où vient mon produit. Pa...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Axel999

Mot de passe

bonjour je desire changer mon mot de passe

MPMP10

Historique

Bonjour, Depuis quelque jours l'historique de navigation n'affiche que le jour même alors qu’auparavant il y avait le chois la veille, sur 7 jours ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
jacqsim

Internet ne veux pas marcher sur ma wii

Bonjour, J'ai eu une wii récemment et donc je la connecte à internet... J'entre ma clé de la Livebox et faits tout le nécessaire.. Mais quand je ...

Panth33ra

Root smarphone

Bonjour j'essaye de rooter mon smarphone WIKO HARRY avec le logiciel kingo ROOT tout ce passe bien et a la fin j'ai le message ROOT FAIL (essayez a no...

biljp

Probleme d' ajuster la luminosité

Bonjour, j'ai un systeme win 10 version1903 sur une machine Hp ,toutes les pilotes fonctionnent bien mais la luminosité est bloqué(pas moyen d'ajuster...

Panth33ra

Quantifier des références identiques dans un tableau excel

Bonjour, J'ai un tableau qui fait plusieurs pages dans lequel figurent de nombreuses références. J'ai besoin de regrouper les nombres de références ...

Yoyo01000

Adobe creative cloud

Résolu

Bonjour ! Sur quel site pourrais-je telecharger adobe creative cloud gratuitement ? Merci d'avance

Panth33ra

Récupérer ses audios instragram

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment est-il possible de lire et télécharger des audios présents sur Instagram ? A savoir que j'ai déj...

Camilleb

Fonctionnement instagram

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le réseau Instagram et j'aimerais avoir quelques précisions sur son fonctionnement... sur mon profil apparait que j...

Radinoz

Edition formulaire word

Bonjour, J'ai créé des zones de texte sur un document Word en outil développeur. Le but étant d'avoir un formulaire à remplir. Mais si certaines...

Gft056

Ar

Bonjour Comment "programmer" pour avoir un AR de réception du message et/ou de lecture Merci

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
bendrop

Afficher permanemment power podans le ruban

Résolu

Pour afficher power pivot pivot je vais le cocher dans options /complément /complément com/ atteindre Mais une fois que je termine mon travail et que...

m@rina

Travail collaboratif sur teams

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider comment faire pour que les membres d'équipes créée sur Teams puissent travailler simultanément sur un d...

m@rina

Problème pour ouvrir mon fichier word

Bonjour, Voici mon problème: '' impossible d'ouvrir le fichier office open XML, des problèmes ont été décelés dans son contenu''

m@rina

Équivalence signe =cellule sur word

Bonjour, Je suis sur un modèle de doc word (365) J'ai créé une liste déroulante via le controle de contenu (onglet developpeur) Je souhaiterais ...

m@rina

Comment calculer une médiane vs référence sur une autre colonne

Bonjour à tous, Le titre n'est pas très clair alors je vais m'expliquer avec un exemple qui devrait aider. Je cherche à calculer une mediane de ch...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
OncleVini

Compte désactivé sans prévenir

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé sans raison et sans me prévenir j'ai envoyé ma pièce d'identité comme cela est demandé aucun retour a...

MPMP10

Disparition de adobe flash player

Je travaille avec des artistes et nous avons réalisé plusieurs sites entièrement (ou presque) en flash (pages html/flv) Ces sites commencent à être i...

JosephaM75

Une erreur est survenue - impossible de charger le courriel depuis le serveur

Bonjour, Depuis un peu j'ai ce message là lorsque j'ouvre ma boite mail free. Et ensuite la boite s'ouvre c'est comme si de rien. sauf que je ne s...

Panth33ra

Abbyy finereader 9.0 sprint

Résolu

Bonjour, j ai ce programme installe sur mon pc portable asus qu est ce que je risque si je le supprime?merci a tous Configuration: Windows XP /...

car_men_is@yahoo.fr

Déconnection wifi

Bonjour, Mon ordinateur Toshiba sous windows 10 qui a environ 5 ans a un problème. Quand je suis connectée au wifi et que je sors de ma maison avec...

seb77150

Forum geckozone !?

Bonjour, Suite à un plantage de Windows, j'avais perdu tous mes identifiants, Firefox, Thunderbird et Filezilla.... Pour Thunderbird et Filezilla c...

Utilisateur anonyme

Reconnexion à un compte facebook

Bonjour, Pour créer un 2ème compte facebook, il me faut me déconnecter du premier. comment se reconnecte t-on après ? Cordialement, Cathy. ...

MPMP10

Ameli

Bonjour, J essai de mettre l application en mettant mon code On me dit que j ai un petit problème niveau réseau je comprends pas j ai d autres appl...

Panth33ra

Problème de telechargement

Bonjour, tout le monde. Voila mon problème après 2 heure de téléchargement sur uplay, le téléchargement est passé de 2.5mo/s a 360ko/s sans que je fa...

dams26700
Résultats 48551 - 48600 sur un total de plus de 50 000